| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 20:06:16 ![]() ![]() |
Y-Arcade | manu dibango ? |
perryne80 | un titre actuel .... :-/ |
ororuK |
Message édité par ororuK le 06-11-2014 à 23:30:36 |
toum_toum Vivons masqués | Bonsoir à vous.
Cette musique trotte parfois dans la tête, mais n'est pas facile à décrire : sur des bruits rythmés de percussions, un son sur une seule note qui vient de loin, basse, puis de plus en plus forte, jusqu'à être presque stridente. Et le son peut rappeler une corne de brume, ou des cors. C'est un truc un peu angoissant, stressant en tous cas - à la fois cette note puissante montante, et ces percussions omniprésentes - qui pourrait bien illustrer une course, une fuite, avec une menace derrière. Si vous dirait quelque chose ? (je voudrais retrouver le film !
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 07-11-2014 à 00:58:04 |
lechewal des sensations...bien |
Message édité par lechewal le 07-11-2014 à 13:20:51 |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 00:47:40 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
|
|
Heresiee |
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 03:42:46 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Plus près des étoiles
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Daphne kernel panic | Gold |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci DaphneHova. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
khariboo |
|
Daphne kernel panic |
khariboo | Super ! |
khariboo | https://www.youtube.com/watch?v=YFur_BdI_o4
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai posté ma requête sur le topic AVFFUO, mais ça a sans doute plus sa place ici
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arnuche | Tu peux toujours essayer de contacter le réalisateur ou le producteur du docu et lui demander quelle est cette musique. |
otis9 |
Arh, j'avais pas fait gaffe à ta réponse. Les sons m'intéressaient plus.. Merci tout de même. |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Bonsoir je cherche la zik de fond de cette vidéo, merci d'avance --------------- Melancholia Le topic. |
petitebrunette1 | elle est inaudible, on n'entend que le type. --------------- Reviens,bgx |
beta-pixel PSN : LNKERZ |
Arnold350 | Bonjour, je cherche le titre que l'on entend dans cette video ! Par avance merci
|
arnuche | C'est sans doute Gypsy Woman (She's Homeless) de Crystal Waters ;
|
spacemaster2 ✌ | Merci,mais hélas c'est pas ça,c'est plus rapide comme tempo un peu dans le genre Scooter avec le titre >>Friends<< |
RAff | Genre musical : pop rock
Message édité par RAff le 02-12-2014 à 14:01:12 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ilyama999 | Salut tout le monde ! Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 02-12-2014 à 15:19:11 --------------- Feedback |
beta-pixel PSN : LNKERZ |
--------------- Melancholia Le topic. |
mimipunkchou |
|
ilyama999 | Well done mister, respect ! En plus les paroles étaient sur le net, si j'avais mieux compris ce que le mec disait, j'aurais peut-être trouvé Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 03-12-2014 à 16:15:19 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |