Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023

n°4124660
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 06-11-2004 à 00:59:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avant hier, j'écoutais tranquillement avec mon baladeur CD "Reise, reise" et un pote me demande "t'écoutes quoi?", je lui réponds "cque t'aime pas" :D  et il me re-réponds "ah, rammstein" [:toto le hros] . Un petit groupe de filles se retournent et lui demande ce qu'est ce groupe. Il leur répond "euh c'est un groupe de métal allemand" et les filles toutes en coeur font un "ahhhh" d'ocoeurement (désolé pour l'ortho :( ) style vomi [:vomi].
Je suis sur le c*l que ces meuf qui écoutent N*J et K-Ma*o (comprenez que ces noms soient censurés sur ce topic sérieux :o ) ne connaissant rien à la musique peuvent autant montrer autant de dégout. Je ne leur ait pas directement répondu mais j'aurais pu... :sarcastic:  [:alana21]  

Au fait, le gars en question est inscrit sur ce forum, si tu passes par là bien le bonjour! :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 00:59:43  profilanswer

n°4124671
H@wk
The King of Cool
Posté le 06-11-2004 à 01:01:16  profilanswer

qu'il vienne cet infidèle  [:vincenzo1979]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4125675
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-11-2004 à 11:09:19  profilanswer

H@wk a écrit :

"les Rammstein, un groupe allemand de neo-metal qui monte..."

:sarcastic:

Oui j'ai vu ca aussi...
Pitoyable... :pfff:

n°4125703
Chips
Posté le 06-11-2004 à 11:17:46  profilanswer

moi j'ai connu rammstein quand ils ont passé du hast à TRACKS. sehnsucht venait de sortir. J'ai entendu que la fin mais j'ai été scotché...

j'arrive pas à décrocher de moskau [:le kneu]. on dirait un mélange de rammstein et de techno russe...

n°4125807
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 06-11-2004 à 11:42:20  profilanswer

j'viens d'entrendre a la radio que des dates sont prevues en france, debut 2005

y reste des places? :D

n°4125813
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-11-2004 à 11:43:02  profilanswer

Moi j'adore toutes les chansons du dernier album!!!
Trop belle Morgenstern!

n°4126039
damskate77
U can't ban a PSG fan
Posté le 06-11-2004 à 12:31:48  profilanswer

Citation :

j'viens d'entrendre a la radio que des dates sont prevues en france, debut 2005  

y reste des places? :D

Oui mais il doit pas en rester beaucoup donc depeche toi  ;)

n°4126349
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 06-11-2004 à 13:33:18  profilanswer

j'ai ecouté rammstein pour la premiere fois il y a environ 3 ans, pas aimé du tout, a cette epoque mon ouverture d'esprit metallique se limitait au speed melodique metal prog et opeth.
Il y a 6 mois en faisant le tri dans mes samplers Rock Hard j'ai ecouté Adios qui m'a mis sur le cul, qq jours après j'achetais Mutter qui m'a fait me prosterner.
Par contre j'ai toujours beaucoup de mal avec les 2 premiers albums

---------------
Mon profil Last FM
n°4126359
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2004 à 13:35:05  answer

Hérétique !

Apres avoir écouté le Live aus Berlin je ne jure (presque) que par les 2 premiers albums :D

n°4126400
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-11-2004 à 13:41:33  profilanswer

MetalYogi a écrit :

j'ai ecouté rammstein pour la premiere fois il y a environ 3 ans, pas aimé du tout, a cette epoque mon ouverture d'esprit metallique se limitait au speed melodique metal prog et opeth.
Il y a 6 mois en faisant le tri dans mes samplers Rock Hard j'ai ecouté Adios qui m'a mis sur le cul, qq jours après j'achetais Mutter qui m'a fait me prosterner.
Par contre j'ai toujours beaucoup de mal avec les 2 premiers albums

Clair qu'ils sont différents que "mutter" qui est génial tout comme "reise reise"...

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 13:41:33  profilanswer

n°4126404
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 06-11-2004 à 13:42:31  profilanswer

bah jkustement j'ai recemment acheté le live aus berlin, et c'est ca qui me fait arriver a ma conclusion du post ci dessus

---------------
Mon profil Last FM
n°4126413
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-11-2004 à 13:44:00  profilanswer

MetalYogi a écrit :

bah jkustement j'ai recemment acheté le live aus berlin, et c'est ca qui me fait arriver a ma conclusion du post ci dessus

Tiens moi c'est exactement pareil!
J'aime pas trop le live...

n°4126876
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 06-11-2004 à 15:05:58  profilanswer

Citation :

oauis, ben je serai curieux de savoir combien ici écoutaient le groupe il y a seulement 3 ans    

personnellement je l'ai découvert qd je bossais en allemagne (près de frankfurt am main) pour un job de vacances dans un atelier de réparations mécanique de bahu (j'avais 15 ans :sweat: ), les qq gars qui bossaient à l'atelier écoutaient ça un poste tellement recouvert de cambouis et de crasse que j'ai jamais compris comment ça pouvait encore marcher ! c'était en 1999

personnellement ça ne me gène pas du tout que des gens qui découvrent rammstein deviennent subitement fan... à condition que ce soit des gars qui écoutaient de métal ou de l'indus avant c tout. sinon j'y suis totalement opposé, si c pour avoir des pti gars prépubères au live !
je ne suis pas fondamentalement opposé auc nouveaux, juste contre un certain type de nouveaux  :pfff:  

Citation :

Je suis sur le c*l que ces meuf qui écoutent N*J et K-Ma*o (comprenez que ces noms soient censurés sur ce topic sérieux :o ) ne connaissant rien à la musique peuvent autant montrer autant de dégout. Je ne leur ait pas directement répondu mais j'aurais pu... :sarcastic:  [:alana21]  

pour répondre à celui qui (je ne me rapelle plus du nom désolé, guillaume je crois) ne voyait pas d'inconvénient à ce que du monde nouveau découvre rammstein grâce à des campagnes de pub purement mercantille à la M6 :fou:  :fou:  ou (presque) non voulue comme sur TF1 qui le passe en fond à la star ac et turbo , ben ce que Nicooldu64 racontre illustre parfaitement le pb que ça crée. Je préfère largement que les deux filles au goûts musicaux plus que [:ventis][:ventis][:vomi][:vomi2] réagissent comme ca plutôt que de les voir un jour à un live. malheureusement c'est ce qui arrive parfois, ca devient à la mode et on trouve des gens qui n'ont rien à y faire...sans compter l'effet pervers que la popularité ou le marketing pourraient avoir sur un groupe.

donc oui c'est égoiste  :ange: mais il en faut un minimum (d'égoisme) pour que des groupes comme rammstein ne soient pas affublé du qualificatif de groupe à la mode.

Message édité par tyler1207 le 06-11-2004 à 15:07:30
n°4126904
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-11-2004 à 15:13:39  profilanswer

autant je comprends cette attitude quand un groupe commence juste à percer après des années de confidentialaité et de concerts dans de petits clubs, autant je vois pas trop ce que ça veut dire pour un groupe qui a déjà écoulé des millions de disques et s'apprête à jouer à Bercy  

ah le bon temps des concerts en petit comité au Zenith...

n°4126968
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 06-11-2004 à 15:29:03  profilanswer

Moi j'ai découvert y'a (un peu plus de) 4 ans. Et en 4 ans, j'ai surement écouté au moins 5 titres/jour en moyenne (mais je pense beaucoup plus :'(). Avant ca j'écoutais uniquement du "classique", surtout Vivaldi :).

Sinon vous connaissez Coal Chamber ? Je viens de découvrir en me renseignant sur les basses et en... "remarquant" leur bassiste sur un site de fabriquant dans la rebrique "artistes" :D. C'est vraiment pas mal.

ah... la petite photo :

http://www.schecterguitars.com/images/artists/blowups/artist_coalchamber.jpg
 :ange:

Message édité par Distovei le 06-11-2004 à 15:32:40

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°4126974
tyler1207
Posté le 06-11-2004 à 15:30:57  profilanswer

ben l'un n'empêche pas l'autre, i e vendre plusieurs millions de disques dans le monde à  des millions de fans d'indus ou de métalleux en tous genre est parfaitement possible !  
je ne cherche pas du tout à garder rammstein confidentiel, j'aimerais que ca reste ce que c'était c tout, autant au niveau musique que fans !

ps : par contre j'ai un peu de mal à cerner ta position vis à vis de tout ça... genre au ya quelques pages  

Citation :

c'est vrai que ça va finir par devenir connu et attirer des gens qui n'écoutent ni metal ni indus  

ou

Citation :

l'ambiance au Zenith y'a 3 ans était déjà bien pourrie par les nb pseudo-fans qui s'émervaillaient des effets pyrotechniques dès qu'un spectateur s'allumait une clope. Rien que le fait que CLAWFINGER ait joué dans une indifférence quasi-générale aurait dû me mettre la puce à l'oreille concernant la qualité d'un tel public

(à moins que ce soit ironique)

et après tu dis

Citation :

arrêtez donc de vous la jouer puriste, RAMMSTEIN bénéficiait il y a encore peu du même statut que SLIPKNOT : le groupe trendy par excellence  

aujourd'hui ils ont gagné une relative respectabilité alors qu'il n'ont jamais autant mérité cette étiquette

...  :heink:  
pour ou contre alors ?  

PPS : J'AI MES BILLETS !!! pour amnéville (freiburg jpeux pas c un dimanche soir) et la gentille vendeuse de la fnac m'a dit qu'il restait 3000 places attibuées à la fnac pour ce concert et que les premières places été parties assez rapidement (vitesse moyen + quoi)

n°4126984
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 06-11-2004 à 15:34:47  profilanswer

tyler1207 a écrit :

PPS : J'AI MES BILLETS !!! pour amnéville (freiburg jpeux pas c un dimanche soir) et la gentille vendeuse de la fnac m'a dit qu'il restait 3000 places attibuées à la fnac pour ce concert et que les premières places été parties assez rapidement (vitesse moyen + quoi)

C:):)L !!!

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°4127037
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 06-11-2004 à 15:51:49  profilanswer

bon j'en peux plus, ce comportement d'ellitistes me saoule!!!

Quand comprendrez vous que pour decouvrir un style il faut bien commencer par qq chose???
Il y a 10 je decouvrais le rock avec Nirvana. Je suis quasiment certains que certains qui gueulent après les djeunz qui decouvrent rammstein en ce moment, etaient dans la meme situation que moi il y a 10 ans. Evidemment qu'en general on decouvre des style par les groupes les plus mediatisés, tout le monde n'a pas un copain super calé pour faire decouvrir un groupe de metal polonais underground qui arrache tout!!!

Quand comprendrez vous que les salles de concerts ne vous appartiennet pas???
Bien sur des fois on est decu par l'attitude de certaines personnes du public, mais bordel laissez les s'amuser aussi, vous etes pas tout seuls. Déjà s'ils ont fait l'effort de venir jusqu'au concert c'est qu'ils aiment réellement le groupe

et enfin quand comprendrez vous que vous aussi vous avez eté jeunes???

Ce que je trouve le plus regrettable dans toute cette mode, et la seule chose sur laquelle je m'autorise a cracher, c'est que maintenant porter un tee shirt de tel groupe est plus important que d'acheter leurs disques où meme de connaitre leur musique. Je cause regulierement a un disquaire metal de chez moi (rouen) qui fait aussi tee shirt, et tous les deux on se rend compte que maintenant porter un tee shirt rammstein ou slipknot ou cradle of filth c'est comme porter un tee shirt nike, ces groupes sont devenus des marques, et que seule l'apparence est necessaire. Une anecdote qu'il m'a raconté : y'a qq jour un gamin se pointe chez lui et lui demande un tee shirt cradle of filth, il commence a discuter un peu etlàse rend compte qu'en fait le gamin veut acheter le tee shirt uniquement pasque tous ses copains en ont, lui ne connais meme pas la musique du groupe!!!

---------------
Mon profil Last FM
n°4127091
tyler1207
Posté le 06-11-2004 à 16:04:45  profilanswer

Citation :

être élitiste pour être élitiste ne sert à rien en effet mais que veux tu il en faut un minimum sinon ça peut devenir n'importe quoi. Quand je dis qu'il en faut un minimum je tiens bien compte de ce que j'ai dit avant à savoir que je ne suis pas fondamentalement élitiste, je n'ai rien contre les nouvelles têtes bien au contraire dans la mesure ou ça ne va pas trop loin par exemple (pour reprendre le tiens) un gamin qui a le T shirt juste pour faire comme les autres.
donc je suis juste opposé à certaines dérives, relis juste un peu avant de me traiter d'élitiste pur et dur !!
je vois très bien qu'il y a un travers stupide dans lequel il ne faut pas non plus tomber qui est " c'est notre groupe a nous, venez pas nous faire ch... ya que nous qui pouvons aimer ". qui plus est ce travers ressemble étrangement à du.. racisme (les étrangers (au groupe) dehors).

Message édité par tyler1207 le 06-11-2004 à 16:07:50
n°4127100
ParadoX
Posté le 06-11-2004 à 16:06:29  profilanswer

H@wk a écrit :

ceux qui ont un tshirt slipknot  [:vomi2]

J'ai un Tshirt Slipknot, et alors ? [:spamafote]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°4127319
H@wk
The King of Cool
Posté le 06-11-2004 à 17:04:06  profilanswer

nan mais je parlais des jeunes kékos de 12-13 ans qui ont que ça.

toi tu as un bon goût musical  :o

---------------
n°4127386
Ill Nino
Love
Posté le 06-11-2004 à 17:15:28  profilanswer

Distovei a écrit :

Moi j'ai découvert y'a (un peu plus de) 4 ans. Et en 4 ans, j'ai surement écouté au moins 5 titres/jour en moyenne (mais je pense beaucoup plus :'(). Avant ca j'écoutais uniquement du "classique", surtout Vivaldi :).

Sinon vous connaissez Coal Chamber ? Je viens de découvrir en me renseignant sur les basses et en... "remarquant" leur bassiste sur un site de fabriquant dans la rebrique "artistes" :D. C'est vraiment pas mal.

ah... la petite photo :

http://www.schecterguitars.com/ima [...] hamber.jpg

J'pense fo plus montrer le chanteur pour avoir une image representative... :D

n°4127444
ParadoX
Posté le 06-11-2004 à 17:29:46  profilanswer

H@wk a écrit :

nan mais je parlais des jeunes kékos de 12-13 ans qui ont que ça.

toi tu as un bon goût musical  :o

Ha ! :o :D
C'est que j'ai 20 piges :D

Message édité par ParadoX le 06-11-2004 à 17:30:04

---------------
n°4127679
OTH
Posté le 06-11-2004 à 18:08:47  profilanswer

Distovei a écrit :

ah... la petite photo :

http://www.schecterguitars.com/ima [...] hamber.jpg

ce n'est que la bassiste live durant les derniers mois du groupe (qui a splitté l'année dernière)

n°4127695
ParadoX
Posté le 06-11-2004 à 18:10:27  profilanswer

J'aime bien "Fiend" de Coal Chamber, meme si ça casse pas trois pattes à un canard :o

---------------
n°4127699
Ill Nino
Love
Posté le 06-11-2004 à 18:10:50  profilanswer

OTH a écrit :

ce n'est que la bassiste live durant les derniers mois du groupe (qui a splitté l'année dernière)

Ah merde j'savais pas qu'ils avaient splitte... :/

n°4127706
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 06-11-2004 à 18:11:12  profilanswer

OTH a écrit :

ce n'est que la bassiste live durant les derniers mois du groupe

Yep en effet :).

OTH a écrit :

(qui a splitté l'année dernière)

arf, je savais pas... :'(

Message édité par Distovei le 06-11-2004 à 18:12:26

---------------
n°4127762
OTH
Posté le 06-11-2004 à 18:18:40  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ah merde j'savais pas qu'ils avaient splitte... :/

le chanteur à sorti un album de neo/black-metal avec DEVILDRIVER

quand à cette bassiste, il me semble avoir lu qu'elle en était réduite à vendre sur eBay les fringues qu'elle portait dans un des clips de COAL CHAMBER  [:ddr555]

n°4127815
Ill Nino
Love
Posté le 06-11-2004 à 18:29:11  profilanswer

OTH a écrit :

le chanteur à sorti un album de neo/black-metal avec DEVILDRIVER

quand à cette bassiste, il me semble avoir lu qu'elle en était réduite à vendre sur eBay les fringues qu'elle portait dans un des clips de COAL CHAMBER  [:ddr555]

Ouah, ca calme, cela dit avec un look pareil elle a de belles annees a venir dans une vie plus commune...:D Et c'est bien Devildriver ???

n°4127876
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 06-11-2004 à 18:40:50  profilanswer

tyler1207 a écrit :

Citation :

être élitiste pour être élitiste ne sert à rien en effet mais que veux tu il en faut un minimum sinon ça peut devenir n'importe quoi. Quand je dis qu'il en faut un minimum je tiens bien compte de ce que j'ai dit avant à savoir que je ne suis pas fondamentalement élitiste, je n'ai rien contre les nouvelles têtes bien au contraire dans la mesure ou ça ne va pas trop loin par exemple (pour reprendre le tiens) un gamin qui a le T shirt juste pour faire comme les autres.
donc je suis juste opposé à certaines dérives, relis juste un peu avant de me traiter d'élitiste pur et dur !!
je vois très bien qu'il y a un travers stupide dans lequel il ne faut pas non plus tomber qui est " c'est notre groupe a nous, venez pas nous faire ch... ya que nous qui pouvons aimer ". qui plus est ce travers ressemble étrangement à du.. racisme (les étrangers (au groupe) dehors).

ca ne s'adressait a personne en particulier, plutot a la tendance generale

---------------
Mon profil Last FM
n°4127956
Romf
Posté le 06-11-2004 à 18:49:21  profilanswer

ParadoX a écrit :

J'ai un Tshirt Slipknot, et alors ? [:spamafote]

et alors quoi, ca va pas changer son avis?

n°4128028
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2004 à 18:57:35  answer

MetalYogi a écrit :

c'est que maintenant porter un tee shirt de tel groupe est plus important que d'acheter leurs disques où meme de connaitre leur musique.

M'en fous, j'ai un Tshirt NiN :love:

n°4129316
invocation
And I'm feeling good
Posté le 06-11-2004 à 21:39:44  profilanswer

J' ai mes places pour Bercy. Voila.

Et puis histoire d' éditer, je suis totalement d' accord avec MetalYogi. On se pense toujours plus undergroundz que son voisin.  
Rammstein j' ai découvert dans un clip d' evangelion avec Engel, j' ai accroché direct avec Sehnsucht. Voila. A nouveau.

Message édité par invocation le 06-11-2004 à 21:43:14
n°4129538
brains
In riding I trust !
Posté le 06-11-2004 à 21:59:42  profilanswer

Rammstein et moi ?

Il y a un peu plus de 4 ans avec du Hast. :)

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°4130733
Dost67
Posté le 06-11-2004 à 23:47:08  profilanswer

Je vous ferai un petit feedback du concert le weekend prochain car je vais les voir à Barcelone jeudi prochain.

n°4130755
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 06-11-2004 à 23:49:29  profilanswer

Dost67 a écrit :

Je vous ferai un petit feedback du concert le weekend prochain car je vais les voir à Barcelone jeudi prochain.

Fais le en spoiler parce que moi j'aimerais être surpris par la mise en scène http://monsite.wanadoo.fr/dastovei/images/1-picture1.jpg merci :jap:

---------------
n°4130792
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-11-2004 à 23:53:00  profilanswer

Distovei a écrit :

Fais le en spoiler parce que moi j'aimerais être surpris par la mise en scène http://monsite.wanadoo.fr/dastovei [...] cture1.jpg merci :jap:

il me semble qu elle change suivant le pays enfin d aprés les vidéos que j ai vu , costumes de scenes et autres ....
j adore le blouson noir de till sur le live aus berlin  :love:

Message édité par Till Lindemann le 06-11-2004 à 23:53:43

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4131021
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 07-11-2004 à 00:21:02  profilanswer

Jamais vu :??:
tof ?

---------------
n°4131826
H@wk
The King of Cool
Posté le 07-11-2004 à 01:50:49  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

il me semble qu elle change suivant le pays enfin d aprés les vidéos que j ai vu , costumes de scenes et autres ....
j adore le blouson noir de till sur le live aus berlin  :love:

avec les piques et ses lunettes à visée laser ?  :love:  

J-29 pour moi  :o  :ange:

---------------
n°4133214
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-11-2004 à 11:25:18  profilanswer

H@wk a écrit :

avec les piques et ses lunettes à visée laser ?  :love:  

J-29 pour moi  :o  :ange:

oui voila celui la , je veux le meme  :love:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4133493
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 07-11-2004 à 12:34:39  profilanswer

il est pas en cuir le manteau, il est en aluminium.

edit: j'veux dire il est pas noir quoi.

Message édité par Distovei le 07-11-2004 à 12:37:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5[ topik unik ] le lavage du sol !
[TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L[Topic Unik] Joueurs de puteland
[Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en maiAlle(z) voir Collateral !!
Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais...megane 1 et nouvel autoradio
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)