| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 17:53:14 ![]() ![]() |
Ladalle1988 |
|
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Ca ressemble grave au truc de Eamon avec la pseudo réponse de la meuf, a part que c'était en Anglais, et que ça datait de 2003-2004 |
Ladalle1988 |
Dans ma tete c'etais en francais, mais bon ca fait 8 ans hein Merci Message édité par Ladalle1988 le 05-11-2012 à 18:50:24 |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
|
limpkin C'est subjectif. |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 23:27:31 ![]() ![]() |
airpc Niveau intermediaire. | http://www.youtube.com/watch?v=EunIAAxnYiA
|
vave Nice to meet me | @airpc : Message cité 1 fois Message édité par vave le 10-11-2012 à 11:42:04 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
nathan15 | Code :
Message cité 1 fois Message édité par nathan15 le 10-11-2012 à 14:22:20 |
santiago10 se tapit.... |
|
airpc Niveau intermediaire. |
lechewal des sensations...bien | Io,
|
marc-jule | Morceau connu qui passe souvent dans ce genre d'emission :
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Ya claude barzotti ou nino ferer
|
vave Nice to meet me | L'hymne Italien --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Merci je note, vous en avez d'autres ?
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Toto Cutugno - L'italiano --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
accelahpp8 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par accelahpp8 le 13-11-2012 à 21:21:29 |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | J'y ai pensé aussi, malgré les paroles farfelues. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
kong_killerfou Carpe Diem | salut à tous!
--------------- Feed***Galerie photo |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
--------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
kong_killerfou Carpe Diem | c'est dans ce style oui mais c'est pas ça... "il me semble" que ça parle de la mort mais rien de certain donc je voudrais pas mal aiguiller... --------------- Feed***Galerie photo |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | En chanteuse chiante Piano + Voix pour impressionner les profanes bah y'a que Adèle normalement. |
kong_killerfou Carpe Diem | c'est pas adèle et c'est un peu plus violent/aggressif niveau ton... --------------- Feed***Galerie photo |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
accelahpp8 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
accelahpp8 |
Je suis Belge et ça passait sur toutes nos radios. C'est clairement pas le truc qui passera sur Fun Radio par exemple. Mais RTL, RFM, France Bleu même NRJ ou des radios un peu moins nazes que Fun (j'ai aussi eu ma période Fun, qu'on se comprenne Je ne me souviens pas de choeurs dans cette chanson. C'est soit uniquement une femme (ce que je pense) soit uniquement un homme (ce qui serait plus logique vu que ça parlait d'une fille...). Ce n'est pas celle-là, non. Dans ma chanson, le rythme est nettement plus...contemporain ? Ca ne veut pas dire grand chose mais celle de Lavoine est plutôt "vieux-jeu" si je peux parler comme ça. Message édité par accelahpp8 le 17-11-2012 à 16:13:21 |
jpm1 cochon sauvage |
Message édité par jpm1 le 17-11-2012 à 19:48:39 --------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
jpm1 cochon sauvage | voix aucune idée . style un peu ce style langoureux là . le style tu l'entends tu penses tout de suite aux nuits parisiennes (oui je sais c'est court Message édité par jpm1 le 17-11-2012 à 20:17:08 --------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |