| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 17:49:11 ![]() ![]() |
kim0u |
|
nardoum The cake is a lie... |
|
nekikool1 | de rien ^^ par contre va faloir que tu t'améliore pour le jouer xD c'est un sacrilège là... |
nardoum The cake is a lie... | Oui je sais, je l'ai fait au synthétiseur c pour ça, il n'y avait psa de son, jété obligé d'enregistrer sans écouter de son, et apres grace à la ligne, l'écouter sur l'ordi |
bracame |
cyril67fr | Bonjour bonjour
Message cité 1 fois Message édité par cyril67fr le 24-11-2007 à 20:43:23 |
rmu |
|
cyril67fr |
|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 20:44:55 ![]() ![]() |
kim0u |
|
flock19 trance adepte |
|
kim0u |
ok sinon tu n'as pas la possibilite de mettre l'extrait en ecoute ? edit: ah oui je vois le son dont tu parles (pas sur que ca soit une guitare) mais c'est typique de la balearic trance. il doit bien y avoir 200 titres possibles Message cité 1 fois Message édité par kim0u le 24-11-2007 à 20:57:31 |
red faction | slt tout le monde Message cité 2 fois Message édité par red faction le 24-11-2007 à 20:59:21 |
flock19 trance adepte |
|
kim0u |
|
kim0u |
|
flock19 trance adepte |
|
kim0u |
|
red faction |
|
flock19 trance adepte |
|
nekikool1 |
flock19 trance adepte |
|
nekikool1 | bon bon, je me permet un pti up |
damien57 † | Bonsoir
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
xogeur Pur Noob de l'info... | Bonjour, connaissez vous la musique hard rock du début de cette video s'il vous plait?
Message cité 1 fois Message édité par xogeur le 25-11-2007 à 09:22:47 |
nekikool1 |
|
Slashdlx | |
freeza01 |
nena - 99 luftballons http://fr.wikipedia.org/wiki/99_Luftballons Message édité par freeza01 le 25-11-2007 à 11:37:07 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Slashdlx | |
mavava |
freeza01 |
Prodigy - You'll be under my Wheels - dernier album (j'peux avoir une photo en récompense Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 25-11-2007 à 16:11:16 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
michel 1664 Patriote |
|
mavava |
|
Venegan Minimal Is The Answer | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Venegan le 25-11-2007 à 20:39:35 |
kim0u |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
ahahah6 | Voici deux chansons année 90 que je recherche :
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 25-11-2007 à 20:47:10 --------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |