| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 15:59:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 16:02:42 ![]() "Blablabla have a magic technic" |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 17:14:14 ![]()
|
nfshp2 |
Message édité par nfshp2 le 30-04-2005 à 18:03:53 |
hailie-jade | je cherche juste le titre et le compositeur de la musique classique reprise par Sweetbox dans "Everythings gonna be alright" svvvvpppp |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 18:21:38 ![]()
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
panchopa le lama de Lima | Je cherche le nom d'une jeune chanteuse (américaine je pense), blonde, mignone, qui chante dans un style moitié janis joplin moitié funky.
|
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 19:52:52 ![]() ![]() |
platy75 | joss stone ?
Message édité par platy75 le 30-04-2005 à 20:23:08 |
panchopa le lama de Lima | voui c'est elle, merci |
platy75 |
|
wlitw |
|
platy75 |
|
Sickn3ss Weeeee !!! | Yep ! je dois vous remettre a contribution pour me trouver le titre de cette chanson qui est assez connue me semble-t-il (style rock) que j'ai recup à la fin d'un épisode des simpsons (homer va a la fac pour les connaisseurs |
platy75 | The Kingsmen "Louie Louie" |
Sickn3ss Weeeee !!! | Merci très beaucoup |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Real_Lain The World is a Vampire | Salut,
|
platy75 |
Real_Lain The World is a Vampire | Merci Platy75 pour la rapidité de ta réponse. |
platy75 | de rien |
muthputh people person |
|
DJ Quik Mothership reconnection |
|
platy75 |
Message édité par platy75 le 01-05-2005 à 01:22:47 |
nfshp2 |
Message édité par nfshp2 le 01-05-2005 à 11:35:12 |
wlitw |
Message édité par wlitw le 01-05-2005 à 10:50:46 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
hailie-jade |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
hailie-jade |
|
platy75 |
|
DJ Quik Mothership reconnection |
|
platy75 |
|
muthputh people person |
|
toshiroo |
|
djlemon @LemonMBA | en truc rap avec un sample de Beethoven y'avait A+ - Enjoy Yourself
Profil supprimé | Posté le 01-05-2005 à 17:10:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |