| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
cacatomique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 21:58:17 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM's |
ordimans | Je cherche le nom de l'article et musique.
Message édité par ordimans le 12-12-2015 à 19:55:24 |
Bloodyjustice Attention ! | Salut à tous !
Message édité par Bloodyjustice le 14-12-2015 à 18:28:48 |
Daphne kernel panic | Moderat - New Error https://www.youtube.com/watch?v=Dsdvv8LFrqY |
Bloodyjustice Attention ! | Génial ! Merci beaucoup ! |
Daphne kernel panic | |
Bloodyjustice Attention ! | Salut,
|
ParadoX | Bonjour,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jules Winnfield порой не та... | Bonsoir, |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 23:23:29 ![]() ![]() |
ParadoX |
Jules Winnfield порой не та... | Je connaissais, c'est une chanson russe très très très connue |
ParadoX | Merci, je vais aller voir ca !
Jules Winnfield порой не та... | Pour t'aider à explorer les différentes versions, le titre russe est "очи чёрные"
|
ParadoX |
gillloure | Bonjour Message édité par gillloure le 19-12-2015 à 10:57:55 |
gillloure |
|
jartemis | Merci pour ta réponse gillloure, malheureusement ce n'est pas la musique que je recherche, ce n'est pas chinois/japonais/coréen, mais de l'anglais je pense. Merci quand même d'avoir essayé :] |
toum_toum Vivons masqués | Et si tu cherches dans ton historique de navigation ?... --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
jartemis | Impossible, depuis le temps, j'ai réinstallé Windows plus d'une fois sur mon PC ^^ |
jpm1 cochon sauvage | Salut , quelqu'un connait ça
|
jartemis | RITCHRD - DUST, c'est marqué dans les commentaires de la video |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 12:07:47 ![]() Bonjour. Je cherche une chanson entendu à la radio hier soir. La chanteuse est britannique je pense (Angleterre ou Irlande). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2015 à 12:08:20 |
Bobinou90 ynwa | Bonjour
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
jpm1 cochon sauvage | c'est bon j'ai trouvé c'est Angel Dust d'Anno Domini Beats |
raul_pelforth | Bonjour, une âme charitable pour m'aider à identifier le titre que l'on peut entendre à partir de 1'15 dans la vidéo ?!
|
coop' Pneuma |
Ca ressemble fortement à Paolo Conte - Sparring Partner.
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 00:10:45 ![]()
|
raul_pelforth |
|
nicodkimper | bonjour et bonne année |
Daphne kernel panic | Faut s'inscrire sur 6play pour voir ta vidéo, donc désolée, je passe pour cette fois.
|
Daphne kernel panic |
|
nicodkimper | attend je viens de la trouver sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=IvH0W6qtRug 1ère zik a 22min45 et la 2ème a 23min 28 si si elle part en voyage auj et du coup elle voulait pas louper cet épisode la... merciiii |
Daphne kernel panic | Hé ben je sais pas. |
nicodkimper | dak j’aurais tenter merci quand mème |
ordimans |
|
alyosha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |