| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 15:41:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 15:48:22 ![]()
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Krixoff chaos |
|
nhlmapleleaf | Salut, je recherche le son rap joué dans cette vidéo à partir de 00:41:00. Message édité par nhlmapleleaf le 27-11-2018 à 17:35:53 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Si quelqu'un pouvait trouver la titre de la chanson sur cette vidéo, ce serait génial : https://youtu.be/a282rdid5u4
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
davidvoice3 |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Peut-être Somewhere over the rainbow, de 2011 : https://www.youtube.com/watch?v=w_DKWlrA24k
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Salut ! Je recherche le titre de ce morceau de jazz. Il est connu mais je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus : Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 02-12-2018 à 15:19:36 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 15:18:26 ![]() ![]() |
kajoux | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par kajoux le 18-12-2018 à 21:49:15 |
mime159 | Bonjour, je recherche le titre et/ou l'interprète d'une chanson en français des années 70/80, chanté par un homme sur un rythme lent. La phrase la plus répétée est " Petit bonhomme, quand tu ..." Message cité 1 fois Message édité par mime159 le 08-12-2018 à 17:42:58 |
spacemaster2 ✌ | Slt, peut être CELUI LA |
kajoux |
|
spacemaster2 ✌ | Je pense aussi |
mime159 |
|
kajoux | De rien ! Désolé pour le doublon @spacemaster2, j'ai mis trop de temps à rédiger ma réponse ! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Artay |
--------------- Digital |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Daphne kernel panic |
giletbleu |
Dk59 |
Message édité par Dk59 le 13-12-2018 à 14:58:08 |
giletbleu |
BigQ Who the fuck am I ? | Bonjour à tous,
Message édité par BigQ le 15-12-2018 à 12:15:32 --------------- So sick lentilles. |
pitisiou | Bonjour,
|
djlemon @LemonMBA |
aleste314 | bonjour
|
kajoux |
|
santiago10 se tapit.... |
Merci --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
djlemon @LemonMBA |
aleste314 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 21:18:49 ![]() @3:30 quelqu'un peut me donner le titre ?
|
Cuistot Maitre nageur |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 21:26:14 ![]() |
Cuistot Maitre nageur | c'est mon vieil ami Shazam qu'il faudrait remercier --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |