| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 21:42:38 ![]() ![]() |
ViMx |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 21:45:59 ![]()
|
thefaboss |
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 21-04-2006 à 21:59:34 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
ViMx |
|
zouzou40 | existe t'il une autre version de "summer in a city" de joe cocker?
|
visiteur33 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 22:35:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 22:46:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2006 à 22:46:49 |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 21-04-2006 à 22:51:18 |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 22:50:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 22:54:35 ![]()
|
Jp3rF |
|
Traf Never go full retard |
Message édité par Traf le 22-04-2006 à 22:02:52 |
zycker | Salut, je viens d'entendre une chanson sur une radio locale, je l'ai déjà entendu mais je sais pas du tout ce que c'est. En gros, c'est une voix calme peut-être un homme ou une femme à la voix un peu grave, mais une voix calme et ronde.
Message édité par zycker le 23-04-2006 à 01:40:43 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
babas51 | je recherche le nom d'une chanteuse métisse (black) des années 80 plutot dance qui chantait : i don't wanna be your lover baby (pas la mouche) et une autre dont le titre était dans le style : i send you a kiss from paris ..... Qui est-ce ? Merci |
heisenberg | slt , je cherche le titre de cette chanson , désolé l'extrait est de mauvaise qualité mais bon : je crois en vous |
yoda34 Chemical Worker |
|
hans zimmer The thin red line. | C'est inaudible. |
heisenberg | je pense que l'air est reconnaissable , même si c'est assez moche ! |
heisenberg | http://www.savefile.com/files/3331101 c'est un tout petit peu mieux !? |
ViMx | Je reconnais ta musique, mais je sais pas comment ca s'appelle ... Je cherche ... |
heisenberg | anca " keep me hanging on "
|
je theo | je recherche une musique qui passait dans la star academy et qui ressemblait a un son de matrix |
yoda34 Chemical Worker | quelle saison de la Star Ac' ? |
je theo | la derniere |
Dams_87 | Salut à tous, je cherche un titre qui est assez connu je crois, il me semble que c'est assez électro et on entend souvent une voix aigue qui dit "i got the power". Jpeux pas vous en dire dplus mais il me semble que c'est carrément connu donc j'espere que vous allez trouver. Merci |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Jp3rF |
|
Dams_87 |
sibane |
Message cité 2 fois Message édité par sibane le 24-04-2006 à 01:15:47 |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
sibane |
Message édité par sibane le 24-04-2006 à 02:12:16 |
Nidnogar | Quel con je fait, ça s'écrit teckno Message édité par Nidnogar le 24-04-2006 à 04:26:03 --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
djlemon @LemonMBA |
|
sibane |
|
sopiemiss A pa peur !!! | Coucou, |
ahe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |