Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Concert] Deftones a Bercy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Concert] Deftones a Bercy

n°691821
diabolikor​nichon
Hamsters are punk \m/
Posté le 18-06-2003 à 12:47:05  profilanswer
 

le 27 septembre avec A Perfect Circle en 1ere partie. Y'en a que ca interesse ? qui y vont ?


---------------
http://www.refuse-amen.fr.st
mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 12:47:05  profilanswer
 

n°691839
Sinan
Posté le 18-06-2003 à 12:49:39  profilanswer
 

Vaudrait mieu que chino arrete d'etre a l'arrache pendant ses concerts, parce que c'est risible.
Pas contre, a perfect circle peut valoir le coup... enfin faut le voir les prix surement exorbitant de la place aussi...
 
 
edit : oublié un mot :/


Message édité par Sinan le 18-06-2003 à 12:50:08

---------------
Cptn.Barberousse
n°691847
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-06-2003 à 12:50:39  profilanswer
 

Ca m'interresse mais ca m'etonnerait que j'y aille.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°691892
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 18-06-2003 à 12:54:58  profilanswer
 

c'st bercy.. donc au moins 30-35 ? la place, surtout avec a perfect circle en premier partie... y'a kune seule 1ere partie??


---------------
Last.fm
n°748185
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 27-06-2003 à 18:17:43  profilanswer
 

deftones c'est le 27 septembre a bercy depechez vous ca part vite les places!!
premiere partie A Perfect Circle et sans doute un autre groupe avant...
prix: entre 33 et 44 ?... spa donné tout ca


---------------
Last.fm
n°748271
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-06-2003 à 18:34:09  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

deftones c'est le 27 septembre a bercy depechez vous ca part vite les places!!
premiere partie A Perfect Circle et sans doute un autre groupe avant...
prix: entre 33 et 44 ?... spa donné tout ca


 
C'est pas donné et Chino n'a pas bonne reputation sur scene. :/


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°748367
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 27-06-2003 à 18:55:56  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
C'est pas donné et Chino n'a pas bonne reputation sur scene. :/


je pense que la premiere partie vaut le coup de toute facon....
et puis c'est bercy alors ca taxe pas mal (placebo c'est pareil c'est plutot cher)


---------------
Last.fm
n°814417
gregzil@
Posté le 11-07-2003 à 15:22:21  profilanswer
 

Moi je fé le déplacement depuis bordeaux avec 3 potes et 1 copine. J'y vé aussi bien pour a perfect circle ke deftones.
meme si je c ke chino sur scéne c po trop ca. c surtout pour faire des bon pogo ke j'y vé. J'éspére vous croisé la bas ;)

n°814614
orbitalcoi​l
Posté le 11-07-2003 à 15:42:30  profilanswer
 

diabolikornichon a écrit :

le 27 septembre avec A Perfect Circle en 1ere partie. Y'en a que ca interesse ? qui y vont ?


 
moi mais surtout pour APC
 
Prix Fnac :
de 33,00 ? à 39,50 ?
de 216,47 F à 259,10 F
 
1ERE CATEGORIE: GRADINS NUMEROTES
2EME CATEGORIE: GRADINS/BALCONS
NON NUMEROTES 3EME CATEGORIE: FOSSE DEBOUT  


Message édité par orbitalcoil le 11-07-2003 à 15:44:19

---------------
A vendre
n°815414
KoRni
Vision analogique
Posté le 11-07-2003 à 17:30:16  profilanswer
 

:lol: Hé bhé ... pr DEFTONES y'a aussi des catégories comme pr LINKIN PORK :lol:
Y'a des réductions avec la carte imagin'R et la carte vermeille ? :heink:


---------------
Signature Loading...
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 17:30:16  profilanswer
 

n°816799
orbitalcoi​l
Posté le 11-07-2003 à 21:48:44  profilanswer
 

KoRni a écrit :

:lol: Hé bhé ... pr DEFTONES y'a aussi des catégories comme pr LINKIN PORK :lol:
Y'a des réductions avec la carte imagin'R et la carte vermeille ? :heink:


 
carte vermeille, désolé deftonse fourni pas la sonotone au concert


---------------
A vendre
n°978318
Ill Nino
Love
Posté le 12-08-2003 à 10:48:57  profilanswer
 

J'irais je pense (je viens de Mulhouse...)

n°978417
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 12-08-2003 à 11:09:12  profilanswer
 

la derniere fois que j'ai vu deftones, c'etait a lyon avec incubus en 1ere partie
resultat : incubus excellent et deftones a chier, chino bourré qui nous a fait un caca nerveux parce qu'un fan au premier rang a reussi a lui prendre sa casquette au passage : "si vous me rendez pas ma casquette, j'arretes de chanter"
 
quel connard ! depuis, deftones est rayé de mes concerts

n°978479
Ill Nino
Love
Posté le 12-08-2003 à 11:24:07  profilanswer
 

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

la derniere fois que j'ai vu deftones, c'etait a lyon avec incubus en 1ere partie
resultat : incubus excellent et deftones a chier, chino bourré qui nous a fait un caca nerveux parce qu'un fan au premier rang a reussi a lui prendre sa casquette au passage : "si vous me rendez pas ma casquette, j'arretes de chanter"
 
quel connard ! depuis, deftones est rayé de mes concerts

:pfff: Caprices de stars !!!

n°978480
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-08-2003 à 11:24:22  profilanswer
 

si j'avait pas de problèmes d'oreille j'irai mais mon medecin me ferait la gueule si je faisait va en ce moment  :sweat:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°978815
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 12-08-2003 à 12:19:34  profilanswer
 

Vu deux fois au zenith, je pense pas que j'irais a Bercy... Ils ont un son assez pourri en général et on peine parfois a reconnaitre les chansons... Chino est souvent défoncé, et j'ai souvent été déçu de voir les mauvais délires qu'ils se tapent dans le groupe. Ils donnent vraiment pas un bon exemple je trouve (toujours à dire dans les interviews que la bière et la drogue c'est cool , je trouve ça nul...)

n°978823
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 12-08-2003 à 12:20:43  profilanswer
 

Ah oui et pour tes oreilles magicpanda, effectivement évite car mes deux concerts de deftones au zenith font partie des concerts qui m'ont fait le plus mal aux oreilles ;)

n°980123
KoRni
Vision analogique
Posté le 12-08-2003 à 14:58:58  profilanswer
 

hé bhé... encore qqs raisons de plus pr que j'écoute pas ce groupe [:mlc]


---------------
Signature Loading...
n°980170
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-08-2003 à 15:03:11  profilanswer
 

muzzy91 a écrit :

Ah oui et pour tes oreilles magicpanda, effectivement évite car mes deux concerts de deftones au zenith font partie des concerts qui m'ont fait le plus mal aux oreilles ;)


celui qui m'a le plus fait mal ct green day qui jouait nimrod a montmarte , salle coupée en 2 [:mlc] deja qu'elle est po grande  :lol:


Message édité par Magicpanda le 12-08-2003 à 15:03:34

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1138443
FRACTAL
Posté le 09-09-2003 à 13:36:49  profilanswer
 

si ils ont encore des places a la fnac je vaus y aller je pense

n°1138572
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 09-09-2003 à 13:58:41  profilanswer
 

Fractal a écrit :

si ils ont encore des places a la fnac je vaus y aller je pense

Ca m'étonnerais beaucoup qu'ils remplissent bercy...

n°1141273
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 09-09-2003 à 20:56:08  profilanswer
 

moi j'y vais! ya quelques morceaux qui doivent etre fort sympathique en live (rickets ou headup par exemple  :love: )
je pense qu'il reste encore des places mais dans la fosse.


---------------
Last.fm
n°1141413
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 09-09-2003 à 21:15:27  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

moi j'y vais! ya quelques morceaux qui doivent etre fort sympathique en live (rickets ou headup par exemple  :love: )
je pense qu'il reste encore des places mais dans la fosse.


 
HeadUp sans Max en back vocals c'est pas HeadUp  :D  
 
Et je confirme , mais est-ce encore necessaire...  :sarcastic: , Chino en live c'est vraiment loin d'etre bon. Musicalement ca dérive dejà pas mal mais bon c'est encore admissible par contre niveau voix c'est du grand n'importe quoi.
 
j'préfère bien plus les ecouter chez moi a fond [:alucard]  
C'est bien rare que j'dise ca mais force est de constater qu'en Live les Deftones perdent beaucoup  :sweat:


---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1141468
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 09-09-2003 à 21:25:01  profilanswer
 

DeiOn a écrit :


 
HeadUp sans Max en back vocals c'est pas HeadUp  :D  
 
Et je confirme , mais est-ce encore necessaire...  :sarcastic: , Chino en live c'est vraiment loin d'etre bon. Musicalement ca dérive dejà pas mal mais bon c'est encore admissible par contre niveau voix c'est du grand n'importe quoi.
 
j'préfère bien plus les ecouter chez moi a fond [:alucard]  
C'est bien rare que j'dise ca mais force est de constater qu'en Live les Deftones perdent beaucoup  :sweat:  

en espérant que la premiere partie soit a la hauteur (je n'en doute pas le moins du monde)
et puis j'y vais surtout pour me dire que je les aurais vu sur scene, c'st un des seuls groupes dont je possède tous les albums.


---------------
Last.fm
n°1201183
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-09-2003 à 02:07:13  profilanswer
 

Moi j'y vais et pourtant j'ai 500 bornes à faire (je viens de Bretagne)  :)  
 
J'ai pas payé ma place trop cher (33? à Carrefour). J'ai jamais vu de concert à Bercy et encore moins à Paris. J'espère qu'ils vont gérer sur scène  :D


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1201191
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 20-09-2003 à 02:11:34  profilanswer
 

toyonos a écrit :

Moi j'y vais et pourtant j'ai 500 bornes à faire (je viens de Bretagne)  :)  
 
J'ai pas payé ma place trop cher (33? à Carrefour). J'ai jamais vu de concert à Bercy et encore moins à Paris. J'espère qu'ils vont gérer sur scène  :D  


moi je viens de revendre ma place....  :cry:  
trop besoin de tune donc je suis bien deg, en plus la 1ere partie va vraiment valoir le coup. j'ai entendu des critiques pas tres elogieuses de deftones sur scene, en esperant qu'ils rectifient le tir...sinon bercy c'est un immense hangar...


---------------
Last.fm
n°1213421
ppmalin
Posté le 23-09-2003 à 01:27:53  profilanswer
 

Une question : c'est la seule date française ?
 
Je les ai raté au eurockéennes à cause d'un orage de merde y'a deux ans et là en plus avec A Perfect Circle, ça m'a lair intéressant.
 
Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai pas mal de vidéos d'eux live et que Chino chante pratiquement tout le temps faux, quand la chanson est reconnaissable ...  :(

n°1213429
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 23-09-2003 à 01:29:48  profilanswer
 

PpMalin a écrit :

Une question : c'est la seule date française ?
 
Je les ai raté au eurockéennes à cause d'un orage de merde y'a deux ans et là en plus avec A Perfect Circle, ça m'a lair intéressant.
 
Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai pas mal de vidéos d'eux live et que Chino chante pratiquement tout le temps faux, quand la chanson est reconnaissable ...  :(  


oui je crois, il reste encore des places (enfin la mienne n'a pas encore trouvé preneur)  :D


---------------
Last.fm
n°1213454
ppmalin
Posté le 23-09-2003 à 01:44:50  profilanswer
 

DeathMask a écrit :


oui je crois, il reste encore des places (enfin la mienne n'a pas encore trouvé preneur)  :D  


 
Bon, ce sera pour une autre fois, j'ai pas envie de me taper un aller-retour à la capitale ...

n°1239358
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-09-2003 à 12:39:11  profilanswer
 

ayé c finis  :)  
 
J'ai l'allé retour Paris - Saint Brieuc (500 km) dans le week end.
 
C'était mon premier concert à Bercy  :p  
 
Verdict : Paris, c irrespirrable :/ A peine arrivé sur le periph, on sent l'air qui bien plus pesant qu'ailleurs.
 
Sinon pour mon premier concert de Deftones, j'ai trouvé ça bien. Concert de 1h30, Chino pas trop defoncé, mais comme on m'avait dit, fo parfois 30 bonnes seconces pour reconnaitre certains morceaux. Il remplace assez souvent des couplets entiers par des espèces de cris bizarre [:mlc] mais bon, l'ambiance était là. Il a trinqué à la bière avec le public.
 
Perfect Circle : bien, très bien mais court (3 petits quart d'heure). Le guitariste des smashing est merveilleux. Le chanteur est hypnotisant et fait règner une vraie ambiance dans la salle.
 
Et le premier groupe me direz-vous ? Et ben j'lé pas vu, j'étais dans la queue. A ce propos, quand je faisais la queue, à 2 m de moi, yavé tout les membres du groupe Acqme qui patientaient eux aussi pour voit le concert  [:burtonsnowboard]  
 
voila voila
 
Une chose est sûr, si j'ai moyen de pas habiter dans ma vie à Paris, et ben ça serair vraiment cool  :sol:  
 
Laissezzzzzzz moiiiii ma Bretagneeeeeeeeeeeeeeeeeeee [:totoz]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1239420
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-09-2003 à 12:55:25  profilanswer
 

toyonos a écrit :

ayé c finis  :)  
 
Perfect Circle : bien, très bien mais court (3 petits quart d'heure). Le guitariste des smashing est merveilleux. Le chanteur est hypnotisant et fait règner une vraie ambiance dans la salle.
 

je crois que c'est ce qui me fait le plus regretter d'avoir raté ce concert...
y'a plus qu'a attendre un concert de Tool ou un autre passage a Paris de APC. en meme temps 3/4h je crois que c'est le tarif habituel pour une premiere partie.


---------------
Last.fm
n°1239443
orbitalcoi​l
Posté le 28-09-2003 à 13:00:56  profilanswer
 

Je voulais y aller juste pour APC mais Deftones ca me bottait pas trop donc j'espere qu'APC reviendra seul dans une plus petite salle


---------------
A vendre
n°1239449
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-09-2003 à 13:04:04  profilanswer
 


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1238270


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Concert] Deftones a Bercy

 

Sujets relatifs
[CONCERT] Places pour Radiohead à Nîmes le 14/07[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling
Concert de Tété le 25/06 ... qui y etait ?le concert de Johny sur RTL en direct.....
Spurs-Grizzlies à Bercy le 08 octobre Help!Qui peut faire une capture d'un concert sur MTV2 ce soir ?
Bjork en concert au POPB le 16-17 Juin. Kikiva ? Où se garer ?[LINKIN PARK] Concert à Bercy le 18 juin
[BELG] kkun aurait une place a vendre pour le concert de Manu Chao 
Plus de sujets relatifs à : [Concert] Deftones a Bercy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR