| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 13:36:45 ![]() ![]() |
50kmh |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'espère que ma demande est pas HS, depuis plusieurs jour je cherche à quel morceau ce titre me fait penser. https://www.youtube.com/watch?v=1ptq5JJwvBw C'est pas le morceau de Nick Rice qui est utilisé dans la vidéo mais quelques chose d'approchant, avec les mêmes notes au piano (avec un rythme plus rapide) C'est très vague mais avec un peu de chance quelqu'un peut trouver.
Message cité 3 fois Message édité par Poogz le 17-09-2015 à 18:45:02 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui c'est autre chose qui ressemble que je cherche --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 20:20:28 ![]() Bonsoir
|
agremlins Profil : GreM's |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
andhar Vieillir ou mourir | Salut à tous!
Message édité par andhar le 18-09-2015 à 22:46:23 |
vave Nice to meet me | Shazam l'a reconnu : Reachback - Waiting --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 22:20:57 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
fegre Voleur professionnel |
EnzoLouis | Genre musical : Pop Asiatique Merci. Message édité par EnzoLouis le 22-09-2015 à 17:28:08 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Salut quelqu'un pourrait me renseigner sur la musique utilisée dans cette vidéo ?
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Bubbs |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
EnzoLouis | Bug Message édité par EnzoLouis le 26-09-2015 à 08:13:03 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter Happier | Bon, sinon, impossible de remettre un nom sur le morceau qu'on entend à 18:00 min dans cette vidéo. J'y pense depuis hier, ça m'obsède --------------- It was always you, Helen. |
coop' Pneuma |
|
tim_coucou Fitter Happier | Super merci, j'aurais jamais retrouvé seul --------------- It was always you, Helen. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gilletgero | Bonjour, je cherche le titre d'une musique épique
|
pilou92 | C'est pas ça mais le générique de Pirates des Caraîbes pourrait faire l'affaire. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous, je recherche une musique tres connue avec du saxo et de la trompette je pense. Message édité par AZER16 le 09-10-2015 à 20:59:11 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Rasthor | Bonjour a tous, Le refrain (les choeurs) et l'intro synthe a 4:44 me disent quelque chose, mais quoi ? https://www.youtube.com/watch?v=9qoGx8x4ltw https://youtu.be/9qoGx8x4ltw?t=93 https://youtu.be/9qoGx8x4ltw?t=283 Message édité par Rasthor le 10-10-2015 à 20:37:32 |
petitebrunette1 | C'est sans doute pas ça, mais ça me fait penser un peu à ça, en beaucoup plus lent:
--------------- Reviens,bgx |
lechewal des sensations...bien | C'est un remix de quoi ? Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 12-10-2015 à 18:26:31 |
Daphne kernel panic | De merde. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pourquoi j'ai cliqué Message édité par Timoonn le 12-10-2015 à 18:31:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Daphne kernel panic | Quel artiste ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |