Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

c'est quoi du metal gothic ?

n°904515
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-07-2003 à 12:09:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bichoco a écrit :


 
 
on la voit réguliérement cette image [:meganne]


 
Elle revient autant de fois que necessaire. Rien de trop complique, n'est ce pas?


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 12:09:19  profilanswer
 

n°904568
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-07-2003 à 12:16:04  profilanswer
 


 
lis et apprends  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t754817


Message édité par OTH le 29-07-2003 à 12:17:47

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°904597
Chips
Posté le 29-07-2003 à 12:21:38  profilanswer
 
n°904627
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-07-2003 à 12:26:50  profilanswer
 


 
 
très bien fais l'autruche et ne cherche pas de contre-argument aux différents infos que j'ai divulgué dans ce topic (et qui sont vérifiables sur n'importe quel site concernant le groupe)


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°904731
Chips
Posté le 29-07-2003 à 12:51:07  profilanswer
 

et alors :??:
 
bon d'accord Leni Riefenstahl c'est plutot nul ( mais aucune idée si il y a une allusion dans rammstein ).
 
en plus, ta réponse était limite insultante, dans le sens que puisqu'ils sont allemand il n'y a pas de question à se poser...
 
c'est bien connu:
un français lisant mein kampf est un historien...
un allemand lisant mein kampf est un neo nazi...
 
bref vive les préjugés...

n°904827
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-07-2003 à 13:05:54  profilanswer
 

Chips a écrit :

et alors :??:
 
bon d'accord Leni Riefenstahl c'est plutot nul ( mais aucune idée si il y a une allusion dans rammstein ).
 
en plus, ta réponse était limite insultante, dans le sens que puisqu'ils sont allemand il n'y a pas de question à se poser...
 
c'est bien connu:
un français lisant mein kampf est un historien...
un allemand lisant mein kampf est un neo nazi...
 
bref vive les préjugés...


 
 
y'a aucune allusion à Leni Rifenstahl, c une utilisation de ses images qu'ils n'ont jamais nié. Et le coup du "ils savaient pas" ou du "c t pour la provoc" ne me parait pas tenir si dans le même temps on en fait des gens de gauche (bah oui, ils ont beau  eu faire un titre (après la polémique sur clip de "Stripped" d'ailleurs), g jamais entendu un mec de gauche, allemand qui plus est, utiliser cette période sombre de l'histoire pour faire de l'humour ou de la provoc)
 
 
et oui, ils sont Allemands (et donc sensibilisés et informés plus que tt autre nationalité à la réalité du nazisme) et utilisent une croix celtique pour leur t-shirts (en hommage aux irlandais sans doute, puisqu'ils ne savent pas que c un symbole utilisé par des mouvements skinheads)
 


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°905035
Gojira
Posté le 29-07-2003 à 13:34:21  profilanswer
 

Chaostar
Septic-Flesh !!

n°905046
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-07-2003 à 13:35:28  profilanswer
 

Gojira a écrit :

Chaostar
Septic-Flesh !!
 


 
 
ça c du metal-antic  :o


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°905053
Gojira
Posté le 29-07-2003 à 13:36:02  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
ça c du metal-antic  :o  


 
Ah ... je pensais que c'était goth

n°906307
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-07-2003 à 16:58:54  profilanswer
 

BasharSublime a écrit :


 
S'cuse, j'croyais que ct toi qu'écoutais du Ten feet under...
J'ai confondu avec Sadistyk. Ouais, t qd meme +soft, donc + fréquentable  :whistle:  
 
Arf arf arf :)
 
PS : a part que 10 feet under c pas neo fasciste...

ahahaha
 
c'est connu, je suis la pourriture raciste de l'extrême, je lève les deux bras pdt les concerts nazis pour être sur de pas me tromper de bras (c'est con un nazi, faut le reconnaitre)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 16:58:54  profilanswer
 

n°906357
BasharSubl​ime
F*** Authority !
Posté le 29-07-2003 à 17:05:00  profilanswer
 

faut lire tous les messages Sadistyk : je disais juste que t'écoutais des trucs qui sont néo-nazis (vu dans ta liste...).
Mais ca veut pas dire que TOI, t'es neo-nazi : tu peux simplement aimer la musique, pas les paroles. (je me sens l'ame réconciliatrice  :ange: ).
 
A moins que tu piges pas c'qu'ils disent... ->  ;)

n°906431
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-07-2003 à 17:16:45  profilanswer
 

BasharSublime a écrit :

faut lire tous les messages Sadistyk : je disais juste que t'écoutais des trucs qui sont néo-nazis (vu dans ta liste...).
Mais ca veut pas dire que TOI, t'es neo-nazi : tu peux simplement aimer la musique, pas les paroles. (je me sens l'ame réconciliatrice  :ange: ).
 
A moins que tu piges pas c'qu'ils disent... ->  ;)  

non je pense avoir le niveau requis pour comprendre leurs paroles, ce n'est pas non plus de la lecture de prix nobels (peut être en charcuterie, j'ai dit "peut être" ! :o)  
 
mis à part le classic "angel of death" de slayer, j'ai pas vu de trucs nazis (et dans les concerts il est très rare d'en voir)
 
je ne nie pas l'existence de cette minorité mais il ne me semble pas qu'un groupe comme vader affiche ses opinions politiques (y'a un clip avec un tank, à la rigueur...), maintenant, ce qu'ils pensent, j'en sais rien, mais je n'ai jamais entendu parler de ça, les doutes sont fondés pour des groupes comme nokturnal mortum ou graveland mais sinon...
 
ps : six feet under, y'a 4 chansons que j'apprécie, le reste est tout de même relativement bcp à chier (c'est mon avis, il en vaut bien un autre et je le partage)

n°906833
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 29-07-2003 à 18:19:27  profilanswer
 

BasharSublime a écrit :

faut lire tous les messages Sadistyk : je disais juste que t'écoutais des trucs qui sont néo-nazis (vu dans ta liste...).
Mais ca veut pas dire que TOI, t'es neo-nazi : tu peux simplement aimer la musique, pas les paroles. (je me sens l'ame réconciliatrice  :ange: ).
 
A moins que tu piges pas c'qu'ils disent... ->  ;)  

donne des groupes(à part rammstein dont on a plus aucun doute à leur sujet :sarcastic: ) k il a dans sa liste...


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°906839
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 29-07-2003 à 18:20:48  profilanswer
 

sadistyk a écrit :


ps : six feet under, y'a 4 chansons que j'apprécie, le reste est tout de même relativement bcp à chier (c'est mon avis, il en vaut bien un autre et je le partage)

avis ke je partage entièrement :jap:
10 feet under c mou du bulbe [:mr marron derriere]


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°907218
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-07-2003 à 20:12:32  profilanswer
 

Perso j'ecoute Suprem Mrap et Epuration Ethnique.
 
 
 
Je dois avoir un serieux probleme.
 
 
 
 
 
"Sale gauchiste, tu es inscrit en fac de lettres..." :D


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°907445
pinhead
Posté le 29-07-2003 à 21:06:04  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


attend! tu veux dire que tous les allemands ne sont pas fascistes :??:  
 
 
 
 
 
 :D  ;)  


 
ben c'est surtout qu'il ne faut pas oublier les autrichiens  :o  
 
 :D

n°907455
pinhead
Posté le 29-07-2003 à 21:10:27  profilanswer
 

Citation :

g jamais entendu un mec de gauche, allemand qui plus est, utiliser cette période sombre de l'histoire pour faire de l'humour ou de la provoc


 
hum ... ca c'est totalement faux.
 
il suffit de prendre comme exemple Douglas Pearce de Death In June ou n'importe quel keupon (siouxsie elle meme entre autre).

n°907476
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-07-2003 à 21:14:54  profilanswer
 

pinhead a écrit :

Citation :

g jamais entendu un mec de gauche, allemand qui plus est, utiliser cette période sombre de l'histoire pour faire de l'humour ou de la provoc


 
hum ... ca c'est totalement faux.
 
il suffit de prendre comme exemple Douglas Pearce de Death In June ou n'importe quel keupon (siouxsie elle meme entre autre).


 
 
ah, qu'est ce qu'ils ont fait comme bons mots ces gens là ?
 
 
PS je ne considère pas que DeFunès a fait de l'humour sur la période nazie en jouant dans la grande vadrouille


Message édité par OTH le 29-07-2003 à 21:16:21

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°907503
pinhead
Posté le 29-07-2003 à 21:22:10  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
ah, qu'est ce qu'ils ont fait comme bons mots ces gens là ?


 
hum .. Death In June utilise une imagerie très accés WWII, en utilisant entre autre la totenkopf alors que Douglas Pearce a plutot des origines punks. Enfin .. c'est compliqué.
 
Quand a Siousxie, ben elle a utilisé aussi cette imagerie douteuse.. mais comme pas mal de punks.
 
Mais .. Rammstein fasciste... bof .. au pire .. des gars un peu lourdauds.
 
Pour l'idéologie d'extreme droite, j'irais plus voir du coté des NS BM.

n°907522
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-07-2003 à 21:26:32  profilanswer
 

pinhead a écrit :


 
hum .. Death In June utilise une imagerie très accés WWII, en utilisant entre autre la totenkopf alors que Douglas Pearce a plutot des origines punks. Enfin .. c'est compliqué.
 
Quand a Siousxie, ben elle a utilisé aussi cette imagerie douteuse.. mais comme pas mal de punks.
 
Mais .. Rammstein fasciste... bof .. au pire .. des gars un peu lourdauds.
 
Pour l'idéologie d'extreme droite, j'irais plus voir du coté des NS BM.
 


 
 
bah, qui dit punk dit extrème-gauche, ceux là même qui n'appellent pas à voter Chirac contre LePen
et niveau antisémitisme, on peut pas dire que certains régimes communistes n'aient rien à se reprocher
 
 
dans le black faut le prendre comme du folklore, y'a rien de bien méchant là dedans


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°907539
pinhead
Posté le 29-07-2003 à 21:30:06  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
bah, qui dit punk dit extrème-gauche, ceux là même qui n'appellent pas à voter Chirac contre LePen
et niveau antisémitisme, on peut pas dire que certains régimes communistes n'aient rien à se reprocher
 
 
dans le black faut le prendre comme du folklore, y'a rien de bien méchant là dedans


 
en gros, dans le black faut prendre ca comme du folklore et chez rammstein faut le prendre comme du premier degré?  
selon quel critère?
 
hummm ...

n°907546
pinhead
Posté le 29-07-2003 à 21:31:35  profilanswer
 

enfin .. ca dévit un peu la  :D

n°907570
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-07-2003 à 21:36:55  profilanswer
 

pinhead a écrit :


 
en gros, dans le black faut prendre ca comme du folklore et chez rammstein faut le prendre comme du premier degré?  
selon quel critère?
 
hummm ...  


 
 
bah le black c facile : c une escroquerie qui doit plus son succès à des looks et un discours destinés à impressionner un public djeunz qu'à une réelle démarche artistique. Le revers de la médaille c que ça en effrai suffisamment certains pour leur coller une image de nazillons ou de satanistes
 
par contre dire que Wagner était un antisémite ça choquerait nombre de ces coincés qui écoutent encore du classque
 
 
 
dans le cas de RAMMSTEIN, oui ça me choque parce que d'une part ils sont Allemands et donc conscients de la portée de leurs actes sur ce  sujet, et de deux parce qu'on leur a collé une image de mecs de gauche mignons tout plein sur la foi d'un titre seulement destiné à calmer une polémique qui avait bien lieu d'être


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°907594
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-07-2003 à 21:41:55  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
bah le black c facile : c une escroquerie qui doit plus son succès à des looks et un discours destinés à impressionner un public djeunz qu'à une réelle démarche artistique. Le revers de la médaille c que ça en effrai suffisamment certains pour leur coller une image de nazillons ou de satanistes


 
Mouais. J'suis pas convaincu. Pour le "succes", peut etre. Cependant toute demarche peut etre a meme de ratisser large. Mais ramener tout ça a du raccolage, c'est simpliste. J'ai commencé a ecouter Burzum et Immortal a 15 ans, et je n'ai jamais porté de tee shirt "Fuck Jesus" ou de croix renversé.
Ce sont les harmonies, le coté noir de la musique qui m'a attiré, beaucoup plus que chez les groupes dits "death". Puis j'ai decouvert Emperor, Limbonic Art, Arcturus, Bal Sagoth, Dimmu Borgir, etc etc...viens pas me dire qu'il n'y a pas de demarche artistique derriere ces groupes.


Message édité par A S H le 29-07-2003 à 21:42:32

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°907615
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-07-2003 à 21:44:43  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Mouais. J'suis pas convaincu. Pour le "succes", peut etre. Cependant toute demarche peut etre a meme de ratisser large. Mais ramener tout ça a du raccolage, c'est simpliste. J'ai commencé a ecouter Burzum et Immortal a 15 ans, et je n'ai jamais porté de tee shirt "Fuck Jesus" ou de croix renversé.
Ce sont les harmonies, le coté noir de la musique qui m'a attiré, beaucoup plus que chez les groupes dits "death". Puis j'ai decouvert Emperor, Limbonic Art, Arcturus, Bal Sagoth, Dimmu Borgir, etc etc...viens pas me dire qu'il n'y a pas de demarche artistique derriere ces groupes.


 
 
y'en a pas  [:the real latouchef7]


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°907619
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-07-2003 à 21:45:20  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
y'en a pas  [:the real latouchef7]  


 
Monster troll :D
 
Je m'incline. Tu gagnes :jap:  ;)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°907654
pinhead
Posté le 29-07-2003 à 21:50:17  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
bah le black c facile : c une escroquerie qui doit plus son succès à des looks et un discours destinés à impressionner un public djeunz qu'à une réelle démarche artistique. Le revers de la médaille c que ça en effrai suffisamment certains pour leur coller une image de nazillons ou de satanistes
 
par contre dire que Wagner était un antisémite ça choquerait nombre de ces coincés qui écoutent encore du classque
 
 
 
dans le cas de RAMMSTEIN, oui ça me choque parce que d'une part ils sont Allemands et donc conscients de la portée de leurs actes sur ce  sujet, et de deux parce qu'on leur a collé une image de mecs de gauche mignons tout plein sur la foi d'un titre seulement destiné à calmer une polémique qui avait bien lieu d'être


 
enfin ... il y a quand meme un mouvement NS BM.
 
et puis dans le BM, le préchi-précha sur la pureté de la race des hommes du nord venant entre autres de Satyricon et autres joyeux groupes.... ben ca fait un peu peur.  ;)  
 
difficile d'etre dans la tete des mecs de toute facon.
 

n°907659
pinhead
Posté le 29-07-2003 à 21:51:02  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
y'en a pas  [:the real latouchef7]  


 
 :D *clap clap*

n°908447
JDF
Posté le 30-07-2003 à 00:10:40  profilanswer
 

OTH a écrit :


par contre dire que Wagner était un antisémite ça choquerait nombre de ces coincés qui écoutent encore du classque


 
 :sweat: [:psywalk]


---------------
Mon topic achats/ventes
n°908621
Gojira
Posté le 30-07-2003 à 00:57:45  profilanswer
 

667 a écrit :

Perso j'ecoute Suprem Mrap et Epuration Ethnique.
 
 
 
Je dois avoir un serieux probleme.
 
 
 
 
 
"Sale gauchiste, tu es inscrit en fac de lettres..." :D  


 
:ouch:
 
"Sous un gouvernement de gauchiste ... il est très difficile d'être optimiste !" etc ...  
 
:D


Message édité par Gojira le 30-07-2003 à 00:58:28
n°908917
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-07-2003 à 04:06:28  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

sérieux, c trop ça [:prosterne]
les paroles elles même aussi, peuvent suffire à définir ce style...
exemple avec le fear of the dark de maiden...le titre permet de tout de suite savoir k on va écouter du metal gothique...

:heink: 2nd degré ?  
 
Maiden sdu Heavy Metal
 

n°908920
667
Le voisin de la Bête
Posté le 30-07-2003 à 04:08:05  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

:heink: 2nd degré ?  
 
Maiden sdu Heavy Metal
 
 


 
En es tu......bien.......sur? [:zebra33]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°908922
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-07-2003 à 04:17:36  profilanswer
 

667 a écrit :


 
En es tu......bien.......sur? [:zebra33]  

j'attends ta confirmation [:zebra33]

n°908929
667
Le voisin de la Bête
Posté le 30-07-2003 à 04:47:27  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

j'attends ta confirmation [:zebra33]


 
arf moi j'en sais rien. Des qu'on sort du Black Apocalytptique, je suis incompetent.
 
 
Mais ce que je peux affirmer, avec somme toute assez de rigueur, c'est que Maiden n'est pas du Black Apocalyptique. Apres... [:spamafote]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°912865
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-07-2003 à 18:19:11  profilanswer
 

667 a écrit :


 
arf moi j'en sais rien. Des qu'on sort du Black Apocalytptique, je suis incompetent.
 
 
Mais ce que je peux affirmer, avec somme toute assez de rigueur, c'est que Maiden n'est pas du Black Apocalyptique. Apres... [:spamafote]  

après mure réflexion je pense que son post était ironique [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[METAL] Le groupe Immortal a splittélive NPA metal
[Topic officiel] Symphony X ++ Metal progressif ++G trouvé mon bonheur ! Tous les fonds d'écran des albums METAL
Metal avec chant féminin / Metal atmospherique[Music]Apocalyptica: Groupe de metal, Vous connaissez?
Néo Métal is Dead[METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...
speciale dédicace au groupe de metal le plus ridicule ![METAL] Radio on the web
Plus de sujets relatifs à : c'est quoi du metal gothic ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR