| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
kajoux | Reprise du message précédent :
Message édité par kajoux le 08-04-2019 à 17:43:51 |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 17:25:52 ![]() ![]() |
derby4 | Hello, auriez vous ce titre à 3:49?? Merci si vous pouviez le shazamer ou autre...
--------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
Daphne kernel panic |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
bak0u9 | Bonjour, |
derby4 |
--------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
bak0u9 |
|
derby4 | Merci trop cool!! --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
el tihaho 1mposteur | Suzanne Vega - Toms diner https://www.youtube.com/watch?v=FLP6QluMlrg |
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 23:49:12 ![]() ![]() |
grozibouille | Bien ouéj! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kajoux |
|
mikamika | Quelqu'un aurait le titre de la musique en fond vers 10s ?
|
giletbleu | https://www.youtube.com/watch?time_ [...] 0iZvQCdyvk
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
giletbleu |
Message édité par giletbleu le 24-04-2019 à 12:46:19 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
mikamika |
|
derby4 | Bonjour, ce matin sur bfmtv, ils ont passé une chanson de 1901 avec la meteo ??? quelle était elle? Edit : entre 6h30 et 7h15 Merci Message cité 1 fois Message édité par derby4 le 28-04-2019 à 08:08:48 --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
kajoux |
|
derby4 | Il faudrait le replay de première édition de ce matin mais je trouve pas... :-( --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
arnuche | Bonjour,
|
djlemon @LemonMBA | En tout cas les 3 notes répétées plusieurs fois sont exactement les mêmes que dans Toccata et Fugue en ré mineur de Bach --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
arnuche | En effet, mais j'ai tout de même l'impression d'avoir entendu la mélodie entière ailleurs. |
Daphne kernel panic | Oui, dans Gremlins 2 par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=Mh2DsNEOxI0 Message édité par Daphne le 03-05-2019 à 22:45:33 |
arnuche | Ok, mais c'est différent de la mélodie dont je parlais qui ne partage que 3 notes avec le Toccata et Fugue de Bach. |
giletbleu | Bonjour
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
j4w3l Yep ! |
|
giletbleu |
Dora Doralina | Bonjour,
|
Cuistot Maitre nageur |
Dora Doralina |
BigQ Who the fuck am I ? | Bonjour,
--------------- So sick lentilles. |
Kostas3 |
BigQ Who the fuck am I ? |
Lugz • | Hello, petit sujet HS, je suis un grand fan de rap us des 80's. Et il n'y a quasiment aucune lyrics dispo sur le net.
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
giletbleu | Bonjour,
Message édité par giletbleu le 25-05-2019 à 22:02:13 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |