| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 17:27:49 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 08-02-2006 à 18:04:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
tibo2002 C'est très content. | c'est fini ce ton condescendant --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je comprends pas l'interet de poster des trucs qui sont deja passés a la page precedente --------------- iRacing, LA simu automobile |
tibo2002 C'est très content. | Il a pas fait exprès --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Message édité par Juju_Zero le 08-02-2006 à 20:21:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
tibo2002 C'est très content. | ok --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
attentio |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 21:58:44 ![]() ![]() |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (Putain, sqd meme pas facile de choisir entre Shine On et Echoes pour le titre de "meilleur morceau long" ... Shine On est vraiment superbe --------------- iRacing, LA simu automobile |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (J'ai le meme genre de dilemme entre Time et Comfortably Numb sur les titres "courts" --------------- iRacing, LA simu automobile |
lordtomaso |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 09-02-2006 à 00:31:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bizarre d'ailleurs Message édité par Juju_Zero le 09-02-2006 à 00:41:32 --------------- iRacing, LA simu automobile |
lordtomaso | Oui j'aime bcp Careful aussi --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso | Putain mais Echoes --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et puis tout l'instrumental (edit : de Careful) est genial Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 09-02-2006 à 00:58:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
lordtomaso |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ministry Utopie concrète | Echoes sur le Live @ BBC c'est vraiment pas mal du tout |
buenosaires73 dans le Bon Sens ! |
|
Cutter |
buenosaires73 dans le Bon Sens ! |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 09-02-2006 à 17:00:30 |
Cutter | Mouais. Rien de bien convaincant quoi. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ben alors vas-y, affirme le contraire, t'as l'air de t'y connaitre... |
Cutter | Merci. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Super... Je vais aller prendre l'air, tiens... |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Comment on se retrouve a parler de lorie dans un topic sur les Pink Floyd ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |