| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
flooop1 penser à acheter du pain | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 21:40:05 ![]() ![]() |
edk |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
flooop1 penser à acheter du pain |
edk | Mouais ma foi pas mal, mais le "thème principal" que je trouve super entrainant dans la reprise n'est pas assez exploité dans l'original |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 25-05-2006 à 21:58:57 |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
edk | "Say Say Say" le titre si je ne m'abuse, j'aime bien aussi |
ptibeur Today you, tomorrow me | j'ai jms compris leur succès vu que "funky people" a sorti "Waiting for you" juste avant, et que je vois difficilement la différence entre les deux morceaux |
edk | le titre peut-être? |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 22:28:55 ![]() ![]() |
J-rock |
|
Chadouw Genre | Spas celle ou elle est parachutee ?
Message édité par Chadouw le 26-05-2006 à 10:40:48 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
J-rock | Exact ^^ |
sibane |
|
Tera'imate'atanoteao 987 Fenua Style | c'est une femme qui chante ca ressemble un peu a Keep on moving de Starstylers , c'est plutot rapide |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | ya pas un truc comme ça ces temps ci qui doit s'appeller power of the groove ou un truc du genre? --------------- Everything in its right place |
Tera'imate'atanoteao 987 Fenua Style | je sais plus trop quand mais ct sur Mixx FM , ca devait etre ya 3 ou 4 jours il me semble |
goldorak2600+ | Bonjour
|
Message cité 1 fois Message édité par flooop1 le 26-05-2006 à 18:22:31 --------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
jerome38 | Salut, connaissez vous ce morceau ? il est tiré du cd "rock en stock" premiere version mais j'ai perdu la jaquette
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
jerome38 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bonsoir le cherche la musique qui est tout début de cette video --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par flooop1 le 27-05-2006 à 01:42:23 --------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
lorn | merci pour le lien mais sur tout les liens que j'ai trouvé c'est toujours c'est trois chanson et pas celle que je cherche lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |