| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 11:56:40 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2009 à 11:57:15 |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 11:56:40 ![]() ![]() |
m0zart Lurk Skywalker | Ça reste toujours l'incompréhension totale face à ce CD "bonus". Pourquoi ne pas avoir mis les 3 premiers titres de ce deuxième CD à la place de certaines bouses présentes sur le premier CD ? Marketing quand tu nous tiens ? --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
scOulOu Born Under Saturn |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon, édition double vinyle acheté, 21.5 € au Furet du Nord, si si --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Yeam I'm your passenger |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Photales de portable, mes excuses
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ill Nino Love | Cette histoire de censure, c'est une bonne nouvelle pour Rammstein et une mauvaise pour la major hein ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
m0zart Lurk Skywalker |
Je sais pas, j'aurais bien vu Frühling In Paris et Pussy remplacé par Donaukinder et Halt par exemple. Très sympa en tout cas la version Vinyle postée par ihsahn Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 13-11-2009 à 19:17:03 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 19:35:36 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Pussy n'est pas si mal comparé au reste de l'album. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 22:17:01 ![]() Faut m'expliquer comment on ne peut pas aimer Lieve ist fur alle da (la chanson) qui pete tout |
m0zart Lurk Skywalker | Moi je reste sur Halt comme mon titre phare sur cet album (hélas présente sur le CD bonus uniquement) ! Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 14-11-2009 à 03:23:46 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Pour les concerts j'ai :
|
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
-hibou- | moi je vais le 8 et 9 à bercy |
m0zart Lurk Skywalker |
Qu'est ce que tu lui reproche ? --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Yeam I'm your passenger |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 10:50:13 ![]() |
Yeam I'm your passenger | à mon avis y'aura pas mal de retard, me souviens de bercy... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
nico44z | vivement ce soir |
moonty | faites peter la setlist dès que possible! |
-hibou- |
Yeam I'm your passenger | moi je suis de Rennes et je finis à 17h45...
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Yaranaika | Plus que 3 heures ! |
-hibou- |
|
Till Lindemann heirate mich | y'a du feu ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [ topik unik ] le lavage du sol ! |
| [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L | [Topic Unik] Joueurs de puteland |
| [Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai | Alle(z) voir Collateral !! |
| Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | megane 1 et nouvel autoradio |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 | |