| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
tharaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 21:39:43 ![]() ![]() |
polatouche |
|
tharaa | non malheureusement et je trouve pas non plus sur le net l'affiche de la soirée |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2005 à 21:44:22 ![]() Oui, merci beaucoup pour votre aide !
|
kaloskagatos | je cherche le titre de cette chanson, enregistée dans le 1er episode de la saison 2 des "4400"
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
polatouche |
|
kaloskagatos | merci ! comment t'as trouvé? avec les paroles ou bien tu connaissais? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
beecher | i wanna be your dog ... le film anglais c'est arnaque crime et botanique .... |
tet2neu emmerdeur | rapidshare |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 01:12:56 ![]() ![]() |
polatouche |
|
polatouche |
|
kalys- chat ! |
|
beecher |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Space Profil: Maux des rateurs | Samedi soir à l'émission 20H10 pétante sur Canal+,il est passé un groupe de ziq en toute fin d'émission.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tharaa | "sapce" ki etait les invités de samedi a 20h10 petantes |
Space Profil: Maux des rateurs | c etait un "best of" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tucopacifico |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 25-07-2005 à 20:37:58 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cutter |
--------------- last.fm |
crespo1300 |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
crespo1300 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | euh, tu veux pas nous fredonner ça au micro ? |
ngkreator | Bah j'ai qu'a le jouer au piano! |
ptibeur Today you, tomorrow me | ça marche aussi |
ngkreator | http://rapidshare.de/files/3406037/ext.rar.html
|
ngkreator | J'ai trouvé c'est: Joan Osborn - What If god was |
beecher | lol , reprise dans austin powers 2 , une tuerie |
beecher | desiles chez pas quoi |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
Kede | salut à tous, alors moi j'ai carrément un extrait de la song, (je l'ai enregistrée alors qu'elle passait à la radio), je suis presque sûr que c'est un truc d'iggy pop, et c'est d'ailleurs une reprise d'une vieille chanson française des années 50 il me semble :
|
beecher | 01 Goran Bregovic-Iggy pop - In the deathcar - Goran Bregovic - Arizona Dream (Original Motion Picture Soundtrack) |
beecher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |