Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023

n°4113256
H@wk
The King of Cool
Posté le 04-11-2004 à 18:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

MasterMatt a écrit :

Bon ...

Apres un petit moment, je donne mon avis sur le dernier de Rammstein, le temps que ça décante.

Ben, il est quand même assez minable par rapport aux 2 premiers (le 3eme j'aime pas trop) :o

Je ne retiends de cet album que les 2 premières pistes.

Voilà, je suis déçu.

réécoute le 3-4 fois  :o

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 18:38:38  profilanswer

n°4113389
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-11-2004 à 18:48:57  profilanswer

m6 qui fait de la pub tous les soirs pour eux a la meme heures 18h46  :sleep:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4113407
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-11-2004 à 18:50:15  profilanswer

oue je viens de la voir aussi :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°4113853
H@wk
The King of Cool
Posté le 04-11-2004 à 19:23:45  profilanswer

"les Rammstein, un groupe allemand de neo-metal qui monte..."

:sarcastic:  

---------------
n°4114049
brains
In riding I trust !
Posté le 04-11-2004 à 19:42:30  profilanswer

H@wk a écrit :

Ca sort d'ou ca ?

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°4114086
porcherie6​6
Posté le 04-11-2004 à 19:46:25  profilanswer

Dost67 a écrit :

G trouvé pour le concert de Mainnheim :
01. Intro
...
23. Outro

c'est quand même plus sympas  :o

n°4114089
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 04-11-2004 à 19:46:38  profilanswer

H@wk a écrit :

excellent :lol:

n°4114090
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-11-2004 à 19:46:39  profilanswer

Brain_s a écrit :

Ca sort d'ou ca ?

de la pub sur m6 ils doivent juste découvrir le groupe  :sarcastic:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4114109
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-11-2004 à 19:47:46  profilanswer

c'est vrai que ça va finir par devenir connu et attirer des gens qui n'écoutent ni metal ni indus :o

n°4114235
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-11-2004 à 20:03:56  profilanswer

OTH a écrit :

c'est vrai que ça va finir par devenir connu et attirer des gens qui n'écoutent ni metal ni indus :o

sté pas déja le cas? :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 20:03:56  profilanswer

n°4114272
OTH
Posté le 04-11-2004 à 20:10:15  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

sté pas déja le cas? :o

jke crois que non vu comment les fans de la première heure redoutent que ça devienne commercial en pasant sur M6 :o

n°4114668
Dost67
Posté le 04-11-2004 à 20:55:36  profilanswer

Bah de toute façon Rammstein c'est du néo-indus-metal-lourd si on veut être exact, je pense. Neo metal n'a pas forcément une conotation négative. A mon avis, néo ça veut dire qui diffère de ce que se faisait avant 1995, genre nouveau. SOAD, c'est pareil, c'est que du bon et c'est du néo. Ce qui est mauvais, en revanche, c'est que ça devienne trop commercial. Parce que là il vont entrer dans une logique commerciale et commencer à nous pondre des albums de merde à la chaîne, chose que je n'espère pas.
Pour écouter Rammstein il faut le mériter ! Ne passez pas de pub sur M6 :D.

n°4115297
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 04-11-2004 à 21:44:22  profilanswer

C'est clair !

Rammstein ca se travail, faut écouter longtemps avant d'apprécier à sa juste valeur une telle musique (je parle en particulier des 2 premiers albums).

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°4115372
H@wk
The King of Cool
Posté le 04-11-2004 à 21:52:30  profilanswer

Bon au moins M6 tente de faire décourvrir, à la rigueur ça passe mieu que l'extrait de Du Hast à la Star Ac  :pfff:

---------------
n°4115392
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 04-11-2004 à 21:54:25  profilanswer

mouais mais ceux qui vont acheter Reise² vont se prendre une claque s'ils écoutent Mutter. Mais alors s'ils mettent le bout du nez dans Herzleid/Senhsucht, ils vont vomir...

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°4115425
H@wk
The King of Cool
Posté le 04-11-2004 à 21:57:25  profilanswer

:D  

c'est peut être pas si mal  :whistle:

---------------
n°4115575
Dost67
Posté le 04-11-2004 à 22:14:30  profilanswer

H@wk a écrit :

Bon au moins M6 tente de faire décourvrir, à la rigueur ça passe mieu que l'extrait de Du Hast à la Star Ac  :pfff:

Ca fait pls fois que j'entends cette histoire de Du Hast à Star Academy. C dans quelle contexte ? Ils ont chanté ? Quand ? Je veux des détails.

Distovei a écrit :

mouais mais ceux qui vont acheter Reise² vont se prendre une claque s'ils écoutent Mutter. Mais alors s'ils mettent le bout du nez dans Herzleid/Senhsucht, ils vont vomir...

Tu devrais t'exprimer avec des mots normaux : parce que avec claque, vomir, j'ai du mal à percevoir le sens de ta phrase !

n°4115624
nicooldu64
Posté le 04-11-2004 à 22:20:47  profilanswer

Dost67 a écrit :

Bah de toute façon Rammstein c'est du néo-indus-metal-lourd si on veut être exact, je pense. Neo metal n'a pas forcément une conotation négative. A mon avis, néo ça veut dire qui diffère de ce que se faisait avant 1995, genre nouveau. SOAD, c'est pareil, c'est que du bon et c'est du néo. Ce qui est mauvais, en revanche, c'est que ça devienne trop commercial. Parce que là il vont entrer dans une logique commerciale et commencer à nous pondre des albums de merde à la chaîne, chose que je n'espère pas.
Pour écouter Rammstein il faut le mériter ! Ne passez pas de pub sur M6 :D.

C'était :'(

EDIT: De toute manière dans tout groupe ,il y a une évolution, ils vont pas rester à Herzeleid toute leur vie. [:spamafote]

Message édité par nicooldu64 le 04-11-2004 à 22:21:53
n°4115818
H@wk
The King of Cool
Posté le 04-11-2004 à 22:49:04  profilanswer

Dost67 a écrit :

Ca fait pls fois que j'entends cette histoire de Du Hast à Star Academy. C dans quelle contexte ? Ils ont chanté ? Quand ? Je veux des détails.

Tu devrais t'exprimer avec des mots normaux : parce que avec claque, vomir, j'ai du mal à percevoir le sens de ta phrase !

ça a été dit quelques pages plus tôt...

---------------
n°4118240
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 05-11-2004 à 11:15:15  profilanswer

Dost67 a écrit :

Chanté ? [:rofl]

Mais non, c'était juste une musique d'enrobage d'une séquence sans paroles, comme il y en a des dizaines chaque jour, on y a faait attention parce que c'est Rammstein, c'est tout, quand c'est du Radiohead on le remarque moins parce qu'ils sont plus connus, c'est tout :)

n°4118356
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 05-11-2004 à 11:33:03  profilanswer

Je dois dire que j'ai du mal à adhérer à l'élitisme qui couve depuis deux pages ici. [:mikala]  

C'est un cliché franchement éculé de ne vouloir reconnaître de qualités à un groupe que tant qu'il n'est pas connu, et de le considérer comme "commercial" dès qu'il commence à avoir une audience qui dépasse le strict cadre confiné des quelques initiés...

Qu'est-ce qui motive cette attitude systématique ?
Une volonté de garder jalousement pour soi un type de musique, des icônes perçues comme revendicatives et qu'on s'approprie comme partie de son identité ? :??:
Le sentiment d'appartenir à une frange différente de la population, éveillée et contestataire, seule digne de valider par son écoute exclusive la noblesse des créations musicales ? :??:

On peut se trouver sans s'enfermer dans une tour d'ivoire...

Et puis les contre-exemples ne manquent pas :  Les Stones, AC/DC ou Noir Désir sont-ils devenus conformistes et "variétoche" avec le succès ? [:l'ours maturin]

Personnellement je les trouve meilleurs à chaque album. :)

Message édité par guillaume le 05-11-2004 à 15:49:27
n°4121713
Dost67
Posté le 05-11-2004 à 18:33:45  profilanswer

guillaume a écrit :

Je dois dire que j'ai du mal à adhérer à l'élitisme qui couve depuis deux pages ici. [:mikala]  

C'est un cliché franchement éculé de ne vouloir reconnaître de qualités à un groupe que tant qu'il n'est pas connu, et de le considérer comme "commercial" dès qu'il commence à avoir une audience qui dépasse le strict cadre confiné des quelques initiés...

Qu'est-ce qui motive cette attitude systématique ?
Une volonté de garder jalousement pour soi un type de musique, des icônes perçues comme revendicatives et qu'on s'approprie comme partie de son identité ? :??:
Le sentiment d'appartenir à une frange différente de la population, éveillée et contestataire, seule digne de valider par son écoute exclusive la noblesse des créations musicales ? :??:

On peut se trouver sans s'enfermer dans une tour d'ivoire...

Et puis les contre-exemples ne manquent pas :  Les Stones, AC/DC ou Noir Désir sont-ils devenus conformistes et "variétoche" avec le succès ? [:l'ours maturin]

Personnellement je les trouve meilleurs à chaque album. :)

Les djeunz n'écoutent pas ACDC et Les Stones. Tes exemples sont mauvais.

n°4121741
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 05-11-2004 à 18:36:10  profilanswer

Dost67 a écrit :

Et en quoi ces exemples sont-ils mauvais du fait que tu ne les juges pas assez récents ? :??:

Il me faudrait citer des groupes dont nous avons encore une vision restreinte des capacités, plutôt que d'autres sur lesquels on peut faire un bilan ?  :pt1cable:  

Et puis te ne réponds en rien sur le fond, djeunz :D ...

n°4122171
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-11-2004 à 19:28:33  profilanswer

Dost67 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Faudrait que je sache ce que t'appelles djeunz!

n°4122187
H@wk
The King of Cool
Posté le 05-11-2004 à 19:29:54  profilanswer

ceux qui ont un tshirt slipknot  [:vomi2]

---------------
n°4122242
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-11-2004 à 19:36:45  profilanswer

H@wk a écrit :

:pfff:  :pfff: slipknot  :pfff:  :pfff:

n°4124381
Dost67
Posté le 06-11-2004 à 00:08:09  profilanswer

H@wk a écrit :

Exactement ce à quoi je pensais.

n°4124433
brains
In riding I trust !
Posté le 06-11-2004 à 00:16:59  profilanswer

H@wk a écrit :

Tout a fait d'accord avec toi  [:burtonsnowboard]  

'Je suis un rebel' :D

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°4124443
OTH
Posté le 06-11-2004 à 00:18:12  profilanswer

arrêtez donc de vous la jouer puriste, RAMMSTEIN bénéficiait il y a encore peu du même statut que SLIPKNOT : le groupe trendy par excellence

aujourd'hui ils ont gagné une relative respectabilité alors qu'il n'ont jamais autant mérité cette étiquette

n°4124511
Dost67
Posté le 06-11-2004 à 00:28:27  profilanswer

Pour répondre à guillaume OUI le fait de critiquer la musique commerciale est une forme d'égoisme. Parce qu'après le problème tu vois ce sont les fans, l'ambiance dans les concerts qui change. Plus il y a de pub, plus les gens achètent, plus la qualité du public se dégrade. Quand tu vas à un concert tu veux être avec des vrais fans et pas de djeunz qui écoutent ça pour faire bien, mode, ou comme les autres. C sûr que c pas en passant une pub sur M6 dont personne fait attention qui va démocratiser Rammstein dans les platines CD ! D'ailleurs je trouve que le metal est encore très peu commercial face au rap & rnb.
( Par exemple quand je suis en bagnole dans les embouteillages, je suis le seul avec les fenêtres grandes ouvertes et un petit Mein Teil (:D, ça au moins ça donne ;)). Les autres bagnoles c'est plutôt du rap ou de la house (genre benassi et co). )
Sinon c'est vrai que je ne sais pas trop ce que les autres peuvent reprocher à la musique soit disant commercial. Personnellement ça ne me gène pas. Car ce n'est pas parce que Star Academy = Commercial et Linkin Park = Commercial que Star Academy = Linkin Park. Dans un cas on nous sort des artistes qui ne font que reprendre des chansons, et qui n'ont aucune identité. Dans l'autre LP a une certaine identité : on reconnait leur style qu'ils ont commencé à imposer avec Hybrid Theory.

n°4124529
brains
In riding I trust !
Posté le 06-11-2004 à 00:31:34  profilanswer

Dost67 a écrit :

Pour répondre à guillaume OUI le fait de critiquer la musique commerciale est une forme d'égoisme. Parce qu'après le problème tu vois ce sont les fans, l'ambiance dans les concerts qui change. Plus il y a de pub, plus les gens achètent, plus la qualité du public se dégrade. Quand tu vas à un concert tu veux être avec des vrais fans et pas de djeunz qui écoutent ça pour faire bien, mode, ou comme les autres. C sûr que c pas en passant une pub sur M6 dont personne fait attention qui va démocratiser Rammstein dans les platines CD ! D'ailleurs je trouve que le metal est encore très peu commercial face au rap & rnb.
( Par exemple quand je suis en bagnole dans les embouteillages, je suis le seul avec les fenêtres grandes ouvertes et un petit Mein Teil (:D, ça au moins ça donne ;)). Les autres bagnoles c'est plutôt du rap ou de la house (genre benassi et co). )
Sinon c'est vrai que je ne sais pas trop ce que les autres peuvent reprocher à la musique soit disant commercial. Personnellement ça ne me gène pas. Car ce n'est pas parce que Star Academy = Commercial et Linkin Park = Commercial que Star Academy = Linkin Park. Dans un cas on nous sort des artistes qui ne font que reprendre des chansons, et qui n'ont aucune identité. Dans l'autre LP a une certaine identité : on reconnait leur style qu'ils ont commencé à imposer avec Hybrid Theory.

Weisses fleisch ou Heirate Mich pour moi, mais depuis le début de la semaine j'ai repris Reise Reise :D

---------------
n°4124541
OTH
Posté le 06-11-2004 à 00:33:10  profilanswer

l'ambiance au Zenith y'a 3 ans était déjà bien pourrie par les nb pseudo-fans qui s'émervaillaient des effets pyrotechniques dès qu'un spectateur s'allumait une clope. Rien que le fait que CLAWFINGER ait joué dans une indifférence quasi-générale aurait dû me mettre la puce à l'oreille concernant la qualité d'un tel public

n°4124546
Dost67
Posté le 06-11-2004 à 00:35:07  profilanswer

OTH a écrit :

l'ambiance au Zenith y'a 3 ans était déjà bien pourrie par les nb pseudo-fans qui s'émervaillaient des effets pyrotechniques dès qu'un spectateur s'allumait une clope. Rien que le fait que CLAWFINGER ait joué dans une indifférence quasi-générale aurait dû me mettre la puce à l'oreille concernant la qualité d'un tel public

C'est ça qui est dommage. Voilà comment tu as résumé par l'exemple ce que j'ai dit au dessus.

n°4124568
OTH
Posté le 06-11-2004 à 00:39:17  profilanswer

Dost67 a écrit :

C'est ça qui est dommage. Voilà comment tu as résumé par l'exemple ce que j'ai dit au dessus.

oauis, ben je serai curieux de savoir combien ici écoutaient le groupe il y a seulement 3 ans  :D

n°4124576
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-11-2004 à 00:41:17  profilanswer

OTH a écrit :

oauis, ben je serai curieux de savoir combien ici écoutaient le groupe il y a seulement 3 ans  :D

j'ai découvert du temps de sehnsucht, pourtant jté très jeune a l'époque  [:spamafote]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4124585
nicooldu64
Posté le 06-11-2004 à 00:42:33  profilanswer

OTH a écrit :

Euh moi j'ai commencé à écouter lorsque j'ai acheté la B.O de Matrix avec Du hast. ça devait donc être en 2001 il y a 3 ans :D

EDIT : je racontes nimporte quoi :sarcastic:  C'était en 1999 donc il y a 5 ans! :D

Message édité par nicooldu64 le 06-11-2004 à 22:01:34
n°4124589
OTH
Posté le 06-11-2004 à 00:43:07  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

j'ai découvert du temps de sehnsucht, pourtant jté très jeune a l'époque  [:spamafote]

normal, c t déjà très hype à l'époque  :o

n°4124597
H@wk
The King of Cool
Posté le 06-11-2004 à 00:44:29  profilanswer

j'ai découvert Rammstein en 95 grâce à mon grand frère, j'avais 9 ans  :o :D  

---------------
n°4124621
Dost67
Posté le 06-11-2004 à 00:50:05  profilanswer

Personne n'écoute Rammstein ou quoi que ce soit qui soit du metal dans mon entourage. Il a fallu que je découvre moi même. Rammstein je les ai connu il y a 3 ans, avec xXx (Feuer Frei). J'étais déjà bercé par le heavy et le hard rock (ah Motörhead et Trust :D) mais quand j'ai vu xXx j'ai vraiment tilté sur le début quand Rammstein chante.

n°4124640
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-11-2004 à 00:54:51  profilanswer

OTH a écrit :

normal, c t déjà très hype à l'époque  :o

mon cousin allemand qui avais alors 25 ans m'a fais écouter dans sa voiture, j'ai trouvé ça superbe voila tout... aucune trace d'influence mediatique en vue  [:aloy]

---------------
n°4124660
nicooldu64
Posté le 06-11-2004 à 00:59:43  profilanswer

Avant hier, j'écoutais tranquillement avec mon baladeur CD "Reise, reise" et un pote me demande "t'écoutes quoi?", je lui réponds "cque t'aime pas" :D  et il me re-réponds "ah, rammstein" [:toto le hros] . Un petit groupe de filles se retournent et lui demande ce qu'est ce groupe. Il leur répond "euh c'est un groupe de métal allemand" et les filles toutes en coeur font un "ahhhh" d'ocoeurement (désolé pour l'ortho :( ) style vomi [:vomi].
Je suis sur le c*l que ces meuf qui écoutent N*J et K-Ma*o (comprenez que ces noms soient censurés sur ce topic sérieux :o ) ne connaissant rien à la musique peuvent autant montrer autant de dégout. Je ne leur ait pas directement répondu mais j'aurais pu... :sarcastic:  [:alana21]  

Au fait, le gars en question est inscrit sur ce forum, si tu passes par là bien le bonjour! :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5[ topik unik ] le lavage du sol !
[TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L[Topic Unik] Joueurs de puteland
[Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en maiAlle(z) voir Collateral !!
Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais...megane 1 et nouvel autoradio
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)