| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Lhooq | Reprise du message précédent :
Message édité par Lhooq le 12-11-2006 à 19:27:07 |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 19:23:55 ![]() ![]() |
Adri35 | Super c'est bien ca
|
hanz zimmer Poledouris' lonesome dove. |
thibaut312 | Bonsoir tout le monde,
Message édité par thibaut312 le 12-11-2006 à 21:59:17 |
petitebrunette1 | il s'agit de Chase (BO de Midnight express). |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 21:59:15 ![]() B.O (remixée) de "Midnight Express"
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2006 à 21:59:45 |
Talen Wish upon a star | De Giorgio Moroder |
thibaut312 | Alors là, merci pour votre rapidité !!!!!
|
zouzou40 |
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 22:14:16 ![]() ![]() |
thegyufi | Salu a tout le monde, je sui en train de regarder un film (Accepted), et je vien de tomber sur une musique ma foi fort joli, et donc ce ki explik ma présence ici c'est que je n'est pas le titre (ki lu cru ...). Donc voila si qquelqun aurait une idée de ce que ca peut etre je sui preneur !! Gros poutoux a tout le monde !!
|
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
thegyufi | Lol !! O_o Bon bah j'accepte qd meme !jte di merci bcp peti loup |
Anne-gaelle1 | Bonsoir!
--------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
--------------- Hans et non Hanz, saleté de multi. |
Anne-gaelle1 |
hanz zimmer Poledouris' lonesome dove. | Ok.
Anne-gaelle1 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hanz zimmer Poledouris' lonesome dove. | Par contre je crois pas qu'elle ait été utilisé pour le trailer d'Alexandre.
Message cité 2 fois Message édité par hanz zimmer le 13-11-2006 à 00:01:11 --------------- Hans et non Hanz, saleté de multi. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Anne-gaelle1 |
Message édité par Anne-gaelle1 le 13-11-2006 à 00:25:51 --------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
Jp3rF |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
l0ser liberdade, até que enfim! | d'après les infos sur youtube et google :
|
zeraw07 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 10:54:52 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | pardon je n'ai pas pu repondre a vant je te remercie de ta réponse
|
zeraw07 |
Dark2k | Bonjour moi je cherche une chanson qui passe regulierement sur mtv hits (pour ceux qui ont le cable) dans l'emission spanking new le gros probleme etant qu'il n'affichent jamais le titre de la chanson bref c'est une femme et un homme qui chantent sur une musique douce au piano et dans le clip l sont dans une salle d'interrogatoire la femme voit l'homme à travers la vitre tandis que l'homme voit son propre reflet à travers la vitre et pour finir le clip est en grande partie en ecran splitté et bei nsur etant sur mtv hits ça chante en anglais et c'est probablement britannique merci pour vos reponses Message cité 1 fois Message édité par Dark2k le 13-11-2006 à 23:40:36 |
SuperLobo Vivement les vacances | petit défi ^^
|
SuperLobo Vivement les vacances | Paul Oakenfold - Ready Steady Go
|
love_laurie | salut!
|
floooop |
|
floooop |
|
love_laurie |
|
floooop |
|
Dark2k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |