| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
noxauror Next. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 00:26:02 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 10-03-2008 à 10:18:53 --------------- drugs designer |
vanfannel_94 | Merci c'est bien ça |
cyril67fr |
|
gggl |
kallonme | Bonjour,
|
Taro Hakase - "Jounetsu Tairiku" pour la 1ere (c'est marqué dans les comentaires sinon...) Remix de Robert miles (children) pour la 2e (possible que ce soit un remix de quelqu'un d'autre mais l'originale c'est lui) Message édité par Amaniak le 10-03-2008 à 20:30:15 --------------- drugs designer |
kallonme | Merci en tout cas ! Reste à trouver le remixer de cette vidéo :
|
nessca |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 21:34:12 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | bonsoir à tous
--------------- Website|Like it ? |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 21:38:37 ![]()
|
--------------- drugs designer |
kallonme | Ils ne répondent jamais... En tout cas merci quand même de votre aide ! |
neo16_lewarrior | Moi je recherche une chanson de rap que j'ai vu sur game one |
nessca |
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
reggie | Up
|
stonecold91 | Salut,
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Edit : han Message édité par BlinkGT le 11-03-2008 à 19:46:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cyril67fr |
nessca |
|
stonecold91 | Ouai merci |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nessca | la chanson que je cherche est hyper connu, pas besoin d'une grande culture musiciale si vous voulez essayez |
kallonme | Bonjour,
|
gggl |
|
GoB6 | Bruce Springsteen - Born To Run ?
Message cité 1 fois Message édité par GoB6 le 12-03-2008 à 11:57:05 |
GoB6 |
|
nekikool1 | bonjour, ça va être dur et je ne me fais pas trop d'illusions mais je cherche la musique en fond à la fin de la vidéo où gainsbourg chante Elisa avec Jane Birkin (quand ils parlent des films dans lesquels Jane est entrain de tourner. J'ai l'impression de connaitre mais impossible de me remettre l'air dans la tête !!!
|
GoB6 |
libelule22 |
|
GoB6 | C'est récent? Ou est ce que tu l'as entendue? Message cité 1 fois Message édité par GoB6 le 12-03-2008 à 17:39:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |