|
Auteur | Sujet : c'est quoi du metal gothic ? |
---|
CrowFix Official Special Force | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-07-2003 à 15:09:05 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
CrowFix Official Special Force |
Xamoth Slapping young trads |
a part sa tete de sidaique je vois pas... |
Atigrou |
_Niala_ Whou pinaize ! | et nightwish sa en est Message édité par _Niala_ le 28-07-2003 à 14:30:51 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Gouroots Respect or Die | moi je dirais oui |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
Non,c'est plus considéré comme du heavy mélodique avec quelques touches speed. |
_Niala_ Whou pinaize ! |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2003 à 14:40:30 ![]() ![]() |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
ben autant je comprend(même si je suis pas d accord) ke tot soit classé ainsi, autant nightwish n a vraiment rien à y faire selon moi --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Magicpanda Pushing the envelope | tvangeste ca va ?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
c du black... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
sadistyk I'll see you out there |
et tel le phare d'alexandrie, le messie indiqua la lumière aux faibles d'esprit
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
BasharSublime F*** Authority ! |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
BasharSublime F*** Authority ! | Bon, ben j'crois qu'j'ai plus qu'à renouer avec mes chers amis punks qui m'disent : Fuck'em all !!! |
|
|
|
BasharSublime F*** Authority ! | J'parle pas de rammstein, mais plutot de Vader & co. |
|
|
|
Message édité par BasharSublime le 29-07-2003 à 00:46:35 |
pinhead |
Message édité par pinhead le 29-07-2003 à 09:05:09 |
|
bichoco |
|
bichoco |
|
CrowFix Official Special Force |
|
on dit tHrash quand on veut pas passer pour un illétré... Message édité par En_Sabah_Nur le 29-07-2003 à 11:23:31 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
on dit SIX feet under quand on veut pas passer pour un illétré... Message édité par En_Sabah_Nur le 29-07-2003 à 11:23:52 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Chips |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |