Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

Que pensez-vous de The Endless River ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Pink Floyd

n°7546978
lordtomaso
Posté le 30-01-2006 à 21:16:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour Echoes, ma version préférée est celle jouée à Boeblingen en 1972 (le 5 novembre), sous le nom de Looking through the knotholes in Granny's wooden leg. Je la trouve sublime, Gilmour se donne vraiment à fond pour son solo.

Pour les Dark Side, j'aime bcp les pré versions jouées pendant la tournée 1972.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 21:16:04  profilanswer

n°7547927
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-01-2006 à 23:08:45  profilanswer

floyd02meddle a écrit :

je confirme il y'a bien version double cassette audio de pulse.la mienne je l'ai prete à un pote qui bien sur ne me la jamais rendu d'ou ma question.en tous cas merci pour l'info dark matter

gulédheuversiondePulseK7+CDlassheul10faitrancecOneOfTheseDayskineucorpsest-cepondpoadutoutallahdescriptiondonnée :/

c facile à lire, hein ? :sarcastic:

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7548072
BoraBora
Dilettante
Posté le 30-01-2006 à 23:22:47  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

pourtant c'est un ver qui joue le rôle du juge au procès

Peut-être parce que "maggot" (ver) est une insulte en anglais, l'équivalent de dire de quelqu'un chez nous que c'est une pourriture, un pourri. Faudrait voir le contexte, me souviens plus bien...

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°7548443
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-01-2006 à 23:58:23  profilanswer

floyd02meddle a écrit :

toi tes leçons tu te les mets bien profond c'est pas un forum sur la langue française ici non.

oser tomber si bas sur le topic Pink Floyd  [:delarue5]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7548488
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-01-2006 à 00:03:13  profilanswer

Effectivement...[:delarue3]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7549747
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 31-01-2006 à 04:06:18  profilanswer

Sid Kid a écrit :

En reparlant de bootleg, quels sont les meilleurs versions de Echoes et de Time (et Dark side + généralement) que vous connaissez? POur Echoes, j'en ai écouté qquns et j'ai rien trouvé de mieux que Pompei pour l'instant
Et puis, comment vous faites pour vous en procurer? J'ai vu que certains en avaient écouté pas mal, mais moi j'arrive pas à mettre la main dessus

Merci

C'est pas trop le but de ce topic de donner ce genre d'info, vu que les bootlegs sont pas vraiment légaux ( ils sont tolérés tant qu'ils sont diffusés sans profit entre fans, autrement dit gratos ) Déja le lien que j'ai donné au dessus est limite, mais l'évènement est d'importance : ce boeuf Zappa / Floyd était un des graal que les amateurs attendaient depuis des années ( on savait que la rencontre avait eu lieu, mais aucun enregistrement ne circulait )

Ceci dit en allant sur n'importe quel forum floydien tu devrait avoir facilement ta réponse ;)

n°7549751
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 31-01-2006 à 04:10:41  profilanswer

floyd02meddle a écrit :

j'ai besoin d'aide sur l'album pulse(cassette audio) un titre à pour musik la nature(cloche qui sonne chien qui aboi bruit de tondeuse riviere qui coule etc etc...)mais j'ai acheté l'album en cd le titre à disparu quelqu'un peu me dire où je peut me procuré l'album en cassette audio ou meme me donné le titre du morceau.

En fait cette plage de bruitages est un extrait de la bande son que le Floyd diffusait avant ses concerts pendant la tournée de Division Bell en 1994. Elle n'a en effet été publiée que sur la version cassette de PULSE, sans doute pour combler une face inutilisée...

Outre la K7 originale, on peut la trouver sur le coffret bootleg "A Tree Full Of Secrets", sous le titre "Soundscape"

n°7556963
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-02-2006 à 02:31:55  profilanswer

BoraBora a écrit :

Peut-être parce que "maggot" (ver) est une insulte en anglais, l'équivalent de dire de quelqu'un chez nous que c'est une pourriture, un pourri. Faudrait voir le contexte, me souviens plus bien...

sans avoir la signification du mot, je pense que l'image associée aux vers se suffit à elle-meme. je connaissais pas l'insulte, mais l'image m'a toujours parue claire.

les vers font facilement penser à la pourriture. après à toi d'interpréter de quelle pourriture il s'agit, et là c pas les interprétations qui manquent :lol: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7557751
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 01-02-2006 à 10:47:57  profilanswer

d'accord, merci :jap:

n°7564893
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2006 à 23:59:02  profilanswer

BoraBora a écrit :

Parallelement il parle jamais de "maggot" mais de "worm" ...

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 23:59:02  profilanswer

n°7564993
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2006 à 00:08:10  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'y pensais, mais je me suis tu :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7565035
BoraBora
Dilettante
Posté le 02-02-2006 à 00:13:04  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Dans le film ? Bah alors j'en sais rien. [:spamafote] Comme je disais, faut voir le contexte. Le film, je l'ai vu à sa sortie et il ne m'a pas marqué, donc j'en ai exactement zéro souvenir.  :whistle:

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°7565227
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2006 à 00:38:10  profilanswer

Je parle evidemment de l'album :o

---------------
n°7565281
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2006 à 00:44:11  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je parle evidemment de l'album :o

de laquelle bande son sert de BO au film, ce qui reviens donc a 95% au meme :o

---------------
n°7568226
lordtomaso
Posté le 02-02-2006 à 13:33:52  profilanswer

n°7581584
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-02-2006 à 23:45:28  profilanswer

:/

Ca parait relativement clair :sweat:

(Parallalelement, y a d'autres sources ? [:cupra] )

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 03-02-2006 à 23:48:53

---------------
n°7581681
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-02-2006 à 23:54:13  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

:/

Ca parait relativement clair :sweat:

(Parallalelement, y a d'autres sources ? [:cupra] )

Comme quoi ils ont raison :

Citation :

Cette déclaration va-elle faire taire les rumeurs, qui vont bon train depuis le Live 8, sur la possible reformation du groupe ? Pas si sûr...

:D

n°7581713
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-02-2006 à 23:57:24  profilanswer

zurman a écrit :

Comme quoi ils ont raison :

Citation :

Cette déclaration va-elle faire taire les rumeurs, qui vont bon train depuis le Live 8, sur la possible reformation du groupe ? Pas si sûr...

:D

[:joce]  

Chuis serieux :o

Sur brain-damage par exemple y a rien [:cupra]

edit : au temps pour moi, c'est meme sur son site officiel :  

Citation :

Monday 30th Jan 2006: PINK FLOYD AND ROGER WATERS CATEGORICALLY DENY RUMOURS OF A PINK FLOYD TOUR
Pink Floyd’s David Gilmour, Nick Mason and Richard Wright are joined by Roger Waters in categorically stating that there is no truth in the recent news reports about a Pink Floyd tour planned for this Autumn. David Gilmour: “Since Live 8 there are certain sections of the media that have deliberately misled fans and public by inventing stories and quotes about Pink Floyd touring: Nick, Richard, Roger and I are telling fans directly that this is not happening. We are also asking the various parties who are fabricating these stories to desist, if only for the sake of the fans.”

Message édité par Juju_Zero le 04-02-2006 à 00:40:59

---------------
n°7582071
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-02-2006 à 00:34:39  profilanswer

Et puis le dernier truc c'est ca :  

http://forum.aceboard.net/11526-17 [...] D-FINI.htm

David Gilmour has stated that Pink Floyd are 'disolved' He is also claimed to have said "It' s over, it's ended"

Mais bon

Primo j'ai pas envie d'y croire

Secundo j'ai du mal a y croire (la forme, tout ca ...)

---------------
n°7582281
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-02-2006 à 01:07:54  profilanswer

(Putain, j'viens de me remater pour la énième fois leur perf au Live8 .. Nom de dieu :sweat:  

Quelle classe, quelle émotion ... Ca me tuerait de jamais les voir en vrai, ou que ce solo de Comfortably Numb soit la derniere chose jouée sous le nom "Pink Floyd" :cry: )

---------------
n°7582386
alexreunio​n
Posté le 04-02-2006 à 01:21:52  profilanswer

moi je me suis rematé "on the night" de Dire Strait ce soir.

y a pas a dire on reconnait facilement les tres grands groupes

---------------
Mon feedback
n°7582401
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-02-2006 à 01:23:51  profilanswer

alexreunion a écrit :

A vrai dire moi j'ai eu longtemps eu du mal avec PF

n°7582445
alexreunio​n
Posté le 04-02-2006 à 01:28:11  profilanswer

zurman a écrit :

le tout c'est d'y arriver.

moi je me rends compte que j'ecoute les meme groupes (Pink floyd, Led Zep, Deep Purple, The Who, Queen, Dire Strait ...)  depuis mes 11 ans (j'en ai 27) et mon oreille a évolué avec le temps et des morceaux ont totalement une autre signification maintenant pour moi.

c'est d'ailleurs une chose tres agreable de pouvoir redécouvrir une chanson, un riff ou meme un album et de s'apercevoir que quelque chose dans notre perception fait qu'on l'apprecie différemment

---------------
Mon feedback
n°7585133
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-02-2006 à 14:52:08  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Et puis le dernier truc c'est ca :  

http://forum.aceboard.net/11526-17 [...] D-FINI.htm

David Gilmour has stated that Pink Floyd are 'disolved' He is also claimed to have said "It' s over, it's ended"

Mais bon

Primo j'ai pas envie d'y croire

Secundo j'ai du mal a y croire (la forme, tout ca ...)

Manque de source. Officiellement ce sont seulement des démentis qui ressortes, aucune déclaration du genre, encore moins unilateralement par Gilmour.

---------------
n°7585155
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-02-2006 à 14:58:02  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Manque de source. Officiellement ce sont seulement des démentis qui ressortes, aucune déclaration du genre, encore moins unilateralement par Gilmour.

Bah oui, spour ca que je dis que je doute bcp sur cet article, en particulier sur la forme ...  

Et puis prk il irait annoncer ca a un journal italien lambda (surement un equivalent d'Ici Paris ou France Dimanche) ...? [:ddr555]

Message édité par Juju_Zero le 04-02-2006 à 14:58:09

---------------
n°7585192
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-02-2006 à 15:09:03  profilanswer

D'ailleurs le site officiel http://www.pinkfloyd.com/ vient d'etre mis a jour pour ... publier la news déja postée sur le site de Gilmour :

PINK FLOYD AND ROGER WATERS CATEGORICALLY DENY RUMOURS OF A PINK FLOYD TOUR.

Pas d'annonce officielle de dissolution, donc [:cupra]

---------------
n°7585313
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 04-02-2006 à 15:40:09  profilanswer

zurman a écrit :

alexreunion a écrit :

Moi c'est avec Dire Straits que j'ai du mal...  :o

n°7589081
alexreunio​n
Posté le 05-02-2006 à 02:19:06  profilanswer

mandrillou a écrit :

Moi c'est avec Dire Straits que j'ai du mal...  :o[/quotemsg]

il en faut pour tous les gouts :o

---------------
Mon feedback
n°7590548
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 05-02-2006 à 13:19:26  profilanswer

alexreunion a écrit :

C'est clair  :jap:  

Même si Alchemy est encore mieux :)

n°7590745
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-02-2006 à 13:51:56  profilanswer

alexreunion a écrit :

Un super live ça :)
raaa le solo de percus sur Calling Elvis :love:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7594369
Eifersucht
Coast
Posté le 05-02-2006 à 22:48:35  profilanswer

Ai regardé le Live at Pompéi hier soir... :love:  :love:

---------------
Last.fm
n°7594382
alexreunio​n
Posté le 05-02-2006 à 22:52:49  profilanswer

Eifersucht a écrit :

alors heureux?  [:diskobeck]

---------------
Mon feedback
n°7594439
zed[pocket​sworld]
Posté le 05-02-2006 à 23:04:44  profilanswer

Eifersucht a écrit :

On est deux :o

Je n'avais encore jamais regardé la version du concert avec les images en studio et les interviews, j'avais bloqué sur le concert original.  
C'était sympa.

---------------
Guiliguiliguili :|
n°7594511
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-02-2006 à 23:14:58  profilanswer

Eifersucht a écrit :

je t'aime toi  [:crosscrusher]

---------------
n°7594598
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-02-2006 à 23:29:00  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

On est deux :o

Je n'avais encore jamais regardé la version du concert avec les images en studio et les interviews, j'avais bloqué sur le concert original.  
C'était sympa.

La version originale est bien meilleure, je trouve ...  

Les incrustations des enregistrements de DSOTM tombent un peu comme des cheveux sur la soupe, et les images de synthese font un peu pitié (en plus de ne pas avoir bcp d'interet en elles memes, enfin, ca serait des images de synthese faites aujourd hui, ie bien mieux realisées, ca me donnerait la meme impression)

A mon avis il a voulu peter un peu plus haut que son cul en faisant cette 2eme version ... D'ailleurs son explication de cette version dans l'interview fait un peu pitié ... (enfin, ché pas, une population extraterrestre qui nianiania ché pu quoi, euh ... :sweat: )  

Qd me vient l'envie de le regarder, je regarde la version originale, a la limite les extraits de DSOTM ensuite, et puis c'est tout :o

---------------
n°7594642
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-02-2006 à 23:36:08  profilanswer

+1 pour les images de syntheses, chiage magistral je trouve :o

Par contre, les dialogues de studio/de refectoire, les extraits de studio sont vraiment très sympa. Certains ajouts du DC ne sont pas vraiment a chier non plus, aprfois ça comble des longueurs. le pire etant la map imitant vaguement des montagnes sur One Of These Days, qu'on croirais faite sur une amiga :o

Disons qu'il aurais du découper les pistes en isolant les chapitres en studio, a savoir alterner chanson et studio pour assurer une meilleure navigation a ceux qui le veulent... marre de monterer le fil original et ensuite présenter les ajouts en remontant a partir de la fin de chaque chapitre :fou:

---------------
n°7594669
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-02-2006 à 23:42:27  profilanswer

Nan, mais les extraits studio sont sympas en soi, mais je trouve qu'ils tombent vraiment a plat dans l'enchainement des titres ... Enfin, il aurait du mettre ca en bonus, quoi :pt1cable:  

Et puis franchement je vois pas l'enchainement logique entre Echoes et Nick Mason qui prefere les cakes ronds au pas ronds parce que nianiania (anecdote sympa en soi, cela dit), ou meme les interviews qui suivent ..  

Et c'est vrai, relou le mauvais decoupage des pistes :/

Enfin, je me souviens plus trop ce qu'il a fait sur One Of These Days [:gratgrat] La version originale est presque exclusivement focalisée sur Mason, et je crois qu'il a remis qqes plans du groupe entier a la place, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 05-02-2006 à 23:43:45

---------------
n°7594703
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-02-2006 à 23:48:50  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Nan, mais les extraits studio sont sympas en soi, mais je trouve qu'ils tombent vraiment a plat dans l'enchainement des titres ... Enfin, il aurait du mettre ca en bonus, quoi :pt1cable:

Ou bien :jap:

Citation :

Et puis franchement je vois pas l'enchainement logique entre Echoes et Nick Mason qui prefere les cakes ronds au pas ronds parce que nianiania (anecdote sympa en soi, cela dit), ou meme les interviews qui suivent ..

C'est sur, mais c'est pas ce qu'il y a de pire... en tout cas l'enchainement du studio vers la chanson suivante est tjrs plutot réussit, contrairement al transition inverse  :o

Citation :

Enfin, je me souviens plus trop ce qu'il a fait sur One Of These Days [:gratgrat] La version originale est presque exclusivement focalisée sur Mason, et je crois qu'il a remis qqes plans du groupe entier a la place, non ?

Dans le making of il dit qu'ils ont perdu les autres bandes... ils ont remplacé la 2e partie (celle qui se finit par les "paroles" par des images de synthses ultramerdiques [:dao]

---------------
n°7594727
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-02-2006 à 23:54:35  profilanswer

Faudra que je re-regarde ca :o  

A propos, on parle d'images de synthese, et on parlait un peu plus haut de Dire Straits ... Ca me fait penser au clip de Money For Nothing, realisé lui aussi en images de synthese de ~1985 ... Autant dire que ca donne [:ddr555]  

http://en.wikipedia.org/wiki/Money [...] %28song%29

Mais bizarrement, je leur trouve plus de charme que les trucs assez mediocres du Live At Pompeii ...  

(le contexte est pas le meme, faut dire :o )

---------------
n°7595951
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 06-02-2006 à 02:57:30  profilanswer

Et puis quand même le clip de Dire Straits c'était le premier du genre il me semble, une prouesse technologique à l'époque! ( et puis faut voir le blé que ça coutait de faire un film de 3 minutes en synthèse!! )

Précisons à ceux qui auraient découvert le Live à Pompeii avec l'édition DVD que la VHS comprenait déja les parties studio entre les titres ( celles en couleur )  

Sinon moi j'ai toujours bien aimé la futilité de certains passages, il me semble que le réal a voulu éviter le cliché des docus rock où les mecs interviewés ne savent parler que musique et société, il a voulu montrer aussi le côté bande d'amis ( plus pour longtemps hum.. ) qui rigole de tout et rien, des gens normaux quoi ! :)

n°7596725
lordtomaso
Posté le 06-02-2006 à 10:49:19  profilanswer

C'est clair que le concert original est bien meilleur. Au moins la partie instru d'Echoes n'est pas entrecoupée de passages dans le metro londonien :o Et la montée d'Echoes part 2 ne comporte pas cette affreuse eruption volcanique [:alph-one]

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)