| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 23:50:09 ![]() ![]() |
Zangalou | merci pour la zik |
el tihaho 1mposteur |
|
Till Lindemann heirate mich | in the death car --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_black_mamba_ tas vu ta gueule?? |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Alors, je cherche le titre d'un morceau de FatBoy Slim, d'après ce qu'on m'a dit, même si j'ai longtemps cru que c'était Moby. ça commence par une intro au piano assez douce qui sera répétée tout au long du morceau (si mes souvenirs sont bons...), il y a une voix qui m'a fait penser que c'était Moby (mais apparemment, je me trompais...), puis ça part sur un rythme un peu rock, avec toujours le morceau de piano en boucle... Je ne saurais décrire mieux, car ça fait relativement longtemps que je l'ai entendu (en boîte...).
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 16:25:55 ![]() ![]() |
ploop |
ploop |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
julboud |
|
ploop |
Message édité par ploop le 25-11-2005 à 19:08:20 |
julboud | cest vrai que ca ressemble a rien ce que jai "chanté" mdr, sinon cest dans le style cindy lauper, je suis en train découter plein de ces chansons mais apparement... |
Lepi Harder better faster stronger | Ca me fait plutôt penser à un morceau d'Enya, qui est utilisé pour une pub... Mais je ne connais hélas pas le titre. Message édité par Lepi le 25-11-2005 à 20:16:12 |
djlemon @LemonMBA |
|
djlemon @LemonMBA |
|
ploop |
ploop |
Message cité 1 fois Message édité par ploop le 25-11-2005 à 23:17:16 |
djlemon @LemonMBA |
|
ploop | c'etait juste en dessous pourtant |
akfran6 | akfran6 Posté le 24-11-2005 à 17:47:51 fransouze_xzibit@hotmail.com |
ploop |
|
julboud |
akfran6 | lol ok |
Lepi Harder better faster stronger |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 25-11-2005 à 21:37:48 |
julboud | j'eu trouvé |
Lepi Harder better faster stronger | Euh t'as rien trouvé, J'AI trouvé |
ploop |
Message édité par ploop le 25-11-2005 à 21:45:23 |
akfran6 | AHHHHHHHHHHH mMERRCI a tous vous etes trop fort |
kris-labs |
Message cité 1 fois Message édité par kris-labs le 25-11-2005 à 22:10:57 |
ploop |
|
akfran6 | Ptibeur avait raison c'est bien alan braxe and fred flake - intro |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message édité par tyler1207 le 25-11-2005 à 22:27:38 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
ploop | Pareil je ne connais rien en hip hop
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |