Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023

n°4052347
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 27-10-2004 à 22:00:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

retourne avec tes nains, pere fouras... [:xam hot]

Si tu ne peux pas répondre à la question, c'est ton problème [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 22:00:40  profilanswer

n°4052349
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-10-2004 à 22:01:23  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

Pourquoi un bon groupe se définirait-il seulement par le nombre de riff, de notes de synthé ou plus généralement par la qualité technique d'un musicien?!
Je suis sûr qu'il y a pas mal de bons groupes qui n'ont pas forcément le talent d'un Jimmy Hendrix mais à qui on peut attribuer le qualificatif de bon groupe. :jap:

hendrix c'est de la branlette de guitar hero, dsl.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°4052355
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-10-2004 à 22:02:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

et david gilmour sait meme pas faire du tapping , c'est un paidai :o

n°4052356
invocation
And I'm feeling good
Posté le 27-10-2004 à 22:02:49  profilanswer

Xamoth a écrit :

Toi pas comprendre ce que lui vouloir dire...

n°4052380
nicooldu64
Posté le 27-10-2004 à 22:06:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

Deuxième fois que tu détourne ma question [:figti]

n°4052383
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-10-2004 à 22:06:50  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

c'est très surement très simple, ils ne se sont jamais prétendu complexes, mais c'est efficace. tu me cite amerika, qui est en effet un tube particulierement asceptisé, mais je ne pense pas que des chansons comme links,2,3,4, bück dich  ou ou weisses fleish soient particulierement pop. Ensuite la voi de till n'est plus si "gunther" comme tu dis). et quand a la surproduction (asceptisation).. navré mais je ne sait pas écouter que des Pure Fucking Armageddon ou des Wrath of the Tyrant...  [:spamafote]  

et a ce compte la Bérurier Noir sté de la grosse merse et on ne prend meme pas le temps de se pencher sur les paroles  [:spamafote]

nan mais les berus, c'est a la musique ce qu'un slogan publicitaire est a un film de cinéma.
y'a des trucs qui me plaisent chez eux pourtant ca pisse vraiment pas loin... :D
y'a plus d'inventivité et de talent chez ludwig on va dire... :D

nan mais pour revenir a rame chtaïn, ca me fait marrer de voir les gamins qui ecoutent tout en se prenant pour des gros durs dans leur deguisement de gay sm cuir/clou alors que moi avec mon pauvre costard cravate celio j'ecoute des trucs qui leur font remonter les testicules dans le bas-ventre... :lol:

Message édité par Xamoth le 27-10-2004 à 22:09:39

---------------
n°4052405
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-10-2004 à 22:09:00  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

Deuxième fois que tu détourne ma question [:figti]

d'un autre coté je t'ai pas vu poser de question donc c'est pas la peine de t'emballer, hein... [:bc-a]  
a moins que ta pauvre sentance de vieux patriarche ptite-maison-dans-la-prairie-like en soit une... [:jean-guitou]

---------------
n°4052409
invocation
And I'm feeling good
Posté le 27-10-2004 à 22:09:21  profilanswer

Xamoth a écrit :

nan mais les berus, c'est a la musique ce qu'un slogan publicitaire est a un film de cinéma.
y'a des trucs qui me plaisent chez eux pourtant ca pisse vraiment pas loin... :D

nan mais pour revenir a rame chtaïn, ca me fait marrer de voir les gamins qui ecoutent tout en se prenant pour des gros durs dans leur deguisement de gay sm cuir/clou alors que moi avec mon pauvre costard cravate celio j'ecoute des trucs qui leur fait remonter les testicules dans le bas-ventre... :lol:

:lol: , Je suis sur que t' es content d' être plus agé qu' eux aussi ?
Ecouter Rammstein, et apprécier Rammstein, ca n' empeche d' écouter autre chose. Et pourquoi pas de la branlette de guitar hero, ouais c' est super kikooloo!l.

Bon, allez, arrete ce troll.

n°4052415
Dost67
Posté le 27-10-2004 à 22:10:19  profilanswer

Bientôt je vais lire que Rammstein est un groupe commercial ! Attends, leur notoriété ils l'ont acquise en faisant deux premiers excellents albums (Herzeleid et Senhsucht). Encore en 2001, alors que ça faisait 6 ans que le groupe existait je ne savais même pas qu'il existait. Je les ai découvert avec Triple X, en me disant "qu'elle est bien cette chanson au début". Après Rammstein a atteint son apogée avec l'album Mutter. Certes, Reise Reise n'est pas top et un peu trop orienté pop, ce qui n'est plus du vrai Rammstein mais il ne faut pas déconner : Rammstein c'est du Rammstein, ils n'ont jamais prétendu être complexes, ils font (ont fait) de la musique assez bourrine comme ceux présents sur ce topic aiment.

Et si Rammstein n'est qu'une bande de copieurs, faisant de la musique facile je me permets de te demander de me donner le nom d'un groupe que tu trouves " mieux " afin que je me rende compte. Je précise que si tu bases tout ton jugement sur Amerika, c'est mauvais car ce n'est pas représentatif : écoute plutôt Mein Teil, Dalai Lama ou Stein Um Stein sur le dernier album qui me semblent plus être du Rammstein.

n°4052422
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-10-2004 à 22:10:50  profilanswer

invocation a écrit :

:lol: , Je suis sur que t' es content d' être plus agé qu' eux aussi ?
Ecouter Rammstein, et apprécier Rammstein, ca n' empeche d' écouter autre chose. Et pourquoi pas de la branlette de guitar hero, ouais c' est super kikooloo!l.

Bon, allez, arrete ce troll.

faut accepter la remise en cause des fois au lieu de se braquer... [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 22:10:50  profilanswer

n°4052425
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-10-2004 à 22:11:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

nan mais pour revenir a rame chtaïn, ca me fait marrer de voir les gamins qui ecoutent tout en se prenant pour des gros durs dans leur deguisement de gay sm cuir/clou alors que moi avec mon pauvre costard cravate celio j'ecoute des trucs qui leur font remonter les testicules dans le bas-ventre... :lol:

j'ai une tete de gamin en cuir a me la jouer beumeu en écoutant du r+? non, j'apprecies juste ce qu'il font, et je serais le premier a dire qu'ils ne sont pas bourrin...

n°4052436
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-10-2004 à 22:12:55  profilanswer

Dost67 a écrit :

Bientôt je vais lire que Rammstein est un groupe commercial ! Attends, leur notoriété ils l'ont acquise en faisant deux premiers excellents albums (Herzeleid et Senhsucht). Encore en 2001, alors que ça faisait 6 ans que le groupe existait je ne savais même pas qu'il existait. Je les ai découvert avec Triple X, en me disant "qu'elle est bien cette chanson au début". Après Rammstein a atteint son apogée avec l'album Mutter. Certes, Reise Reise n'est pas top et un peu trop orienté pop, ce qui n'est plus du vrai Rammstein mais il ne faut pas déconner : Rammstein c'est du Rammstein, ils n'ont jamais prétendu être complexes, ils font (ont fait) de la musique assez bourrine comme ceux présents sur ce topic aiment.

Et si Rammstein n'est qu'une bande de copieurs, faisant de la musique facile je me permets de te demander de me donner le nom d'un groupe que tu trouves " mieux " afin que je me rende compte. Je précise que si tu bases tout ton jugement sur Amerika, c'est mauvais car ce n'est pas représentatif : écoute plutôt Mein Teil, Dalai Lama ou Stein Um Stein sur le dernier album qui me semblent plus être du Rammstein.

je connais de bien avant america machin...
un sergent alsacien pendant mon service y'a 7 ans qui m'a fait connaitre ca.
"ah, du aimes la muzigue gui dabe turr?"

[:chacal_one333]

---------------
n°4052452
Dost67
Posté le 27-10-2004 à 22:14:53  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ca c'est les fans de Slipknot et Korn, tu confonds. Les vrais fans de Rammstein (avec look et tout) c plutôt rares et ça se limite en général au T-Shirt une fois par semaine.

n°4052456
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-10-2004 à 22:15:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

zh oui l'époque boys band :o

n°4052465
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-10-2004 à 22:16:22  profilanswer

Dost67 a écrit :

Ca c'est les fans de Slipknot et Korn, tu confonds. Les vrais fans de Rammstein (avec look et tout) c plutôt rares et ça se limite en général au T-Shirt une fois par semaine.

tien ,d'auilleur la reprise d'another brick ine the wall par korn est de loin la moin pire que j'ai entendu (ex aequo avecc pearl jam peut etre)

n°4052467
Dost67
Posté le 27-10-2004 à 22:16:44  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bah tu les as connus avant moi alors... Moi ça fait pas très longtemps en fait.

n°4052476
invocation
And I'm feeling good
Posté le 27-10-2004 à 22:18:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

faut accepter la remise en cause des fois au lieu de se braquer... [:spamafote]

Remise en question de quoi ?  
J' aime être en cuir et sentir le fouet tapé dessus, j' ai le droit.

n°4052494
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-10-2004 à 22:21:00  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

zh oui l'époque boys band :o

la meilleure  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4052498
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-10-2004 à 22:21:40  profilanswer

bon, la suite demain soir; je me leve dans 6h et chui pas bien frais... :o

---------------
n°4052504
invocation
And I'm feeling good
Posté le 27-10-2004 à 22:22:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

21h demain, on r'met ca ?

n°4052511
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-10-2004 à 22:23:07  profilanswer

invocation a écrit :

moi je suis partant  :o

---------------
n°4052513
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-10-2004 à 22:23:15  profilanswer

invocation a écrit :

19h nation meme, si tu veux. :o

---------------
n°4052518
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-10-2004 à 22:23:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

Spoiler :

[:phenos]

n°4052525
invocation
And I'm feeling good
Posté le 27-10-2004 à 22:24:36  profilanswer

Xamoth a écrit :

19h nation meme, si tu veux. :o

On met un t shirt rammstein pour se reconnaitre ?

n°4052537
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-10-2004 à 22:26:59  profilanswer

invocation a écrit :

On met un t shirt rammstein pour se reconnaitre ?

je mettrai un t-shirt pierre henry. :o

---------------
n°4052555
invocation
And I'm feeling good
Posté le 27-10-2004 à 22:29:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

je mettrai un t-shirt pierre henry. :o

Bon bein je met mon Paul Martin deluxe.
Tu laisses tomber le costard ?

Message édité par invocation le 27-10-2004 à 22:29:34
n°4052574
nicooldu64
Posté le 27-10-2004 à 22:31:07  profilanswer

Au fait, 22 Novembre sortie du 3ème single Ohne Dich :)

n°4052580
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 27-10-2004 à 22:31:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

ca me fait marrer de voir les gamins qui ecoutent tout en se prenant pour des gros durs dans leur deguisement de gay sm cuir/clou alors que moi avec mon pauvre costard cravate celio j'ecoute des trucs qui leur font remonter les testicules dans le bas-ventre... :lol:

Mon petit, tu permet que je t'appelle mon petit, moi aussi je sais prendre les gens de haut surtout ceux que je ne connais pas?  
Que tu n'apprecie pas Rammstein, c'est un fait, c'est on droit, personne ne va te comdamner pour ca.
Seulement voila, il y a un truc que je ne supporte pas c'est ceux comme toi qui ne respectent pas les gouts des autres. Tu aurais pu arriver ici en annoncant que tu n'aimais pas ce groupe, en argumentant correctement (pour moi si tu post dans ce topic c'est quand meme parce que tu a envie de savoir ce que fait que nous on aime Rammstein (ou tout autre groupe), alors on aurait pu avoir une discussin construtive. Au lieu de ca tu arrive avec un troll plus gros que toi dont tu nie son appartenance a la famille des troll et en plus tu lui donne a manger en rencherissant.
maintennt va faire ton topic unik des groupes que tu adore, maintenant on sait ce qu'il nous reste a faire

Sinon pour parler de ce que j'aime dans rammstein :
Je m'interesse depuis peu a ce groupe, etant fan de metal plus traditionnel (Pain Of Salvation, Blind Guardian, Opeth, Finntroll, Rage (pas against the machine), Angra, Disillusion .....) mais ayant l'esprit assez ouvert et desireux de connaitre de nouveaux groupes originaux, et c'es justement ca qui m'a plu dans rammstein : il ont leur style, reconnaissable entre 100, un style alliant la simplicité des riffs mais où tout est leché, affiné et qui se situe entre le metal traditionnel et toute la vague de metal moderne.

---------------
Mon profil Last FM
n°4052735
porcherie6​6
Posté le 27-10-2004 à 22:49:18  profilanswer

Xamoth a écrit :

ben chui desolé mon poussin, mais ayant gouté a du haujobb/fla/wumpscut/skinny puppy/einsturznde neubauten/laibach/das ich et compagnie, je peux t'assurer que rammstein c'est carrement parodique et sans talent... :)

t'es un peu méprisant dans tes propos je trouve... c'est le fait de connaitre "les gros poissons de la musique gothique" qui te permettent de te placer au dessus des autres ? balaise  :jap:  

la grande majorité de mes connaissances qui "vénèrent" des groupes comme das ich, laibach, wumpscut et consort, qui ne jurent que par leurs noms, ne crachent pas sur rammstein.. sauf bien sur en soirée où il serait de mauvais alois d'avouer ce genre d'écoute [:dawa]

Je ne trouve pas que les groupes que tu cites soient tellement au dessus de rammstein, moi aussi je les trouve meilleurs mais bon de la à dire  

Xamoth a écrit :

j'ecoute des trucs qui leur font remonter les testicules dans le bas-ventre... :lol:

un peu de sérieux quand même  [:superpusso]  

n°4053992
brains
In riding I trust !
Posté le 28-10-2004 à 01:24:18  profilanswer

On s'absente un petit morceau de la soirée et il s'en passe des choses  :D  

Pour faire court je dirai que ce n'est pas parce que l'on aime pas un groupe qu'il faut que ceux qui ecoutes soient des (moins que rien, nuls, qui ne comprennent rien à la bonne musique (parce que moi j'écoute le super death black métal delamortkitue)) [ne rayez pas la mention inutile il n'y en a pas]

Un peu de respect que diable !

Ce n'est pas parce que je n'aime pas....Lorie par exemple que je vais aller pourrir les topics (s'il y en a) où l'on en parle. A défaut, il faut que tout dialogue soit constructif et ne se contente pas d'affirmations balancées telles quelles. [:itm]  

Sur ce vivement février :D

edit : golf,masturbation,etrangler des chats : tu m'étonnes qu'avec une telle passion morbide Rammstein soit trop gentillet et commercial pour toi.

Message édité par brains le 28-10-2004 à 01:27:03

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°4054248
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-10-2004 à 04:49:40  profilanswer

porcherie66 a écrit :

t'es un peu méprisant dans tes propos je trouve... c'est le fait de connaitre "les gros poissons de la musique gothique" qui te permettent de te placer au dessus des autres ? balaise  :jap:  

la grande majorité de mes connaissances qui "vénèrent" des groupes comme das ich, laibach, wumpscut et consort, qui ne jurent que par leurs noms, ne crachent pas sur rammstein.. sauf bien sur en soirée où il serait de mauvais alois d'avouer ce genre d'écoute [:dawa]

Je ne trouve pas que les groupes que tu cites soient tellement au dessus de rammstein, moi aussi je les trouve meilleurs mais bon de la à dire  

un peu de sérieux quand même  [:superpusso]

attends, au taff j'ai un rigolard qui vient avec des lentilles facon vampire.
il ecoute des choses navrantes telles que evanescence, linkin park, pleymo et...rammstein... :D
quand j'ai sorti les ministry, sepultura ou autres strapping young lad; il est parti retirer ses lentilles et file droit desormais. :o

---------------
n°4054281
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-10-2004 à 06:20:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

il ecoute des choses navrantes telles que evanescence, linkin park, pleymo et...rammstein... :D
quand j'ai sorti les ministry, sepultura ou autres strapping young lad; il est parti retirer ses lentilles et file droit desormais. :o

:lol:  :lol:

---------------
n°4054912
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 28-10-2004 à 10:53:18  profilanswer

MetalYogi a écrit :

Mon petit, tu permet que je t'appelle mon petit, moi aussi je sais prendre les gens de haut surtout ceux que je ne connais pas?  
Que tu n'apprecie pas Rammstein, c'est un fait, c'est on droit, personne ne va te comdamner pour ca.
Seulement voila, il y a un truc que je ne supporte pas c'est ceux comme toi qui ne respectent pas les gouts des autres. Tu aurais pu arriver ici en annoncant que tu n'aimais pas ce groupe, en argumentant correctement (pour moi si tu post dans ce topic c'est quand meme parce que tu a envie de savoir ce que fait que nous on aime Rammstein (ou tout autre groupe), alors on aurait pu avoir une discussin construtive. Au lieu de ca tu arrive avec un troll plus gros que toi dont tu nie son appartenance a la famille des troll et en plus tu lui donne a manger en rencherissant.
maintennt va faire ton topic unik des groupes que tu adore, maintenant on sait ce qu'il nous reste a faire

Sinon pour parler de ce que j'aime dans rammstein :
Je m'interesse depuis peu a ce groupe, etant fan de metal plus traditionnel (Pain Of Salvation, Blind Guardian, Opeth, Finntroll, Rage (pas against the machine), Angra, Disillusion .....) mais ayant l'esprit assez ouvert et desireux de connaitre de nouveaux groupes originaux, et c'es justement ca qui m'a plu dans rammstein : il ont leur style, reconnaissable entre 100, un style alliant la simplicité des riffs mais où tout est leché, affiné et qui se situe entre le metal traditionnel et toute la vague de metal moderne.

le pbm c'est que monsieur xamoth il fait pareil sur tous les topic ou il va  
il fait chi.. le monde :p

je crois ke c dans sa nature, fo le laisser, il est pas mechant (en l'ignorant c pas trop mal, au bout d'un moment il s'essoufle ..  :whistle: )

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°4054950
brains
In riding I trust !
Posté le 28-10-2004 à 11:01:47  profilanswer

Xamoth a écrit :

En quoi ceci est navrant ? :heink:

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°4055119
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 28-10-2004 à 11:30:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

au nom d'une simple ecoute, bon sang!  
c'est pas original, c'est pas tres travaillé (2 riffs, 3 notes de synthé et on fait brailler gunther), c'est aseptisé et ca trust les charts alors qu'a coté on a des gens qui sont sinceres, qui experimentent et y laissent leur santé voire leur vie...  
alors tes guignols poseurs, moi je dis non.

Moi j'suis d'accord. C'est une musique bâclée (Amerika). Mais je pense pas que soit fait involontairement, bien au contraire. La métaphore filée des USA est partout dans cette chanson. Plus j'y réfléchie et plus je m'en rends compte. J'ai pas trop le temps de développer, mais juste un exemple :
_beaucoup ont critiqué le passage "This is note a love song. I don't think my mother tongue". On remarque déjà que c'est le seul passage de la chanson en Anglais refrain à part (je parlerais pas du refrain, pas le temps). Il dit là une chose évidente pour l'individu lambda qui a écouter de loin la chanson. Oui, c'est presque vexant. Mais cela ne vous rappelle-t-il pas le cinéma amerloque. Ca commence bien y'a une bonne intrigue et là pére conseil arrive pour tout vous réexpliquer clairement histoire d'être sûr que vous suivez bien. Je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre, mais je pense que tout le long de la chanson, ce sont à de telles allusion qu'on assiste (meme musicalement).

n°4055141
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 28-10-2004 à 11:34:18  profilanswer

Dost67 a écrit :

LOL c'est vrai en plus dans mon cas :D. T shirt une fois/ semaine, sinon c'est chemise ou polo :)

n°4055843
porcherie6​6
Posté le 28-10-2004 à 13:02:03  profilanswer

Distovei a écrit :

Moi j'suis d'accord. C'est une musique bâclée (Amerika). Mais je pense pas que soit fait involontairement, bien au contraire. La métaphore filée des USA est partout dans cette chanson. Plus j'y réfléchie et plus je m'en rends compte. J'ai pas trop le temps de développer, mais juste un exemple :
_beaucoup ont critiqué le passage "This is note a love song. I don't think my mother tongue". On remarque déjà que c'est le seul passage de la chanson en Anglais refrain à part (je parlerais pas du refrain, pas le temps). Il dit là une chose évidente pour l'individu lambda qui a écouter de loin la chanson. Oui, c'est presque vexant. Mais cela ne vous rappelle-t-il pas le cinéma amerloque. Ca commence bien y'a une bonne intrigue et là pére conseil arrive pour tout vous réexpliquer clairement histoire d'être sûr que vous suivez bien. Je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre, mais je pense que tout le long de la chanson, ce sont à de telles allusion qu'on assiste (meme musicalement).

de toute façon je trouve pas qu'un titre qui est pauvre/simple musicalement soit obligatoirement mauvais.
on peut très bien faire simple et efficace.

et je pense pas que Laibach ,puisqu'ils étaient cités plus haut, ne soient pas dans cette optique là  :D c'est assez épuré comme zik, ça va directement à l'essentiel
ou même wumpscut

enfin je trouve  :o

Message édité par porcherie66 le 28-10-2004 à 13:04:17
n°4055854
porcherie6​6
Posté le 28-10-2004 à 13:03:36  profilanswer

Xamoth a écrit :

au taff avec des lentilles ?
p'tin c'est un cas désespéré lui  :D  
(quoique même en soirée ou concert je trouve ça très ridicule :D )

n°4056027
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-10-2004 à 13:33:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

si pour toi ce truc fais ravaler les tripes, j'ai de quoi te faire vomir les intestins  [:dago]

n°4056062
Ill Nino
Love
Posté le 28-10-2004 à 13:40:25  profilanswer

Ouh p'tain lXl ihsahn lXl / Xamoth... J'sors les popcorns !!! :love:

(N'y voyez rien de mechant la dedant...)

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°4056103
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-10-2004 à 13:48:27  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ouh p'tain lXl ihsahn lXl / Xamoth... J'sors les popcorns !!! :love:

(N'y voyez rien de mechant la dedant...)

non, moi ça me distrait aussi  [:zytrayaisse]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5[ topik unik ] le lavage du sol !
[TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L[Topic Unik] Joueurs de puteland
[Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en maiAlle(z) voir Collateral !!
Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais...megane 1 et nouvel autoradio
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)