| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 20:45:04 ![]() ![]() |
lennelei | thanks (impressive) |
DarkVicious1 | Bonsoir a tous, voila je recherche le titre où l'auteur de la premiere chanson de ce trailer: |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
Message édité par Apo_Isis le 19-03-2007 à 21:17:09 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 21:19:28 ![]()
|
floop6 |
|
floop6 |
|
jerome38 |
floop6 |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 21:58:19 ![]() ![]() |
jerome38 | bah c'est plusieurs voix féminines qui poussent des gémissements propres au rnb avec des refrains qui commencent par les mots "sister sister... bla bla bla OUuuhhhh oUUUUUh OuhhHhHouhhhhhhh |
floop6 | c'etait pas "lady marmelade" par pink, lil kim et christina aguilera ? |
jerome38 | non ! |
floop6 | ok |
djlemon @LemonMBA | J'ai dû rechercher pendant 5minutes le groupe auquel je pensais, mais c'était en fait "Mary Mary", qui n'a rien à voir donc --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
jerome38 | Eminem - Kim ?
|
goldorak2600+ | non c pas ca merci |
goldorak2600+ | Petit complement, c une chanson anglaise, avec un chanteur dedans, c calme comme rythme, voila je suis désole mais toute proposition est la bienvenue.
Message cité 2 fois Message édité par goldorak2600+ le 19-03-2007 à 23:41:39 |
Clemci - L homme fou - | je suis a la recherche d une chanson. J'en ai recup un bout j aimerai savoir ou je pourrai la sharer...
|
jerome38 |
|
xolth Ranx.. znort! |
|
Prosysf | Salut !!
|
goldorak2600+ | Beau bruit le R32!!!
Message édité par goldorak2600+ le 20-03-2007 à 00:19:40 |
Clemci - L homme fou - | Comment est ce que je pourrai vous faire écouter un extrait de chanson ??? svp merci |
ororuK | Essaye www.putfile.com peut-être. |
Clemci - L homme fou - | http://www.putfile.com/madclem
Message cité 2 fois Message édité par Clemci le 20-03-2007 à 00:51:22 --------------- Les toles ondulées, les vaches aussi. |
Jankool Trop bon, trop con |
Nelly Furtado - All good things ? Message édité par Jankool le 20-03-2007 à 00:49:50 |
C'est connu, ça me dit quelque chose. Essaye de viser les compils Message édité par Jankool le 20-03-2007 à 01:00:23 |
jerome38 |
|
Clemci - L homme fou - | MERCI MERCI MERCI
|
|
coucouc | salut |
Darksim4 Inserer votre titre ici | La première c'est
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Infection dentaire aïe |
|
Infection dentaire aïe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |