| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 20:46:32 ![]() ![]() |
platy75 | c'est sur la BO de Taxi : Freeman & Karim Le Roi "Le Dernier Coup" (mais la version utilisee dans le film est une version instrumentale) |
l0ser liberdade, até que enfim! | c'est du I Am nan Taxi? |
djlemon @LemonMBA | c'est pas IAM - Marseille la nuit? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le Dernier Coup (Freeman / Karim Le Roi) --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
muthputh people person | ahah quand Taxi 1 était sorti j'étais fan de rap et avais acheté l'album |
himul2a | Voila j'ais 2 extrait des musique que je cherche mais comment pourrait je faire pour vous les faire écouter pour que vous me dites c'est quoi. |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 23:51:04 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Bon, j'ai entendu parler qu'un groupe de jeunes avait (très mal) repris "3 Nuits par Semaine", d'Indochine, mais je ne sais absolument pas de quel groupe il s'agit, donc je n'ai toujours pas pu prendre connaissance du massacre...
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
himul2a | Le mien lol ? Et le groupe c'est brett |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
himul2a | Merci Message édité par himul2a le 07-05-2005 à 01:17:52 |
kalimeroo |
|
pikouz accro |
|
platy75 |
Message édité par platy75 le 07-05-2005 à 02:20:24 |
himul2a | En faite je fait rien de special ^_^. Et la 004 je l'ais trouver, mais pourrais je t'envoyer la 003 sur msn ou un truc comme sa car celle j'arrive pas a la up. |
platy75 | heu si c'est aussi bien enregistre : non merci
Message édité par platy75 le 07-05-2005 à 02:23:19 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Même bilan que Platypus l'ornithorynque, je suis désolé, j'entends rien du tout... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
himul2a | L'autre c'est pas du tout pareil *_* |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 11:12:59 ![]()
|
Masterkilla | Bonjour je recherche deux titres que j'ai entendu, il est possible que ça ne ressemble pas exactement aux versions originales parceque je les ai enregistré à partir d'un set.
Message édité par Masterkilla le 07-05-2005 à 13:23:48 |
platy75 | c'est des gros samples dis donc... |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Message édité par Spoooky le 07-05-2005 à 16:28:46 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
kalimeroo |
|
fabieni2000 | je cherche un titre de house , c est un mix avec à la base un titre de madonna et du barry white dessus
|
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Masterkilla |
alandon | Je cherche le titre de musique qui passait sur turbo de ce week end, au moment où ils diffusent la partie rally. C'est pratiquement la fin de l'émission.
|
|
mathieu598 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |