| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Bob84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 13:38:27 ![]() ![]() |
Bob84 | Pour kehnkis, qui était ici :http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2260-1.htm avant, j'ai trouvé ça :
|
yulbrinner | si tu veux les ziks "d'attention a la marche" tu met le teletexte (888 si ton téléviseur le fait bien sur) et quand ya des musiques bah il mettent le titre |
Bob84 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2006 à 17:09:08 ![]() Bonjour a tous ,
|
ChErRyMoOn |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2006 à 17:22:52 ![]() merci |
ChErRyMoOn |
|
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 17:23:19 ![]() ![]() |
chosen_one Ah...On me fait signe que non |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | salut à tous !
--------------- Ma Galerie Photo |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
decap | cathoo je cois que c'est jeff buckley hallelujah http://www.youtube.com/watch?v=-xb [...] ed&search= |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Hallelujah est une chanson de Leonard Cohen, même si magnifiquement reprise par Buckley fils. |
decap | bonjour |
derby4 |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Bob84 |
Message édité par Bob84 le 13-08-2006 à 10:16:16 |
Bob84 |
|
derby4 | non, je cherche le titre original de l'air qui passe une cinquantaine de fois dans ces deux titres.
|
Bob84 | Non, désolé, je ne connais pas. |
jefff4 |
|
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-08-2006 à 13:03:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Infection dentaire aïe |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
panchopa le lama de Lima | merci c'est sympa, mais c'est pas de bol, pour une fois ils l'ont pas passée Message édité par panchopa le 13-08-2006 à 13:04:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Infection dentaire aïe |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
decap |
Bob84 |
LpZ_squall |
|
taum88 ^^ | Salut tout le monde!
|
Navezgeof | salut tlm, j'ai entendu une chanson hier en soirée... chanson techno avec une femme qui répete chaque fois les deux trois meme mots... J'ai (tenter) d'enregistré un petit bout avec mon gsm... Malheureusement celui-ci est de tres mauvaise qualité. De plus, il y a des enragés qui gueule... |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
el tihaho 1mposteur |
|
taum88 ^^ | merci beaucoup!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |