| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
xogeur Pur Noob de l'info... | Reprise du message précédent :
Message édité par xogeur le 03-06-2007 à 20:48:58 |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 20:46:42 ![]() ![]() |
tabasc0 | Salut tout le monde.
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 21:08:09 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Mwath |
|
thegyufi | Bonsoir tout le monde !! quel est le titre de cette musique que l'on peut entendre a 1min35 dans cette vidéo http://youtube.com/watch?v=tSUOYY4oukc |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
thegyufi | merci merci !!! c'est une chanson a fair l'amour tout nu ca sérieu ... merci d'avance je penserai a toi quand ... enfin nan je plaisante !! Bonne soirée :!!! |
tabasc0 |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 23:45:11 ![]() ![]() |
xogeur Pur Noob de l'info... | Je recherche la musique de la video "St Tropez" s'il vous plait?
|
ludo68800 | Bonjour, je cherche le nom de la musique qui apparait au début de pirates des caraïbes 3, tout au début lorsque les pirates chantent lors de leur pendaison, je connai la version anglaise (Hans Zimmer - Hoist The Colours), mais je voudrais la version française |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
Message édité par hans zimmer le 04-06-2007 à 19:20:15 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ludo68800 | je voudrais la chanson du film |
mezcalio |
|
zidaguett | bonjour a tous j'aimerais connaitre le titre de cette chanson |
|
neorobot |
|
marssou31 | bon jour a tous! j'ai craquer sur cetet musique d'electro house que steve angello a passé lors de son set a l'inox festival a toulouse! dites moi ce que vous en pensez! et si accessoirement vous avez le titre je ne suis pa du tout contre ^^
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 14:00:02 ![]() http://www.asphaltemag.com/article-6744025.html
|
inkphra |
|
jerome38 |
Message édité par xogeur le 05-06-2007 à 17:23:06 |
santiago10 se tapit.... | je cherche une musique rock mais qui démarre assez doucement, j'arrive pas à identifier l'artiste... mais en fait l'artiste me suffirait, j'ai juste les trois premiers mots de la chanson, c'est "one by one"
Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 05-06-2007 à 20:51:13 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 20:55:26 ![]() wylco? enya? |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 22:22:21 ![]()
|
melaniebosco | Il s'agit du prélude de Jean Sebastien Bach - Suite pour violoncelle n°1 en sol majeur
Message édité par melaniebosco le 06-06-2007 à 02:27:33 |
Raziel Noel sfini |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 14:30:52 ![]() merci!!!!
|
stab la vie vo d'etre vecu kune foi | voilà, je suis adepte du zaping radio et comme on dit toujours le nom de la musique avant, du coup, je ne le connais pas.
--------------- Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Et la première c'est Arnaud Cost et Arias- Magenta --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |