| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
l0ser liberdade, até que enfim! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 21:38:28 ![]() ![]() |
marilore vouloir c'est pouvoir |
Message édité par marilore le 30-06-2005 à 22:39:26 |
SpadVIII Geek repenti |
SpadVIII Geek repenti |
Message édité par SpadVIII le 30-06-2005 à 22:10:24 |
abakuk | Bonsoir. est-ce que quelqu'un connaît l'interprète de la musique de la dernière pub Total (celle avec la fille qui hésite entre deux pompes)? La musique c'est le Prélude n°1 du Clavier bien tempéré de Bach (Ave Maria si vous préférez). La référence donnée par musiquedepub.tv n'est pas bonne...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Sidounet | Bonjour : )
|
Sidounet | Auteur : AFI
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2005 à 23:41:12 ![]() bonjour je cherhce la musique du générique des racines et des ailes présenté par Patrick de Carolis merci d'avance... |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 05:42:29 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | all nite long ? |
julboud | Ai-je bien vu? quelqu'un connait AFI ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | ça a quoi de si extraordinaire ? |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Day2na |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 12:48:58 ![]() et des racines et des ailes ? personne connait la zik ? |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 01-07-2005 à 13:57:00 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Day2na | ah ui très connue, elle a été reprise par le groupe de punk Simple Plan, mais honte sur moi l'original je sais pu qui c'est |
polatouche |
|
polatouche |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
Message édité par skinny-boy le 01-07-2005 à 14:13:09 --------------- la chronique d'Hadrien |
ParadoX |
Day2na | sympa la pub soit dit en passant |
Nasser Free Lebanon | Personne connait la zik de la pub Fox alors ? ... |
polatouche |
Message édité par polatouche le 01-07-2005 à 14:34:54 |
polatouche | si tu savais ecrire francais tu aurais trouve Message édité par polatouche le 01-07-2005 à 19:13:15 |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Personne n'a encor pu me dire quelle est la musique de la pub Chokella, les nouvelles céréales nestlé. C un truc plutot rock, sans paroles, alors difficile à décrire --------------- la chronique d'Hadrien |
ham_mer | J'ai meme pas vu la pub désolé ! |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
C une vieille reprise de la version originale qu'elle chantais seule... Honteux car l'autre nana chante comme un pied.
polatouche | c'est parce qu'elle a fait une reprise de material girl |
polatouche |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 19:54:35 ![]()
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Bon ca devrait pas être trop compliqué à trouver Message édité par shadowavenger le 01-07-2005 à 20:06:19 |
nicolas | merci bien djlemon et bruce... allé et polatouche aussi, c mon jour de remerciements |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |