| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
gniougniou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 17:43:58 ![]() ![]() |
-thib- | some |
-thib- | salut tout le monde...
|
rammstein | eskobar - Someone new |
Staying4 | Voila je cherche cette chanson depuis un moment mais je ne sais toujours pas l'artiste ni le titre !
|
Staying4 |
-thib- | MERCI BEAUCOUP RAMMSTEINNNNN !!!
|
kalys- chat ! |
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
foxdif | salut a tous, j'ai enregistrer un petit extrait d'une chanson (pas trop recente) a la radio et j'aimerais retrouver le titre ou l'interprete SVP Message cité 1 fois Message édité par foxdif le 17-08-2006 à 00:23:01 --------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 00:22:26 ![]() ![]() |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
foxdif | c'est bien celà, un grand merci --------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2006 à 00:45:07 ![]() yop |
chad06 | dommage qu'il mette pas les titres des bandes son, il est sympa ce site.peut etre en laissant un message, il ya deja la demande d'un membre US, il y a deux semaines concernant le titre........... |
Giz | Je cherche le titre/album/auteur de cette musique :
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
nato32 | bonsoir a tous!je cherche la youne qui joue dans le début du film les boys 1 ...merci a l'avance |
nato32 |
|
polshki | Bonjour voila perso je recherche les titres de ces différents morceaux ce sont des musiques récentes et connue si vous pourriez m'aider..
|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
|
l0ser liberdade, até que enfim! | mama sam |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Mama Sam, album "Je dis Aime" Message édité par lapinbilly le 17-08-2006 à 16:46:15 |
l0ser liberdade, até que enfim! | en plus s'il est en live ça serait plutot l'album "en tete à tete" ou "le tour de M" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 17-08-2006 à 17:06:45 |
|
laureka |
|
haho492 Deviens qui tu es | Je cherche la chanson de:
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
polshki |
|
polshki |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
polshki |
|
jackass13 béni soit le V8 | Tchus,
|
polshki | Donc j ai la:
|
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | Qui connait ce titre Techno :
--------------- Follow me : http://sankaman11000.free.fr/ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je recherche le titre d'un morceau en anglais, entre-entendu deux fois à la radio. Chanté par une fille, qui me semble jeune. Derriere, essentielement du violon. Les paroles reprennent tout le temps : "I don't want ..." et puis chaque fois quelque chose de différent. Message cité 2 fois Message édité par vingtcent le 17-08-2006 à 23:13:56 |
Lhooq |
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 17-08-2006 à 21:28:01 |
jackass13 béni soit le V8 |
|
polshki |
Message cité 1 fois Message édité par polshki le 17-08-2006 à 21:40:59 |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
--------------- Follow me : http://sankaman11000.free.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |