| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 5 mn pour me faire une traduc |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 14:30:32 ![]() ![]() |
raoul duke des putain d'chov souris |
|
ToYonos Ready to code |
ironmaiden Qui does dîne... | de la taille de la sur-rampe de route nous avons vu: deux chiens morts dans un domaine rougeoyant sur le coliseum d'Oakland verdissent la terre en friche de sièges, chiens que nous avons pensés étions morts... ils se sont levés vers le haut, se sont levés vers le haut une fois sifflés à, camp de nervure gonflant comme les hommes sur la plage étant photographiée. chiens de garde. pour ce qui... contre les fanatiques penniless overzealous d'athlétisme entrant dans des jeux par un trou dans la barrière? pour le propriétaire de la tente de tarp de bleu lancée par une crique sous la sur-rampe, dans l'intimité des trois derniers pelez et les arbres osseux exempts de part et nous undeceased avec nos nouveaux cds à Oakland. il est difficile de tenir la vue du chien deux mort sous un ciel si bleu. vous devez cesser le sang à votre tête pour adapter le souffle devant vous. --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
kameha | !!!!!!RaoulDuke tu rigoles pas avec l'anglais toi! |
ironmaiden Qui does dîne... |
je vois que je me suis faite grilled --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
je voi que je me suis fait chier a traduire et qu_e tu a copié colé mon texte |
kameha | traduction un peu a l'arrache qui veut rien dire desfois mais bien cool quand meme. |
nop tout simplement g fait comme toi ... g ete sur google --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 14:36:56 ![]() ![]() |
je vois pas de quoi tu veut parler |
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kameha | reverso, y a moyen d'avoir le soft, il est payant? |
kameha | parceque audela de 500 caracteres, il veut pas sur le site Message édité par kameha le 13-05-2004 à 14:42:49 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
kameha | ah ouai -> 56,80 |
Below |
Message édité par Below le 13-05-2004 à 15:18:08 |
houam3012 Au pays des chauve souris | regardes, y a deux bonnes femmes qui baise un ours polaire |
Spiderkat | du haut de la rampe d'acces a l'autoroute nous avons vu
Message édité par Spiderkat le 21-05-2004 à 01:50:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paiement par internet, traduc ang>fra svp | URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) |
| Besoin d'une traduc précise | Besoin d'aide pour traduc ANGLAIS (1phrase) |
| Plus de sujets relatifs à : 5 mn pour me faire une traduc | |