| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
lananano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 19:49:46 ![]() ![]() |
totokk | Je recherche un morceau de hip-hop très connu qui passe dans de nombreuses émissions de tv, pubs, etc.
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
j'ai déjà entendu, ça doit être une musique de film. Peut-être du Hans Zimmer ? Message édité par djlemon le 16-06-2014 à 11:28:50 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
totokk |
|
Meereen |
Le rythme est plus lent et il y a léger côté dramatique dans la chanson que je cherche... Le pire c'est que j'ai presque plus l'air en tête -/ Edit : Haha j'ai trouvé et c'est quelque part grâce à toi ! En cherchant sur deezer parmi les artistes similaires, je suis tombé dessus. C'était : Kim Wilde - Cambodia Message édité par Meereen le 16-06-2014 à 22:17:38 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 10:30:42 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
idrial42 | Bonsoir, je recherche une musique qui est apparue brièvement dans les reines du shopping mais impossible de mettre le titre dessus ! |
Comet |
--------------- *** *** |
ouenza |
ouenza | non, lui on l'entend quasiment à la fin.
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 12:16:27 ![]() Ricky Nelson - Waitin' in School ?
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 12:19:51 |
ouenza | |
Daphne kernel panic | Scooter peut-être ? |
Comet | Hello,
--------------- *** *** |
sebastien007 | Bonjour, Lien du morceau d'origine : Youtube
Message édité par sebastien007 le 23-06-2014 à 23:18:59 --------------- -=-=- |
Yobi | C'est pas du tout de 2013/2014 mais on sait jamais, il dit "we are" dans le refrain et ya du synthé --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Darkikiller |
c'est peut être une reprise du titre de ATC" all around the world" (2001) ou bien un tirtre de zumba de Paulina Rubio
Message édité par Darkikiller le 28-06-2014 à 14:14:04 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Max-L | Peut-être devrais-je siffler l'air. Je me souviens d'un air qui part en boucle dans ma tête : En vrai ça ne boucle probablement pas comme ça Message cité 1 fois Message édité par Max-L le 28-06-2014 à 14:50:42 --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
ParadoX | Bonjour,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Yobi |
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bonjour,
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
thekeke La vie est belle ! | Bonjour,
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Neon67 in ctrl+s we trust | c'est quoi le nom de la musique vers 1.30 dans le trailer de dracula untold ?
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |