| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 20:25:53 ![]() ![]() |
moonty | Ben moi je trouve ça normal: en france ou au japon ich tue dir weh ça ne veut, pour beaucoup, rien dire, alors qu'en allemagne c'est pas pareil. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
scOulOu Born Under Saturn |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
mcdeluxe | c'est comme avec le groupe KISS ou le logo est modifié en allemagne... --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
|
speedfightor |
Message cité 1 fois Message édité par speedfightor le 11-11-2009 à 23:12:11 --------------- Shake it • • baby ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Eifersucht Coast |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 23:37:53 ![]() ![]() |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
m0zart Lurk Skywalker |
Les Allemands sont quand même en train de les rattraper, entre cet album "censuré aux mineurs" et les interdictions de vendre/acheter/jouer/participer à des LAN comportant des FPS pour plus ou moins tout le monde je trouve ça un peu limite (cf NoFrag)... --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
freduche | Comme le jeu Wolfenstein interdit (du moins tenté) d'être mis en vente là bas. Message édité par freduche le 12-11-2009 à 19:36:10 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 00:00:00 ![]() Je sais que je vais me prendre une volée de bois vert, mais je me demande si je suis le seul à avoir du mal à accrocher au dernier album ... Pourtant fan de la première heure, j'ai relativement bien accroché aux derniers en première lecture, même si je constate une baisse depuis Rosenrot (inutile de rappeller que Mutter avait mis la barre TRÈS haut) ... mais là ... je sais pas ... ptet j'en attendais trop, mais la plus par des chansons se ressemblent, pas de rif qui tuent que du très quelconque qu'on entend ailleurs, pas de mélodie vraiment marquantes (a part Haifisch que j'aime beaucoup), encore moins de morceaux épiques ... Till gueule dans le micro, les rythmes sont over bourrins ... Hem ... je reste circonspect. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2009 à 00:05:53 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 00:06:34 ![]()
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Y a un raisonnement que je n'arrive pas a comprendre chez les Fans de tous les groupes confondus.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 00:14:10 ![]()
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec ça, juste que mon propos sous-entendait que préférai ce qu'a fait Rammstein dans ses derniers album (dans l'ordre croissant) ... Là j'ai l'impression, à deux chansons près, d'écouter un autre groupe ou du Rammstein de y a 10 ans ... Pour ref, j'ai adoré Sehnsucht, un album que j'ai écouté et réécouté 15.000 fois à l'époque, alors que beaucoup le trouvent méga chiant ... Mutter la consécration, Reise Reise et Rosenrot reste du bon avec de très bonnes mélodies et des morceaux qui mettent (Dalai Lama, Stein um Stein, Fire und Wasser ... ) ... Là je sais pas, ça manque de magie, de poésie, de mélode ... la voix de Till qui semble copiée-collée sur chaque Zik ... des mélodies qui passent inaperçues ... Je dois dire que je suis assez choqué, ca fait longtemps qu'un groupe que j'adore ne m'avait pas fait cet effet. Message édité par Profil supprimé le 13-11-2009 à 00:18:26 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 00:19:03 ![]()
C'est vrai que Rammstein c'est un groupe qui fait dans la zik expérimentale et confidentielle. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2009 à 00:23:18 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 00:32:55 ![]()
En détail ... Rammlied > Intro sympa mais pas transcendante, on se croirait retourné au temps de Sehnsucht/Herzeleiden version dopée. Les choeurs et la mélodie sont très sympas ... dommage qu'on retrouve pas le style sur le reste de l'album. Ich tu dir Weh > Pareil pas transcendant mais sympa ... fin de mélodie un peu étrange sur le refrain. Waidmann's Heil > Mouais ... Haifisch > Pour moi c'est la chanson que j'aime le plus de l'album ! B****** > Frühling in Paris > Gentille mais pas vraiment inspirée ... Wiener Blut > Idem Pussy > Parole marrantes mais ca s'arrête là. Liebe ist für alle da > Intéressante mais un peu légère pour un theme principal. Mehr > Un refrain sympa mais le mélange Ricain / Schleux est bien nazbrok. Roter Sand > En gros. Message édité par Profil supprimé le 13-11-2009 à 00:54:59 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est drole mais pour moi comparer LIFAD et Sehnsucht je trouve ca melioratif. Les deux opus precedants etaient bons mais fallait renouveler le stock de bon vieu metal indus. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 00:54:04 ![]() Note que j'ai juste comparé le 1er morceau, pas l'album entier. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 01:35:17 ![]() Au risque de paraitre connaud sur la version que j'ai, point de deuxieme CD ... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 01:36:15 ![]() |
-hibou- |
|
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Clairement --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 10:03:05 ![]() Bah, c'est pas un problème j'ai déjà trouvé un acheteur ... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 11:56:40 ![]() Bon après plusieurs écoutes attentives je vais un peu modérer mon propos plus haut ... dans l'ensemble, hormis les morceaux bourino-no-brain, c'est quand même du bon en rajoutant le CD bonus ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2009 à 11:57:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [ topik unik ] le lavage du sol ! |
| [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L | [Topic Unik] Joueurs de puteland |
| [Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai | Alle(z) voir Collateral !! |
| Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | megane 1 et nouvel autoradio |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 | |