Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [CONCERT] Places pour Radiohead à Nîmes le 14/07

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CONCERT] Places pour Radiohead à Nîmes le 14/07

n°690571
stilgars
Posté le 18-06-2003 à 02:15:57  profilanswer
 

Voilà je sais que c'est tard, que ça va être dur etc... mais je cherche 2 places supp. pour des amis.
 
Vous avez des adresses avec tickets invendus (l'espoir fait vivre... :/), places en trop, bons plans etc.. ?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 02:15:57  profilanswer
 

n°690780
drkarma
Old boy
Posté le 18-06-2003 à 06:58:32  profilanswer
 

perso, queud :/

n°690843
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2003 à 08:49:46  profilanswer
 

un pote me disait hier ke 2 places pour les arens de nimes etaient montées a 260 ros sur ebay ... lui s'etait arreté a 200


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°693142
stilgars
Posté le 18-06-2003 à 15:16:07  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

un pote me disait hier ke 2 places pour les arens de nimes etaient montées a 260 ros sur ebay ... lui s'etait arreté a 200


 
:/ ok c'est grillé  :(  
J'ai vu sur internet des places encore à vendre mais pour 110£; avec deux nuits d'hôtel à nîmes comprises quant même !
E-bay c'est vraiment le rdv des requins !

n°693158
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2003 à 15:18:40  profilanswer
 

c surtout ke y a plein de gens ki veulent aller entendre radiohead :D (oué ca s'ecoute pas, c pas vraiment de la musique finalement :o )
 
;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°693232
stilgars
Posté le 18-06-2003 à 15:28:09  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

c surtout ke y a plein de gens ki veulent aller entendre radiohead :D (oué ca s'ecoute pas, c pas vraiment de la musique finalement :o )
 
;)


 
 :wahoo: tant pis pour mes potes, moi j'en serai en tout cas, j'avais prévu le coup !  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [CONCERT] Places pour Radiohead à Nîmes le 14/07

 

Sujets relatifs
<URGENT> Je cherche des gens du CNAM de Nimes / Beziers !!!Concert de Tété le 25/06 ... qui y etait ?
J'offre deux places pour l'avant premiere du nouveau Karmannle concert de Johny sur RTL en direct.....
Coup de gueule sur la Feria, de Nîmes plus précisementQui peut faire une capture d'un concert sur MTV2 ce soir ?
Radiohead NîmeBjork en concert au POPB le 16-17 Juin. Kikiva ? Où se garer ?
[LINKIN PARK] Concert à Bercy le 18 juinRadiohead: There there
Plus de sujets relatifs à : [CONCERT] Places pour Radiohead à Nîmes le 14/07


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR