| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 12:02:43 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
BigMacPhisto | salut Sky22
Message édité par BigMacPhisto le 03-09-2005 à 13:36:09 |
Sky22 |
|
wyzer Live from New-York, it's... | Bonjour,
Message édité par wyzer le 03-09-2005 à 15:28:28 |
pikouz accro |
|
BigMacPhisto | oui et c'est la bande originale du film Midnight express |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 16:02:17 ![]() ![]() |
wyzer Live from New-York, it's... |
xsnake34 So Useless... | bonjour je recherche l'original de ce remix : |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 20:06:41 ![]()
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Be, on l'entend tout le temps sur TF1 aussi --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
BigMacPhisto |
|
xsnake34 So Useless... | je verifie ca |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
4get9 C'est clair ! |
Message édité par #SubZero le 04-09-2005 à 09:08:42 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Salut, je recherche le titre d'un morceau de The Cure qui n'est disponible que sur la K7 "The Live Concert" (début 80). Le morceau me fait penser à un orgasme, tres lent au début puis le rythme s'accélère pour exploser puis retombe histoire re reprendre son souffle.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
xogeur Pur Noob de l'info... | Voila je recherche un titre de musique genre techno, dans le refrain j'entendais a peu pres ca: "bombaaaaaa, heyytteee bombaaaaaa" et ainsi de suite, il ete assez connu ya quelque années mais impossible de trouver le titre... |
kalimeroo | King Africa - "La bomba" ? (mais c'est pas vraiment techno |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | En techno y'a le "Bomba" de "666", mais je crois pas que ça dise "Heyytteee", juste "Bomba, bomba, bomba, ..." --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
xogeur Pur Noob de l'info... | Non ce n'est ni de 666 ni de King Africa... |
Cyril_34 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Cyril_34 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'avais mis un titre au dessus mais c'etait en faite a Love Connection - The Bomb que je pensais aussi... C'est dumoin le seul qui pourrait correspondre que je connais |
BigMacPhisto |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
4get9 C'est clair ! |
|
BigMacPhisto | |
kalista4 la magie est dans l'amour... | Dans la chanson de Sofia Essaidi (fille de la starac' qui chante Roxanne) intitulée "après l'amour", on entend une mélodie en fond et elle me semble connue. C'est plutot du genre classique, violon... Ca me fait penser à une chanson de mariage...
|
kalista4 la magie est dans l'amour... | Quel conne! (désolée pour la vulgarité |
BigMacPhisto | Bonjour Message édité par BigMacPhisto le 04-09-2005 à 23:47:43 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ca c'est pour tricher à un concours --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
Cyril_34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |