|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
King-Arthur Xaroshi | Reprise du message précédent : --------------- If he dies, he dies. |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2012 à 22:53:34 ![]() ![]() |
TryphonTournesol Let it be | Salut ! J'ai entendu une chanson sur RFM mais je recherche juste le nom de l'artiste. Il a la voix aiguë du chanteur d'Archimède et il chante comme Daho ! Merci ! Message cité 1 fois Message édité par TryphonTournesol le 02-05-2012 à 13:07:47 |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TryphonTournesol Let it be | C'est Téléphone, enfin, Aubert ! Thx pour le lien Message édité par TryphonTournesol le 02-05-2012 à 13:22:56 |
TryphonTournesol Let it be | Non, "Le jour s'est levé" ! Message édité par TryphonTournesol le 02-05-2012 à 13:27:10 |
thedkm | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par thedkm le 05-05-2012 à 01:23:08 |
viniw geek repenti | j'aurai put la trouver celle la. |
thedkm | Merci beaucoup Kim : ) |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2012 à 17:06:59 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je cherche la musique de nouvelle pub h&m, avec la pouf à la plage qui plomge dans l'eau. siouplait edit: ah si http://www.hm.com/fr/beach-sensation#movie , apres "passer l'intro" Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-05-2012 à 23:29:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir, je cherche une musique récente chanté par une femme qui s’appellerait "Julia" musique mélancolique avec du violon derrière, entendu ce soir sur la Radio France Bleu, mais pas sûr. Mon kit me permet d'écouter des radios en roulant mais je sais pas forcement laquelle. Dans les paroles il y avait les mots suivant : pleure, dans mes bras, rêves... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
LEctrodz Kate | Hello ~
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
LEctrodz Kate |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kim__ le 08-05-2012 à 18:57:44 |
pochkay | Salut a tous je cherche cette musique qu'on entends dans les clips de campagne officielle de Mélenchon, je vous donne le lien de la video!
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 12:29:10 ![]() Je recherche un tube d’été du début des années 80 (82/83/84 ?) c'est pas une chanson c'est une musique d'ordi synthé MAO....
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 15:48:27 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kim__ le 09-05-2012 à 21:26:23 |
petitebrunette1 | Le problème c'est que des morceaux instrumentaux en entier il n'y en a pas tant que ça.... --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 21:59:35 ![]() Merci pour vos réponse, mais c'est pas ça |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-05-2012 à 00:15:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bonsoir, je cherche quelques titres de musiques issues de vidéos sur YouTube, les voici :
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kim__ le 10-05-2012 à 09:57:34 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kim__ le 10-05-2012 à 15:28:31 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Edit : Ça a l'air d'être simplement le "Club Mix". Message édité par JerryCrazy le 10-05-2012 à 18:51:48 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
meco3 |
|
meco3 | Vu l'efficacité des réponses, je tente une nouvelle demande. Je cherche le 2eme morceau qui finit la bande annonce du prochain film d'Audiard avec Marion Cottillard: de rouille et d'os. Merci
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Conaco Hasta Simpre |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |