| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
shocker13 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par shocker13 le 15-08-2017 à 18:53:49 |
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 18:26:14 ![]() ![]() |
Gnub |
|
shocker13 |
kinkino | Hello les gens !
Message cité 1 fois Message édité par kinkino le 17-08-2017 à 22:09:02 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 18:15:54 ![]() Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 19:16:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 22:26:24 ![]() Pour celles et ceux qui s'intéresseraient au contexte années 80 de ce tube, et du groupe Bronsky Beat http://www.slate.fr/story/89201/bronski-beat-smalltown Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2017 à 22:27:09 |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 06:22:16 ![]() ![]() |
sidjel | Salut les mélomanes Je cherche le titre de cette musique; En écoute direct sur le lien suivant : edit : https://soundcloud.com/celia-maufra [...] e-inconnue Genre musical : Classique Merci mille fois à celle ou celui qui me trouvera le titre Message cité 2 fois Message édité par sidjel le 08-09-2017 à 18:45:10 |
sidjel | Je retente ma chance en vous donnant un autre lien de la musique en question hébergé sur un site plus connu : |
Gwrach |
|
sidjel |
Je pense que le morceau est coréen parce que j'ai eu le sentiment qu'il l'était en l'écoutant (brides de souvenirs peut être...) et que la sonorité m'y a fait penser, mais je n'en suis pas sûr à 100% (65% disons J'ai l'impression que c'est une musique de fin de film (end crédits) Coréen. Rien n'est sûr... Merci de creuser avec moi Message édité par sidjel le 11-09-2017 à 11:13:04 |
petitebrunette1 | derby, fredonne ou siffle un petit morceau de l'air, ça aidera peut-être. --------------- Reviens,bgx |
derby4 | Le voili le voilou :
--------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
derby4 | j'avais pensé à alanis morissette --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 12-09-2017 à 19:17:36 --------------- Reviens,bgx |
sidjel | Merci pour la tranche de rire mes trois voisins du dessus Message édité par sidjel le 12-09-2017 à 22:11:55 |
Daphne kernel panic | Mais quel est le putain de rapport, monsieur.
|
serena123 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
cafefiltre | bonjour chers tous !
|
derby4 |
--------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | incompétences dans quel domaine ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
derby4 | A ton avis? Dans la kamasutra ou le sujet du topic? --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
Kostas3 |
|
bobolecoco1 |
Message édité par bobolecoco1 le 24-09-2017 à 20:42:30 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Sans indice ? |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |