| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
boubba12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 13:11:12 ![]() ![]() |
victor02 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pl00p |
|
pl00p |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 15:15:19 ![]() siiiiiiiiiiiii c'est sa !!!!!!!! merci beaucoup |
xogeur Pur Noob de l'info... | Salut |
pl00p |
|
xogeur Pur Noob de l'info... |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 18:10:40 ![]() ![]() |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grobert | Y'a pas beaucoup d'infos Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 31-07-2007 à 19:40:53 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
pl00p |
|
pl00p |
|
Lugz • | jon pitt |
pl00p |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
guiguo768 | MERCI |
Lugz • | de rien. |
|
vince884 | je cherche le titre d'une chanson techno où un mec parle en allemand il demande leur age à 3 enfants s'il vous plait aidez moi à trouver ce titre je galère depuis 6 mois pour le trouver !!! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Rammstein ? --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
vince884 | je ne pense pas que se soit Rammstein car j'en ai écouté quelques une et ce n'est pas le même style de musique le mec qui parle rie aussi pendant la chanson
|
cocoikks |
|
vince884 | la musique fait comme un sifflement et le mec qui parle donne l'impression d'être un pédophile |
vince884 | les enfants ont 15 17 et 18 ans
|
vince884 | le type qui parle prend les enfants en photos on entend le bruit de l'appareil et la musique on dirait du xylophone mais c'est de la techno |
Lugz • |
|
Jankool Trop bon, trop con | à tout hasard je cherche titre et interprète d'une chanson récente. Le groupe vient de Chicago, je crois. Le clip se situe en vacances et c'est un teenager pas très séduisant qui essaye d'emballer et à la fin il arrive à embrasser une fille grâce à du chewing-gum. La voix du refrain est un peu trafiquée....... Une idée? EDIT: J'ai trouvé c'est HelloGoodbye avec Here: http://fr.youtube.com/watch?v=8bUk [...] ed&search= Message édité par Jankool le 02-08-2007 à 15:40:20 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
|
zouzou411 |
|
pl00p |
|
Lugz • | De rien. |
iron75018 | xogeur: une des musique que tu cherche c'est billy idol "rebel yell" si mes souvenirs sont bons ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |