| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
platy75 | Reprise du message précédent : Message édité par platy75 le 16-05-2005 à 21:16:58 |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 21:15:57 ![]() ![]() |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
platy75 |
DJ Quik Mothership reconnection | Bonsoir a tous
|
pikouz accro |
|
kalimeroo |
|
pikouz accro |
|
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 09:23:04 ![]() ![]() |
platy75 |
|
platy75 |
Message édité par platy75 le 17-05-2005 à 10:33:52 |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 17-05-2005 à 10:54:09 |
platy75 | oui http://imdb.com/title/tt0111161/soundtrack
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Quelqu'un connaîtrait le vrai titre de la chanson dont le refrain est "Je m'appelle Billy, je suis funky!"...? (oui, c'est de la balle, cette chanson!!!) --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
djlemon @LemonMBA | billy le funkyman non?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
evil Chaotique neutre | daft punk technologic Message édité par evil le 18-05-2005 à 06:04:51 --------------- Boudine pleine au r'voir marraine |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Lenoiche |
|
platy75 |
|
platy75 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 16:15:54 ![]()
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
platy75 |
Message édité par platy75 le 18-05-2005 à 17:43:13 |
Lepi Harder better faster stronger |
|
platy75 | ca pourrait etre une symphonie de beethoven, seven nation army des white stripes, ca pourrait etre n'importe quoi en fait |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 12:28:55 ![]() Voilà je recherche le nom et l'artiste de la musique de piano qu'il y a en fond sonore !! |
subtray | La Traviata de Verdi. Utilisée il y a queqlues années pour la pub Vania. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 13:20:03 ![]() génial merci subtray !!!!!!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 13:42:15 ![]() attend tu es sure ??
|
subtray | sans dec t'es pas capable de trouver avec tous les indices que je t'ai donné ? |
bono80 | Bonjour à tous ! |
platy75 | tu pourrais nous faire ecouter ? (vu que ca n'est pas diffuse en france) |
bono80 | pas de probleme mais comment je procede pour vous faire parvenir le fichier ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |