| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 16:56:57 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
kerozen57 | salut tout le monde!
Message cité 1 fois Message édité par kerozen57 le 14-08-2007 à 18:28:48 |
inkphra |
|
jeremie7110 |
|
kerozen57 |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 23:16:41 ![]() ![]() |
Grobert |
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 14-08-2007 à 23:17:56 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Azemaria Always |
--------------- On a tous un Silent Hill en nous |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
Grobert |
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 14-08-2007 à 23:39:05 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Grobert | Ah tu l'a ecoutée toi --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Grobert | Quelle idée d'ecouter Brigitte Fontaine aussi
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Nes114 |
|
|
power-of-vegeta |
Grobert |
power-of-vegeta | dsl ^^ mon impatience me guette depuis que jai entendu cette musique |
Azemaria Always |
Grobert |
Message édité par Grobert le 15-08-2007 à 00:19:58 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
la VO est une instru nan? C'est l'instru de la VF que tu cherches?
|
Grobert | Oui j'ai oublié de preciser que c'est de la version francaise que je parlais --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Azemaria Always | Grober je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu cherche mais voila :
Grobert | Oui je sais que c'est pas la meme Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 15-08-2007 à 00:37:30 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Grobert |
Azemaria Always |
Grobert |
Azemaria Always | De rien !
Message édité par Azemaria le 15-08-2007 à 01:11:04 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |