| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 20:37:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 20:37:06 ![]() ![]() |
Mayemkench |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 01:57:28 ![]()
|
airpc Niveau intermediaire. |
|
Arystha2 Réflexion / Action ! | [airpc>>> Justice - Stress ? => http://www.youtube.com/results?sea [...] tress&aq=0
Message cité 3 fois Message édité par Arystha2 le 19-01-2011 à 11:06:22 |
Merci d'avoir tenté mais il sont pas contre la police. Pour ta ziq: http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aql=&oq=
up Message édité par airpc le 19-01-2011 à 16:27:33 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 17:44:17 ![]() Un pote poste ça sur facebook :
Quelqu'un m'aide à lui soutirer un verre ? Edit : sur wikipedia je trouve ça : "Pour leur titre D.A.N.C.E. certains passages sont repris d'une mélodie du morceau de Britney Spears Me Against the Music, lui-même inspiré d'un titre de Michael Jackson" sauf que Britney Spears ça fait pas trop 70s. Par contre ici : http://www.youtube.com/watch?v=faZakHHwqPY à 3:39 on reconnaît bien le refrain. Mais il y aurait un original plus ancien... Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 18:01:47 |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 18:04:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 18:35:45 ![]() Il demande pas quels sont les samples, il voudrait plutôt un remix du morceau version disco, non ? |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 19:04:03 ![]() Tu pourrais peut être nous montrer tout son message ce serait plus simple. |
Mayemkench |
Mayemkench |
|
grozibouille |
|
up |
grozibouille |
T'es sûr que c'est pas "Superficiel et léger" de F. Gall ? Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 20-01-2011 à 13:00:24 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 20-01-2011 à 13:38:30 |
Mayemkench |
|
dark2 | Bonsoir, je cherche le nom du morceau qui passe sur cette video :
|
Arystha2 Réflexion / Action ! |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Thrax Non |
Message édité par Thrax le 21-01-2011 à 03:31:44 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je venais à peine de trouver par hasard Merci!
Message édité par potemkin le 21-01-2011 à 10:57:34 |
dark2 | Merci Thrax, et celui-ci : http://www.dailymotion.com/video/x [...] es-pa_news |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir, je cherche le titre de la musique qui commence à 4:42 c'est le zapping du 14/11 merci!
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Désolé le zapping du 14 n'est plus en ligne |
noemie2708 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Nix1 | merci beaucoup djlemon |
mimipunkchou | |
zero is enough | ça fait un an que tu cherches --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
grozibouille |
|
mimipunkchou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |