| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 10:40:47 ![]() |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 10:40:47 ![]() ![]() |
rom75_15e ralala... |
|
ploop |
Message édité par ploop le 20-10-2005 à 12:26:26 |
ploop |
|
ploop |
|
rom75_15e ralala... |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | whyjuan mille fois merci ; escape de craig amstrong ; cette musique est superbe !! digne d'un conan le barbare, musique parfaite pour un grand film sur l'empire de Rome j'adore trop bon, les choeurs sont sublimes !!! punaise de boudiou...
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 20-10-2005 à 13:24:36 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ploop |
|
hyenal1 | Salut tout le monde jai regardé récement le film "school of rock" ( ou "rock academy" en français ) et est-ce que quelqu'un connait le titre de la chanson qu'on entend au moment ou Jack Black va chercher ses instruments dans son van ? ( juste après les avoir vu en cours de musique ) il me semble que c'est Jimi Hendrix mais j'ai pas le titre.
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 20-10-2005 à 13:48:18 |
ploop |
Message édité par ploop le 20-10-2005 à 14:00:44 |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 13:49:23 ![]() ![]() |
hyenal1 | Ouiiii c'est ça :
|
ploop |
Message édité par ploop le 20-10-2005 à 14:36:31 |
djack7 |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
fouyaya J'veux du soleil !!! | on retrouve d'ailleurs ce morceau d'anthologie de craig dans le film guns 1748 |
rom75_15e ralala... |
|
ploop |
|
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
pikouz accro |
|
tet2neu emmerdeur |
|
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
ploop | la marche funebre (Sonate N°2) de chopin alors |
Bruce Music 4 your ears! |
ploop | ah oui mozart, faure, verdi... l'adagio d'albinoni, de barber.... il y 'a plein de trucs a jouer en fait
|
tet2neu emmerdeur | |
el-dani | hello,
Message cité 1 fois Message édité par el-dani le 21-10-2005 à 19:13:17 |
ptibeur Today you, tomorrow me | vieux ? recent ? |
el-dani | non c récent, je ne l'avais jamais entendue auparavant
Message édité par el-dani le 21-10-2005 à 19:18:13 |
Ninie22 | Salut! Je recherche une vieille chanson qui date de 96 (période ringarde pour certains enfin bon!), je ne la trouve nulle part, c'est Party People, le titre c'est "Free your Mind".Si quelqu'un sait ou je peux trouver ca, pensez à moi .Merci ! |
Ninie22 |
|
rom75_15e ralala... |
|
Ninie22 |
|
Ninie22 |
|
Ninie22 |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Hello,
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Talladega Transcendance | j'ai entendu une chanson hier a la radio
|
l0ser liberdade, até que enfim! | la première qui me viens à l'esprit c'est Tostaky |
Jp3rF |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2005 à 16:40:35 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |