|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui va voir Radiohead à Bercy en novembre ? |
Splinter :[ | Radiohead revient pour la première fois en région parisienne depuis septembre 2000 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 12:38:38 |
Venividivicious Psn: vulvor | je prefere voir ma cherie mais ca me dirait bien je dois l'avouer! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Krapaud | vu qu'il y a muse le 18, j'crois que le choix est vite fait |
morpheus67 | non, j'aime pas Radiohead |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
zatane |
|
Krapaud | c'est sur, mais bon les concerts de watcha j'trrouve ça légèrement plus fade si tu vois ce que je veux dire. |
zatane |
|
robbystar My baby got the bends | |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 13:05:58 |
botman Cubeur |
cai un we le 17 nov
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
robbystar My baby got the bends | Sur le site Fnac, c'est marqué dispo! |
Places en vente depuis ce matin seulement --------------- Last.fm |
botman Cubeur |
si cai un we ca me tente --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Magicpanda Pushing the envelope |
tain je v voir ca avec des potes |
robbystar My baby got the bends | Bon, c'est parti j'en prends une sur le site. Voire deux. |
robbystar My baby got the bends | Le site Fnac chie à fond. Vais les chopper directement en billeterie en espérant qu'il en reste. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Vu au eurockéennes --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
sennastien Driven to perfection |
|
botman Cubeur | cai vrai ca, est ce qu'ils viennent sur llyon ou pas si oui, quand --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
goueg De passage | g pas eu de supers echos sur Radiohead en concert, style ils font leur truc, ils se barrent, pas de rappel, morceaux identiques à 100% aux versions studio... |
botman Cubeur |
tu sais s'ils viennent a lyon et le 17 cai un joor de la semaine oo un we ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
pkoi ils passent un lundi ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Bah parce que les concerts le week end c'est pour les vieux --------------- Last.fm |
botman Cubeur |
heu en semaine je bosse moi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
jsuis ni vieux ni chomeur --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Je me tate a revoir Muse quand ils vont passer à Strass.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Radiohead Wins !
exactement
Mouais ca va encore Stocholme Syndrome est pas trop mal, c'est sur que c'est plus "energique" comme de style de musqiue.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |