| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 12:08:05 ![]() ![]() |
electr0-jump3r Jump un jour, jump toujours !! | Bonjour a tous ,je recherche desesperement depuis plusieurs jours le titre de la musique sur cette video c'est du hardstyle,jumpstyle ou hardcore :
|
mataleos |
|
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
Sir_Fortesque | Salut Il y a 10 min dans 100%mag sur m6 ( chanson en anglais une femme chante, au timbre je dirais qu'elle est afro-américaine. (la chanson est récente est assez populaire semble-il) style electro
bling bling bling bling bling bling (un peu après et en parallele elle chante) hu huuu houuuuuuu hu hiiii houuuuu ect... les paroles commencent ensuite mais mon problème c'est que je n'en ai retenu aucune...
Message cité 1 fois Message édité par Sir_Fortesque le 08-04-2008 à 20:08:32 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
neorobot |
|
Sir_Fortesque |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 21:48:08 ![]() ![]() |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds | Vous avez une idée de ces morceaux ??
|
Demo Mana |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
the nordcore Awesome | drapal --------------- 0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B |
Jankool Trop bon, trop con | salut, je recherche le titre de la musique classique quand guillon imite frédéric mitterand: http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2208 salut les terriens du 5/4 parti 2 minute 25 si vous avez une idée... Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 09-04-2008 à 19:21:47 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Bonsoir
|
Demo Mana |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
tholdan |
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
libelule22 | Bonjour,
|
juls63 | je recherche la chanteuse de cette chanson http://paroles.zouker.com/parole_ziq.php?id=116550 voila c'est les paroles de la chanson mais impossible de savoir qui chante! Donc si vous savait faite moi signe! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Et on inventa les virgules Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 11-04-2008 à 13:39:01 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
Message cité 1 fois Message édité par ethique le 10-04-2008 à 21:41:45 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Je viens de voir une musique electro (qui m'a vaguement fait penser à de la Dance 90's Ça avait l'air plutôt récent en tout cas C'est passé il y a 10 minutes dans l'Ultra Electro sur MCM Belgique. Je n'ai pas vu de titre s'afficher Merci d'avance Edit : C'est bon, je viens de trouver : Moby - Disco Lies Message édité par JerryCrazy le 11-04-2008 à 00:11:02 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Corrigé Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 11-04-2008 à 13:39:53 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
viniw geek repenti | cette musique funk jazz des 70s |
A D'Iena | Bonjour
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
A D'Iena | Je crois pas |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
michou_wesh_wesh weshattitude inside | Bonsoir (wesh) a tous
|
Camiille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |