| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 21:21:05 ![]() ![]() |
x-stape |
|
Mastergraham |
|
Mastergraham |
Message édité par Mastergraham le 30-12-2007 à 10:57:13 |
victor02 | Bonjour,
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
sohan |
|
x-stape |
|
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 18:56:24 ![]() ![]() |
Juliachanel |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
kholle ... UHU ... |
|
benny chacon | comment elle s'appelle la chanson où dans le clip on voit un piano qui defile dans les rues , c'est une fille qui chante .
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
moquette le maître des clefs | je dirais vanessa carlton pour la chanteuse Message cité 2 fois Message édité par moquette le 30-12-2007 à 21:49:36 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
benny chacon |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 30-12-2007 à 21:55:25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je dirais : Sinnerman (Felix Da Housecat H - Nina Simone Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 30-12-2007 à 22:12:09 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
sebfun |
Message édité par sebfun le 30-12-2007 à 22:50:01 |
kaymi |
|
moquette le maître des clefs | c est bien pour ca que je me suis empresse de repondre --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
sebfun | UP
|
el tihaho 1mposteur |
Message édité par el tihaho le 30-12-2007 à 23:01:15 |
sebfun |
|
Mastergraham |
|
rmu | Bonjour tout le monde, je recherche le titre d'une musique que j'ai entendu dans la bande annonce du film "je suis une légende" sorti depuis peu. Voici le lien, la musique que je recherche est à partir de 19 secondes.
Message cité 1 fois Message édité par rmu le 31-12-2007 à 13:19:08 |
falling | je cherche une chanson entendu dans bones fin de l'episode 14 saison2, c un homme qui chante en anglais (guitare et piano) aidez moi |
kim0u |
|
kim0u |
|
falling |
|
falling |
kim0u |
|
giyom | Non pas celle-là, ça c'est à la fin quand ils couchent ensemble(décidément ^^) mais dans le désert...
Message cité 1 fois Message édité par giyom le 31-12-2007 à 17:56:14 |
kim0u |
tu pourrais decrire la musique plutot que la scene ? en plus j'ai pas encore vu le film et je voudrais eviter les spoilers Message édité par kim0u le 31-12-2007 à 19:25:59 |
giyom | Bah je sais pas, j'ai donné un maximum de précisions après à vous de voir si vous connaissez la scène et cette fameuse musique! ^^ |
kim0u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |