| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
kim0u | Reprise du message précédent :
il me semblait aussi que ca venait de gladiator la musique edit: confirmation http://www.youtube.com/watch?v=9QT [...] re=related Message édité par kim0u le 03-12-2007 à 00:17:56 |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 00:16:17 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais en fait je voudrais la musique qui commence vers 45s Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 03-12-2007 à 00:20:02 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kim0u |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je retire pour heroes, je viens de voir le trailer et ca colle pas ... Bon sang ou est-ce que je l'ai entendue cte musique ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kim0u | c'est surement immediate music ou x ray dog mais la j'ai pas le courage de faire leur catalogue |
Bensai Music is my favorite mistress |
Message cité 2 fois Message édité par Bensai le 03-12-2007 à 12:57:16 |
overtrix |
|
kim0u |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 15:37:13 ![]() ![]() |
nekikool1 |
Message cité 1 fois Message édité par nekikool1 le 03-12-2007 à 16:08:41 |
kikidonc | J'ai entendu à plusieurs reprise sur OuiFm une zik avec la voix du chanteur de System of a Down, c'est un nouveau single ? C'est pas lui qui chante ? c'est pas SOAD ? Edit : Autoréponse Serj Tankian - Empty Walls Le chanteur est solo Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 03-12-2007 à 18:47:46 |
kim0u |
|
lenaicm | Bjr a tous je cherche une zike depuis un certain temps
Message cité 1 fois Message édité par lenaicm le 03-12-2007 à 18:50:15 |
suprememaxpayne Testing spirit | Spoiler house 401!
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
overtrix |
|
zidaguett | bonjour a tous |
kim0u |
|
nekikool1 | de rien ^^, |
kim0u |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kim0u |
Message cité 1 fois Message édité par kim0u le 04-12-2007 à 14:11:00 |
totostyle | Bonjour à tous ! Je recherche une musique, dont je ne connais ni l'artiste, ni le titre et ni l'année. Vous allez avoir du mal à trouver lol. Elle est issue d'une vidéo qui trainait sur youtube, qui a été supprimée pour non respect de copyright...
Message cité 1 fois Message édité par totostyle le 04-12-2007 à 19:47:00 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Message cité 1 fois Message édité par RapscalliOn le 04-12-2007 à 19:45:59 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 04-12-2007 à 19:51:08 --------------- Ratures - Cuisine |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kim0u |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
Message édité par RapscalliOn le 04-12-2007 à 20:16:14 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
lenaicm |
|
xogeur Pur Noob de l'info... |
vivisimi Humanum crétinus | Bonjour,
--------------- Evelyne Dheliat elle est bonne !!! |
kim0u |
|
zidaguett | bonsoir!
Message cité 1 fois Message édité par zidaguett le 04-12-2007 à 22:14:40 |
kim0u |
|
tet2neu emmerdeur |
|
aure74 | salut tout le monde je cherche la chanteuse ou le groupe qui chante dans le lien à 9min40
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |