|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 23:58:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2011 à 23:58:02 ![]() ![]() |
bolbouc | oui je sais que c'est un peu short mdr mais impossible de la trouver alors j'essaie ici...^^ |
ororuK |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 00:37:43 ![]() Salut, je recherche la 1ere chanson de cette video
|
airpc Niveau intermediaire. |
Pas mal j'aime bien, j'ai fait de multiples recherches des paroles sur googles et RIEN DE RIEN.... Je sens que ça va être tendu.
|
Crawdge |
ordimans | Salut
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 06-05-2011 à 19:24:30 |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
ordimans | J'avais pas fumé. Yeah !!
Message édité par ordimans le 06-05-2011 à 21:25:57 |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2011 à 21:22:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 21:52:10 ![]() bob dylaaaaaaaaaaaaaaan Message édité par Profil supprimé le 06-05-2011 à 21:53:32 |
ordimans | Ah nickel.
|
love_laurie |
cruchot68 | Salut à tous, il s'agit d'un vieux titre des 80,s je pense, comme je l'ai sur une vielle cassette, j'ai filmé avec un APN.
Message édité par cruchot68 le 07-05-2011 à 00:11:31 |
bidibulle houg ! |
love_laurie |
maltek | Bonjour
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
A'Syd | Vous faîtes aussi dans les musiques de pub? |
Sooshi |
A'Syd |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
ludo68800 | Bonjour, je recherche le titre de la musique de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=-dg [...] re=related
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Sooshi |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Faluja Désanusseur de moules | Bonjour,
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 19:45:59 ![]()
|
-cas- Bescherelle proof |
Message édité par -cas- le 09-05-2011 à 21:43:02 --------------- |
cruchot68 | UP Salut à tous, il s'agit d'un vieux titre des 80,s je pense, comme je l'ai sur une vielle cassette, j'ai filmé avec un APN. Cliquez sur Download du lien "megaupload" les fichiers font moins de 3 Mo Ou à défaut m'extraire une phrase ou deux, pour faire une recherche, car à part " boys of america " j'ai du mal à capter. Merci !! Message cité 1 fois Message édité par cruchot68 le 10-05-2011 à 00:22:47 |
Crawdge |
|
ansum More cowbell |
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
cruchot68 |
Je pouvais toujours chercher avec boys...., merci beaucoup ansum , very good job !!!!! En plus j'avais acheté il y a longtemps le best of de Jackson Browne, après avoir entendu l'excellent morceaux " running on empty" sortie de la bande originale du FILM, "FORREST GUMP", mais le titre " voice of America " ni figure pas. @+, car j'ai un deuxième morceaux à chercher ! Message édité par cruchot68 le 12-05-2011 à 23:01:10 |
cruchot68 | Me revoila donc avec mes vidéos à deux balles.... ansum , si tu pouvais y coller ton oreille affuté quand t'aura le temps, mille fois merci !! Salut à tous, il s'agit d'un vieux titre des 80,s je pense, comme je l'ai sur une vielle cassette, j'ai filmé avec un APN. http://www.multiupload.com/32KM3U4RMG Cliquez sur Download du lien "megaupload" les fichiers font moins de 3 Mo Ou à défaut m'extraire une phrase ou deux, pour faire une recherche, car à part " ROCK AND ROLL TEACHER ou DEEDJAY" j'ai du mal à capter. Ou bien je tombe sur un titre qui n'a rien a voir. Merci !! Message cité 1 fois Message édité par cruchot68 le 12-05-2011 à 22:50:29 |
jpm1 cochon sauvage | Bonsoir , quelqu'un connait le titre du morceau de la 1ere partie (si vous avez 5 min à perdre lisez les commentaires sous la vidéo vous allez être plié en quatre)
Message cité 2 fois Message édité par jpm1 le 12-05-2011 à 23:15:03 |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
airpc Niveau intermediaire. |
|
ansum More cowbell |
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
A'Syd |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |