| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
l0ser liberdade, até que enfim! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 14:18:26 ![]() ![]() |
clavis | Ah oui, dsl http://youtube.com/watch?v=Fgs2icu [...] ed&search= J'attends vos réponse |
clavis | Donc , Je recherche une musique.. celle qui monte dans la 3eme minute de cette vidéo:http://youtube.com/watch?v=Fgs2icu [...] ed&search= c'étai dans le bal en blanc... Aidez moi svp ! Toutes propositions sont les bien venues... merci encore une fois |
damien57 † | Bonsoir !
--------------- 206 Diesel |
olivier22 | je suis à la recherche de cette chanson, est-ce que qqun connait????
|
clavis | Ah , j'adore si tu la trouve;je la voudrai aussi |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
petit_ourson | http://www.youtube.com/watch?v=P8CKz5aJbSg
|
NeKsoN www.nekson.co | Salut tout le monde, je suis passer dans la rue tout a l'heure et j'ai entendu a fond chez des gens une musique de rap américain avec une voix qui je pense etre 50 cent, dedans il y avait aussi une voix feminime, je pense qu'elle est tiré de son nouvel album mais je n'arrive pas a trouver le titre.
Message cité 2 fois Message édité par NeKsoN le 12-05-2007 à 23:24:29 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Quelqu'un aurait les infos du clip avec les cheerleaders habillées en vert qui jouent de la trompette et du trombonne ? Thanks. |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 23:45:12 ![]() ![]() |
Grobert |
Grobert | Ah ok, bah voila t'a la reponse maintenant --------------- "Heads you win, tails you lose" |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Je me souvenais pas qu'il était aussi "je montre des fesses des strings et je lèche des trombones" ce clip. D'ailleurs je me souvenais même pas qu'il y avait une chanteuse et des paroles loooooooool
Message édité par sodafone le 13-05-2007 à 00:12:46 |
NeKsoN www.nekson.co |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
danical | Hello,
|
Grobert | Je peux pas les lire y'a rien sur la page que t'a mis --------------- "Heads you win, tails you lose" |
danical | C'est Multimania qui fait ça.
|
Grobert | Ah oui effectivement ça marche mieux comme ça --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Sprite Press Start | Salut tlm,
Message cité 1 fois Message édité par Sprite le 13-05-2007 à 20:47:12 --------------- I'm rick james, bitch. |
l0ser liberdade, até que enfim! |
Message édité par l0ser le 13-05-2007 à 18:52:10 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Grobert |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
leserigraphe Stop the music and go home | hello a tous |
sebfun |
|
titcrunch | Bonjours,
--------------- amicalement |
mikou13 | Salut à tous depuis un moment je recherche une musique mais je n'arrive pas à la trouver ! impossible |
pastrabomber No Pain, No Gain | hello
|
JING |
|
sof Don't quit on me. Ever. | ha non, mais ca aurait pu. et donc, pour réactualiser : Les paroles font un peu ça : ana na hé ahoua ahoua nana né, ahoua ahoua nana né, na né na noha Message cité 1 fois Message édité par sof le 14-05-2007 à 17:31:20 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Grobert |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Prems Just a lie |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |