| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 00:59:43 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
hans zimmer The thin red line. |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'viens d'entrendre a la radio que des dates sont prevues en france, debut 2005
|
hans zimmer The thin red line. | Moi j'adore toutes les chansons du dernier album!!!
|
damskate77 U can't ban a PSG fan |
|
metalyogi Chevelu à poil court | j'ai ecouté rammstein pour la premiere fois il y a environ 3 ans, pas aimé du tout, a cette epoque mon ouverture d'esprit metallique se limitait au speed melodique metal prog et opeth.
--------------- Mon profil Last FM |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 13:35:05 ![]() Hérétique !
|
|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 13:41:33 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court | bah jkustement j'ai recemment acheté le live aus berlin, et c'est ca qui me fait arriver a ma conclusion du post ci dessus --------------- Mon profil Last FM |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Moi j'ai découvert y'a (un peu plus de) 4 ans. Et en 4 ans, j'ai surement écouté au moins 5 titres/jour en moyenne (mais je pense beaucoup plus Message édité par Distovei le 06-11-2004 à 15:32:40 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | ben l'un n'empêche pas l'autre, i e vendre plusieurs millions de disques dans le monde à des millions de fans d'indus ou de métalleux en tous genre est parfaitement possible !
ou
(à moins que ce soit ironique)
... |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
metalyogi Chevelu à poil court | bon j'en peux plus, ce comportement d'ellitistes me saoule!!!
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message édité par tyler1207 le 06-11-2004 à 16:07:50 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
H@wk The King of Cool | nan mais je parlais des jeunes kékos de 12-13 ans qui ont que ça.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ill Nino Love |
J'pense fo plus montrer le chanteur pour avoir une image representative... |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 06-11-2004 à 17:30:04 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
ParadoX | J'aime bien "Fiend" de Coal Chamber, meme si ça casse pas trois pattes à un canard --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ill Nino Love |
Ah merde j'savais pas qu'ils avaient splitte... |
Message édité par Distovei le 06-11-2004 à 18:12:26 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
|
Ill Nino Love |
Ouah, ca calme, cela dit avec un look pareil elle a de belles annees a venir dans une vie plus commune... |
metalyogi Chevelu à poil court |
Romf |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 18:57:35 ![]()
|
invocation And I'm feeling good | J' ai mes places pour Bercy. Voila.
Message édité par invocation le 06-11-2004 à 21:43:14 |
brains In riding I trust ! | Rammstein et moi ?
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Dost67 | Je vous ferai un petit feedback du concert le weekend prochain car je vais les voir à Barcelone jeudi prochain. |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 06-11-2004 à 23:53:43 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Distovei Nez pas peur !!! | Jamais vu --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Distovei Nez pas peur !!! | il est pas en cuir le manteau, il est en aluminium.
Message édité par Distovei le 07-11-2004 à 12:37:16 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [ topik unik ] le lavage du sol ! |
| [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L | [Topic Unik] Joueurs de puteland |
| [Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai | Alle(z) voir Collateral !! |
| Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | megane 1 et nouvel autoradio |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 | |