| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
el tihaho 1mposteur |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 18:42:36 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bonsoir,
|
mathiplst | Bonsoir, j'ai une musique dans la tête, l'air exact mais je n'arrive pas à la retrouver ; |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
quicksilver01 | Bonsoir, une amie recherche le titre qui est joué en arrière plan vers 1.06min ici http://www.6play.fr/m6/connect#/m6 [...] -journee-5
|
vave Nice to meet me | Mecano - une femme avec une femme ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Vini Vini - Le vrai | Non --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
toum_toum Vivons masqués |
|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 13:59:03 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mathiplst | Bonjour, es ce que quelqu'un connaitrait la musique du debut? C'est un rappeur américain https://www.youtube.com/watch?x-yt- [...] ztacZR1A2o merci |
Daphne kernel panic |
arnuche | Je voudrais savoir quel est le morceau d'opéra qu'on entend dans l'émission d'Ardisson, Salut les Terriens, quand il dit "et là, c'est le drame". J'ai vu sur un site qu'il s'agirait de Puccini mais la personne n'a pas précisé de quel opéra ça provenait.
Message cité 1 fois Message édité par arnuche le 23-05-2015 à 22:57:50 |
tezit | Bonjour, je recherche en vain ce titre:
|
lygodactylus | Salut,
--------------- |
lygodactylus | L'extrait de la scène en question :
--------------- |
lygodactylus | Bon ben j'étais complètement à coté de la plaque, apparemment c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=U79kOmWz1X (George Clinton - Booty body ready for the plush funk)
--------------- |
Traf Never go full retard | Genre musical : RnB
Message cité 2 fois Message édité par Traf le 01-02-2015 à 21:55:41 |
lygodactylus |
--------------- |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
|
Traf Never go full retard |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 02-02-2015 à 10:48:02 |
Traf Never go full retard |
Message édité par Traf le 02-02-2015 à 13:52:03 |
lilfoutlarage | Salut ! je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu sur rire et chanson le 02/02/15 a 8h45. J'ai cherché sur leur site mais introuvable ! C'est un espèce de Remix de Manu chao - je ne t'aime plus mon amour, à peu près pareil sauf qu'à un moment un rappeur anglophone intervient.. Quelqu'un connaît le titre svp ? |
lilfoutlarage | Salut ! je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu sur rire et chanson le 02/02/15 a 8h45. J'ai cherché sur leur site mais introuvable ! C'est un espèce de Remix de Manu chao - je ne t'aime plus mon amour, à peu près pareil sauf qu'à un moment un rappeur anglophone intervient.. Quelqu'un connaît le titre svp ?
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Salut a tous, A la recherche d'un rap (connu je crois) avec comme instru "le temps est bon le ciel est bleu" Dans mon souvenir c'etait pas terrible terrible Et +1 Robbie Williams pour la question d'au dessus Message édité par ELPolo le 04-02-2015 à 08:06:23 --------------- Roquette, quequette ! |
lilfoutlarage | Merci mais malheureusement c'est pas le titre auquel je pense |
darknight95880 | Bonjour à tous, je cherche :
Message édité par darknight95880 le 04-02-2015 à 14:44:59 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ordimans | Ca fait longtemps que je suis pas passé par là.
Message édité par ordimans le 07-02-2015 à 01:27:08 |
petitebrunette1 |
Guerney Halleck | Est ce quelqu'un aurait les références de la musique des pubs expedia ( celles avec l'ours qui glande ou les cochons nageurs)?
|
sofasong Et ta sœur ! |
ordimans |
|
renan64 |
Dis-moi coucou, tu fais pas ton nid? Tous les oiseaux sont dans les pins Entendut sur OUI FM en 1993-96 à mon souvenir. Message cité 1 fois Message édité par renan64 le 07-02-2015 à 14:39:05 |
stardrawer Jaronaute | je cherche une musique qui passe en ce moment j'aime surtout l'intro avec les trompettes.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |