Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240
Auteur Sujet :

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!

n°7602690
Tr@zoM
Posté le 06-02-2006 à 23:29:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yo les gens !  
Souvenez-vous de la musique du générique de fin ("End credits" ) du film "Les Autres" de A.A, et prenez les premieres notes, l'air du début me dit quelque chose mais je vois pas où j'ai pu l'entendre ailleurs et disons que ca me turlupine depuis un moment  :fou: en fait j'en peux plus je dors plus et tout et tout...en plus il est assez sympa ce morceaux...

Bon voila merci d'avance    :)  

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 23:29:57  profilanswer

n°7603022
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-02-2006 à 23:57:28  profilanswer

Tr@zoM a écrit :

Yo les gens !  
Souvenez-vous de la musique du générique de fin ("End credits" ) du film "Les Autres" de A.A, et prenez les premieres notes, l'air du début me dit quelque chose mais je vois pas où j'ai pu l'entendre ailleurs et disons que ca me turlupine depuis un moment  :fou: en fait j'en peux plus je dors plus et tout et tout...en plus il est assez sympa ce morceaux...

Bon voila merci d'avance    :)

Hein?

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7603111
Phive
Raaah Lovely
Posté le 07-02-2006 à 00:13:55  profilanswer

Toujours personnne pour le titre de la musique de cette publicité motorola où l'on voit une femme faire un striptease en visiophonie.
A ecouter ici : http://www.dailymotion.com/search/motorola/video/24565

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°7604063
Cpam
Posté le 07-02-2006 à 09:16:49  profilanswer

Cpam a écrit :

Bonsoir.

Quelqu'un connaît le titre original et l'artiste de la reprise "Dum Diddly" des Black Eyes Peas?

Merci.

Toujours personne pour ça?

n°7607317
greg23
Posté le 07-02-2006 à 15:45:46  profilanswer

bonjour a tous j'ai besoin d'aide j'ai un extrait d'un chanson de 30s mais je ne connais pas le titre pourriez vous me communiquer votre mail et je vous l'envoie car je n'ai pas le droit de la diffuser sur internet ou par msn??

Merci

n°7607342
Gontran56
BlinkGT
Posté le 07-02-2006 à 15:47:55  profilanswer

greg23 a écrit :

bonjour a tous j'ai besoin d'aide j'ai un extrait d'un chanson de 30s mais je ne connais pas le titre pourriez vous me communiquer votre mail et je vous l'envoie car je n'ai pas le droit de la diffuser sur internet ou par msn??

Merci

Mets un extrait ici : http://rapidshare.de/
Alors peut-être qu'on pourra t'aider. :o  

Sinon tu peux faire une p'tite description de la chanson (homme/femme, genre...).

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7607409
greg23
Posté le 07-02-2006 à 15:52:54  profilanswer

n°7607486
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-02-2006 à 15:59:00  profilanswer

[:rofl] The final countdown

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7607501
Gontran56
BlinkGT
Posté le 07-02-2006 à 16:01:25  profilanswer

hans zimmer a écrit :

[:rofl] The final countdown

Nan ??  :lol:  
Je devais attendre 18 minutes car mon quota sur rapidshare est atteint, mais bon j'aurais pas trouvé t'façon !!  :whistle:  :lol:  

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7607509
greg23
Posté le 07-02-2006 à 16:02:06  profilanswer

merci hans zimmer bonne journee

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 16:02:06  profilanswer

n°7608833
virtualkob​e
Posté le 07-02-2006 à 17:59:33  profilanswer

Bonjour à tous !!

J'ai vu que quelqu'un avait déjà posté une question à propos de "I've got the power" dans Bruce tout puissant;

Pour ma part j'aimerais bien connaître le titre de la musique qui passe au moment ou il sert du lait aux enfants (vers le début du film), c'est une musique qui a déjà été utilisé dans nombre de films !!

Elle n'est pas dans l'OST (le passage est trop court je suppose) et je ne peux pas me baser sur les paroles vu que c'est de l'instru  :cry:  :cry: !!
Je vous remercie d'avance  :)  :)

n°7608846
Maoni
Posté le 07-02-2006 à 18:00:20  profilanswer

Salut à tous  :hello:  
Je recherche le titre d'un morceau sorti il y a qques années... Je crois que c'était le tube  de l'été de france 2 ( en tout cas, il passait en boucle sur une chaine hertzienne). Il s'agit d'un africain qui chante seulement  accompagné d'un  djembé (pas sur de l'orthographe :sleep: ).
Merci par avance  :jap:

n°7608907
virtualkob​e
Posté le 07-02-2006 à 18:07:14  profilanswer

Ah au fait @ N-21 la chanson est :"Shotz To Tha Double Glock" par BONE THUGS N HARMONY

Et ma question postée plus haut tiens toujours lol !!

n°7609309
Tr@zoM
Posté le 07-02-2006 à 18:46:58  profilanswer

Ouai Bon d'accord je me suis "peut etre" mal fait comprendre ...

Je voulais dire que je suis persuadé d'avoir entendu le début de cet air ailleurs que dans le générique du film mais je ne trouve pas où ...  Et je demandais si quelqu'un avait une petite idée ...

n°7609338
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-02-2006 à 18:50:43  profilanswer

Tr@zoM a écrit :

Ouai Bon d'accord je me suis "peut etre" mal fait comprendre ...

Je voulais dire que je suis persuadé d'avoir entendu le début de cet air ailleurs que dans le générique du film mais je ne trouve pas où ...  Et je demandais si quelqu'un avait une petite idée ...

Si c'est la BO du film, à moins d'un plagiat, normalement tu dois l'avoir entendu nulle part ailleurs...(non, pas dans Nulle part ailleurs)

---------------
n°7616558
Tr@zoM
Posté le 08-02-2006 à 16:40:09  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Si c'est la BO du film, à moins d'un plagiat, normalement tu dois l'avoir entendu nulle part ailleurs...(non, pas dans Nulle part ailleurs)

:)
   Je parlais de l'air du Début du morceau en fait, le reste ne me dit rien , ce sont vraiment les premières notes de l'intro qui attirent mon attention et si comme tu dis il y a peut etre plagiat alors j'aimerais meme savoir de quoi .  
j'espere juste que j'hallucine pas trop  :pt1cable: mais j'ai vraiment une impresion de "déja entendu"...

n°7619807
Maoni
Posté le 08-02-2006 à 22:19:20  profilanswer

Maoni a écrit :

Salut à tous  :hello:  
Je recherche le titre d'un morceau sorti il y a qques années... Je crois que c'était le tube  de l'été de france 2 ( en tout cas, il passait en boucle sur une chaine hertzienne). Il s'agit d'un africain qui chante seulement  accompagné d'un  djembé (pas sur de l'orthographe :sleep: ).
Merci par avance  :jap:

Je me permets de relancer ma demande,elle était en fin de page précédente, ... peut-être passée inaperçue  :whistle:

n°7619848
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-02-2006 à 22:22:40  profilanswer

Tr@zoM a écrit :

:)
   Je parlais de l'air du Début du morceau en fait, le reste ne me dit rien , ce sont vraiment les premières notes de l'intro qui attirent mon attention et si comme tu dis il y a peut etre plagiat alors j'aimerais meme savoir de quoi .  
j'espere juste que j'hallucine pas trop  :pt1cable: mais j'ai vraiment une impresion de "déja entendu"...

Bah peut être pendant le film... :whistle:  

Plus sérieusement, je vois pas...

---------------
n°7619891
all2505
Posté le 08-02-2006 à 22:26:59  profilanswer

J'ai une colle pour vous:

Je cherche une musique qui passe dans le film DOUCHES FROIDES, c la musique qui passe au moment où ils sont à la patinoire et elle repasse également dans les dernières minutes du film ...

Celui qui trouve, je lui tire mon chapeau :jap:

n°7619919
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-02-2006 à 22:29:55  profilanswer

all2505 a écrit :

J'ai une colle pour vous:

Je cherche une musique qui passe dans le film DOUCHES FROIDES, c la musique qui passe au moment où ils sont à la patinoire et elle repasse également dans les dernières minutes du film ...

Celui qui trouve, je lui tire mon chapeau :jap:

Nicolas Lemercier - Central Park

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 08-02-2006 à 22:42:59

---------------
n°7620287
Skyline-GT​R
This is crazy...
Posté le 08-02-2006 à 22:59:05  profilanswer

Lut,

Je recherche le titre de la musique de fin de Fast and Furious...Une musique calme, j'ai oublié la séquence...

Par contre j'ai une vidéo et il y a la musique en question...(HS: Avec la sonorité de la Carrera GT... :love: )

http://rapidshare.de/files/1283715 [...] t.wmv.html

(Cliquer sur Free et attender le compte à rebours puis réécriver les chiffres et les lettres indiqués...)

Voila merci!

++

n°7620400
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-02-2006 à 23:09:39  profilanswer

Skyline-GTR a écrit :

Lut,

Je recherche le titre de la musique de fin de Fast and Furious...Une musique calme, j'ai oublié la séquence...

Par contre j'ai une vidéo et il y a la musique en question...(HS: Avec la sonorité de la Carrera GT... :love: )

http://rapidshare.de/files/1283715 [...] t.wmv.html

(Cliquer sur Free et attender le compte à rebours puis réécriver les chiffres et les lettres indiqués...)

Voila merci!

++

BT - fast and furious theme

---------------
n°7620440
Skyline-GT​R
This is crazy...
Posté le 08-02-2006 à 23:13:17  profilanswer

Merci pour ta réponse rapide!  :jap:

n°7620677
all2505
Posté le 08-02-2006 à 23:42:17  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Nicolas Lemercier - Central Park

Merci bcp ;), par contre je n'arrive pas à le trouver en vente, quelqu'un sait ou je pourrais le trouver ?

n°7626028
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 09-02-2006 à 18:04:17  profilanswer

salut
quelqu'un connait le titre de la musique de la pub Krys svp ?

edit : pour ma demande précédente, jps369 si c'est the knife - heartbeat t'es mon dieu

Message cité 2 fois
Message édité par gyzmo39 le 09-02-2006 à 18:14:21
n°7626154
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-02-2006 à 18:15:58  profilanswer

all2505 a écrit :

Merci bcp ;), par contre je n'arrive pas à le trouver en vente, quelqu'un sait ou je pourrais le trouver ?

Tu risques pas, elle n'existe pas.

---------------
n°7626732
funkelly
Posté le 09-02-2006 à 19:34:23  profilanswer

Premier post dans ce topic et vraiment pour une recherche tres hasardeuse :
 Je cherche le titre et l'interprete d'une chanson que j'ai beaucoup entendu dans les fetes du sud ouest (elle doit etre connu partout ailleurs bien sur).
C'est un groupe, on entend beaucoup de violon pendant la chanson, c'est tres festif, on forme généralement des grands cercles en se tenant par l'épaule et en levant les jambes pendant cette chanson. (ce n'est pas patrick sebastien, je pensais que c t plutot du style sustraïa ou qq chose du genre)
Bon ma description est super nulle, j'en suis conscient mais je recherche le titre en vue de faire plaisir a un pote pour son anniversaire.

n°7627803
Dams_87
Posté le 09-02-2006 à 21:53:57  profilanswer

Bonsoir à tous, j'ai récemment téléchargé sur la mule un titre de 2 many dj's "intitulé" beatles vs Kraftwerk. Ya un super air de violon et je voudrais savoir de quel titre original cela est tiré donc si vous savez bah...dites le moi!! ^^

n°7627808
Gontran56
BlinkGT
Posté le 09-02-2006 à 21:54:30  profilanswer

Dams_87 a écrit :

Bonsoir à tous, j'ai récemment téléchargé sur la mule un titre de 2 many dj's "intitulé" beatles vs Kraftwerk. Ya un super air de violon et je voudrais savoir de quel titre original cela est tiré donc si vous savez bah...dites le moi!! ^^

[:delarue5]

Message édité par Gontran56 le 09-02-2006 à 21:54:39

---------------
n°7627816
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-02-2006 à 21:55:30  profilanswer

[:delarue6]

---------------
n°7627842
Gontran56
BlinkGT
Posté le 09-02-2006 à 21:58:06  profilanswer

[:delarue]

---------------
n°7627859
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-02-2006 à 21:59:12  profilanswer

Dams_87 a écrit :

[:delarue3]

Message édité par hans zimmer le 09-02-2006 à 21:59:21

---------------
n°7627981
gyzmo39
Posté le 09-02-2006 à 22:13:45  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

salut
quelqu'un connait le titre de la musique de la pub Krys svp ?

edit : pour ma demande précédente, jps369 si c'est the knife - heartbeat t'es mon dieu

[:uriel]  c'est bien ca !!! merci beaucoup !!!

je recherche toujours la zik de krys sinon  [:amandine75011]

edit: je viens rajouter une demande : j'ai entendu une musique assez speciale dans le metro, j'aimerai bien la retrouver elle est connue je pense. c'est une voix androgyne qui chante "i'm soorry, so sooorry...". c'est un rythme un peu rap, mais la musique est indefinissable.
merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par gyzmo39 le 09-02-2006 à 22:20:38
n°7628033
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 09-02-2006 à 22:21:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°7628068
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 09-02-2006 à 22:27:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°7628248
all2505
Posté le 09-02-2006 à 22:50:06  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Tu risques pas, elle n'existe pas.

Y'aurait il un moyen que je l'obtienne tout de même ?

n°7628254
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-02-2006 à 22:50:48  profilanswer

all2505 a écrit :

Y'aurait il un moyen que je l'obtienne tout de même ?

:whistle: je ne dirais rien.  :whistle:

---------------
n°7630768
kilkens1
Posté le 10-02-2006 à 12:00:40  profilanswer

Bonjour,

Moi je cherche une musique de RAP US. (j'en écoute pas souvent mais celle ci ma pas mal plu...)
Bref c'est une musique qui est sortie il y a déjà bien 5 ans, dans laquelle on entend, juste avant le refrain ou pendant ce dernier, l'expression "put in a nutshell". C'est tout ce que je sais; Le rythme est assez lent et lancinant avec des sonorités assez étranges par moment. Elle a longtemps été passée sur les radios et doit être assez connue mais bon....
Peut être dis je bien peut être, cette musique a t elle sevi pour un film qui parle de la violence mais je n' en suis pas sur.
Si vous êtes un fan du rap us... :hello:

n°7630839
gyzmo39
Posté le 10-02-2006 à 12:09:08  profilanswer

cytrouille a écrit :

Tu t'auto-quote ? :heink: :D

Pour le morceau de rap, l'original est de Bobby Vinton, le titre So Lonely.

Et la reprise de Akon. :jap:

non c'est pas celle la ! celle que tu me dis je ne puis la supporter ! (et tu as du lire "so loonely", mais c'est "so soorry"  ;)

n°7631229
virtualkob​e
Posté le 10-02-2006 à 12:57:26  profilanswer

Alors personne ne sait :

Citation :

Bonjour à tous !!  

J'ai vu que quelqu'un avait déjà posté une question à propos de "I've got the power" dans Bruce tout puissant;  

Pour ma part j'aimerais bien connaître le titre de la musique qui passe au moment ou il sert du lait aux enfants (vers le début du film), c'est une musique qui a déjà été utilisé dans nombre de films !!  

Elle n'est pas dans l'OST (le passage est trop court je suppose) et je ne peux pas me baser sur les paroles vu que c'est de l'instru !!  
Je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Titre d'une chanson de Faudel...Recherche jouet ...
recherche de paroles d'une chanson de coloPaiment via Visa Premier en £ -> Charges ?
[RECHERCHE] Titre d'une chanson[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche...QQun sait il me donner le titre de cette musique ??
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pasà la recherche de grands noms du funk
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR