| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 18:03:41 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
pied de nez au groupe, ou comble du mauvais goût? |
brains In riding I trust ! | J'ai raté mais j'aurai bien aimé voir --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Mastoy Don't be sorry, be better | mais ... mais ... mais ... vraiment ? |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Mastoy Don't be sorry, be better | |
coincoincanard | Personne a capser ? |
H@wk The King of Cool |
coincoincanard |
H@wk The King of Cool |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 17:41:22 ![]() ![]() |
keane | SoFiaNe Se fAit Une OmeLeTte. |
H@wk The King of Cool |
brains In riding I trust ! | lol Message édité par brains le 27-10-2004 à 19:59:17 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-10-2004 à 20:00:15 |
Xamoth Slapping young trads | euh...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tu as lu les paroles? |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
H@wk The King of Cool |
Xamoth Slapping young trads |
j'ecoute la musique en l'occurence.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bon ben ils peuvent arreter de suite alors... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mauvais musiciens.. ça n'engageque toi et apparement tu est loin d'etre d'avis de la majorité desmélomanes.Puis cette chanson n'est q'une tube deleur repertoire, loin d'etre representatif.
Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-10-2004 à 21:14:52 |
mais t'as quel age pour jouer les groupies d'un faux groupe, pietre imitation de ce qu'est un groupe indus/metal/electro? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
H@wk The King of Cool |
groupie? non j'apprecies, stout... |
ben chui desolé mon poussin, mais ayant gouté a du haujobb/fla/wumpscut/skinny puppy/einsturznde neubauten/laibach/das ich et compagnie, je peux t'assurer que rammstein c'est carrement parodique et sans talent... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 21:41:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2004 à 21:43:06 |
a ce compte la c'est valable pour :
|
1 - je vois pas le rapport.
metalyogi Chevelu à poil court |
au nom de quoi n'ont-il aucun talent? développe... |
invocation And I'm feeling good |
|
|
metalyogi Chevelu à poil court |
Message édité par metalyogi le 27-10-2004 à 21:55:48 --------------- Mon profil Last FM |
au nom d'une simple ecoute, bon sang! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Les haribo ? |
leur agent est intelligent --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
retourne avec tes nains, pere fouras... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
c'est très surement très simple, ils ne se sont jamais prétendu complexes, mais c'est efficace. tu me cite amerika, qui est en effet un tube particulierement asceptisé, mais je ne pense pas que des chansons comme links,2,3,4, bück dich ou ou weisses fleish soient particulierement pop. Ensuite la voi de till n'est plus si "gunther" comme tu dis). et quand a la surproduction (asceptisation).. navré mais je ne sait pas écouter que des Pure Fucking Armageddon ou des Wrath of the Tyrant... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [ topik unik ] le lavage du sol ! |
| [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L | [Topic Unik] Joueurs de puteland |
| [Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai | Alle(z) voir Collateral !! |
| Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | megane 1 et nouvel autoradio |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 | |